BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conflits

+24
Morty
Dejan'
Drake
Milan Rapaic
Old Red
Jeff
BelgoFoot
Horus
Jérôme
Mourinho
Flavien
Archi
Fibonacci
axou24
Fa19
Ben
lexa
Renaud
Cale
Chimpanze_timid
KilT
druhai
Fow'
Dejan
28 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Jeff Sam 16 Juin - 17:07

Milan Rapaic a écrit:Tu sais, Jeff, je vais juste prendre deux exemples et c'est noir sur blanc sur FG (Suffit d'aller relire les archives).

Quand Max était encore Steven Defour on le prenait en exemple pour être un boulet (Surtout dans ces discussions avec Theyan)
Yshuya, idem, combien ne se sont pas pris le mou avec lui avant que, comme par magie, ses compétences ont été indispensable? Du jour au lendemain c'est devenu le sauveur, l'homme à avoir avec soit, le mec auquel personne n'aurait jamais pensé pour être modo qui est passé d'emblée admin.

Il faut savoir parfois ranger ses rancoeurs aussi de côté.

Tout le monde peu gérer un forum. Il suffit juste d'être bien entouré et de faire des efforts.

Des critiques on en aura toujours. Moi je vis avec depuis que je vais sur FG. Je te garantis que je dors bien la nuit et je continuerai à faire ce que je veux quand je le veux sans prendre garde des messages négatif que je peu recevoir.

Toi aussi tu pourrais modérer. Seulement tu préfères peut-être suivre le bateau de gens qui te penses incapable de faire quelque chose de très simple au final. C'est ton truc si tu le veux mais nous ne partageons pas la même vision.

Quand je vois qu'en Mp l'un d'entre vous m'a dit (Et je cite textuellement) : PArce que, et ça c'est que toutes les personnes avec qui j'en ai discuté mon rapporter, le problème ne vient pas de toi, mais voir CAle et Old Red administrateur, tout le monde m'a dit que ce n'était pas possible ça...

Ca c'est ce moquer de la gueule du monde, de la mienne, et de celle de mes deux amis.

C'était UNE ligne d'une explication de 3 paragraphes.
Et t'as encore rien compris. Si tu crois que je "suis le bateau de gens qui me croient incapables d'être modos", tu te trompes. J'en ai juste absolument rien à branler, contrairement à toi concernant ce site. Tu rages depuis des jours que personne ne vienne ici...

Et arrête de dire "l'un d'entre vous". Comme l'a dit Roll', le "si t'es pas avec moi, t'es contre moi" venant d'un type qui dit qu'il n'en a rien à foutre de où vont les gens, ça sonne complètement faux.
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Jeff Sam 16 Juin - 17:08

Old Red a écrit:
Jeff a écrit:

Enfin voilà, tout ça pour dire que vu les sensibilités et les attentes différentes pour chacun, il est dommage de se prendre le chou pour si peu, après tout. On a la chance de voir notre site bien aimé trouver un second souffle (qu'on demande depuis des années) et un nouveau forum, plus fonctionnel et neuf. J'applaudis d'ailleurs le fait que tu comptes y participer, je me ferai un plaisir de discuter avec toi là-bas, comme ici. Wink

Voilà, comme tu dis. J'en ai marre de me prendre le chou avec certains. Et pour moi, la bataille est finie. J'abdique! What a Face
C'est d'ailleurs pour cela que je me suis enlevé le rôle d'administrateur de ce forum (et celui de modérateur) pour devenir un simple membre.

J'aurai donc le même plaisir de discuter avec toi et les autres sur les forums proposés. Wink

Yep, comme tu dis. Même si tu pouvais très bien garder ton rôle ici et poster autre part, je crois sincèrement que personne ne t'en aurait tenu rigueur. Fin j'en suis sûr même.

Wink
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Sam 16 Juin - 17:12

J'ai peut-être justement plus compris que toi sur l'histoire Jeff. Depuis des jours vous tournez toujours la même sérénade à mon encontre (Mais sans démonter mes propos.. Ca veut tout dire) mais personne n'est dupe.

Ensuite ou vois tu que je rage? Y a du passage ici contrairement à ce que tu prétends.

Mieux, hier on s'est amusé à compter vos nombreux membres... C'est fou comme y a du passages quoi. MAURT !
Tout ce que je dis c'est qu'il vous est incapable de vivre sans penser à nous ou BF (On en a encore eu la preuve ce matin avec Ro)
Et certains ont du mal à jeter le gant totalement sur FG alors que ça crache et nie le forum FG depuis des jours. Quand tu quittes une femme tu restes vivre avec elle toi? Tu continues à payer ses papiers?

Je n'en ai effectivement rien à foutre d'ou vont les gens. Mieux, je suis même heureux de voir ou ils vont pour certains. Ca m'évite de devoir "encore" les lires.
Jusqu'ici les rageux je les vois venir toujours du même site (Et c'n'est pas d'ici) et toujours ici.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Old Red Sam 16 Juin - 17:13

De toutes façons, mis à part Galaad (je ne sais plus son pseudo ici... ) qui a eu le courage et l'honnêteté de me dire qu'il ne me voyait pas comme administrateur ou modérateur, les mps de certains autres clown me laissent de marbre car ils proviennent de personnes qui n'ont pas la franchise de dire en face ce qu'ils pensent de quelqu'un.
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Sam 16 Juin - 17:15

Old Red a écrit:De toutes façons, mis à part Galaad (je ne sais plus son pseudo ici... ) qui a eu le courage et l'honnêteté de me dire qu'il ne me voyait pas comme administrateur ou modérateur, les mps de certains autres clown me laissent de marbre car ils proviennent de personnes qui n'ont pas la franchise de dire en face ce qu'ils pensent de quelqu'un.

L'important n'est pas ce que l'ont pense de toi mais ce que tu penses de toi même. L'avis des autres tu sais...
Toutefois oui, sur la franchise c'est certain qu'elle n'est pas au même niveau chez tous.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Jeff Sam 16 Juin - 17:17

Bon, bin j'arrête là alors.
J'espère que vous retiendrez de cette discussion que j'ai juste tenté de comprendre les points de vue des uns et des autres, sans aucun parti pris.

Le niveau de frustration et de haine est absolument dingue, quand même. Et je comprends vraiment pas d'où ça vient.
Mais disons que ça situe le niveau, et que c'est peut-être une bonne chose que les routes se séparent.
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Sam 16 Juin - 17:19

C'en est même une excellente. Si les Afghan et les américains savaient vivre ensemble ça ce saurait.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par druhai Sam 16 Juin - 17:30

Jeff a écrit:Bon, bin j'arrête là alors.
J'espère que vous retiendrez de cette discussion que j'ai juste tenté de comprendre les points de vue des uns et des autres, sans aucun parti pris.

Le niveau de frustration et de haine est absolument dingue, quand même. Et je comprends vraiment pas d'où ça vient.
Mais disons que ça situe le niveau, et que c'est peut-être une bonne chose que les routes se séparent.

ben le truc c'est qu'il y a pas de frustration enfait... c'est juste qu'a partir du moment ou tu comprends que certaine personne ne peuvent pas en piffer une autre... la sélection naturel se fait automatiquement...

et tu sais, la ou je bosse, c'est 6 millions de client qu'on gère en base de donné et non 5 000... j'ai une tite idée, je peux me tromper bien sur, mais des crashs db et crash site internet ca me connait et venir dire qu'il y a plus moyen de faire quelque chose avec FG ça me fait complétement rire...

Et juste un autre truc Jeff... on a les connaissances pour créer un forum/site grâce a un membre qui se trouve sur notre forum, mais on le fait pas... a tord ou a raison, chacun y verra ce qu'il veut mais on peut le faire quand on veut, il attend juste notre feu vert car des projets, on en a... mais ca reste en interne...

J'espère que si tout se passe bien, on arrivera a en épater plus d'un...
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Cale Sam 16 Juin - 18:57

Jeff a écrit:
Cale a écrit:
Jeff a écrit: et pour répondre à Cale, oui je pense que vu que vous êtes les décideurs, certaines personnes ne sont pas chaudes de venir

Mais pourquoi s'il te plait ?

Comment suis je jugé (je ne prend que mon cas) ?

Qui sont ils pour juger quelqu'un qu'ils ne connaissent absolument pas et qu'ils ne jugent que via des écris sur un forum ?

Comment de ce fait peuvent ils savoir si je suis apte ou pas à modéré un forum ?

Tu dis être déçu de nos réactions contre Néo et de l'affaire Andara,que devrais-je alors pensé de ceux qui me juge ici alors qu'il ne me connaissent pas,sauf en lisant ce que je poste,mais comment peut on me reprocher de la faire,et de faire pareil avec moi ?

J'en sais rien Cale. Mais c'est comme ça. Et je me mets dans le même bateau. Certaines personnes s'apprécient, d'autres moins, et ce n'est pas vraiment personnel. Je ne crois pas qu'il y ait des gens qui te détestent, juste des gens qui ont moins d'affinités et de goûts communs.

Faut pas le prendre mal, ni y voir une fronde anti-toi/vous. C'est juste une constatation que je fais. On ne peut pas plaire à tout le monde hin. Wink


Je n'y vois rien du tout,je te rassure,j'essaye juste de comprendre comment sans rencontré des gens en parlant juste foot (pas politique pour prendre un exemple qui divise souvent...) on peu juger quelqu'un,je n'ai jamais obligé quelqu'un à me répondre,a plus d'une reprise on m'a reproché de saoulé les gens (même par PM parait il) et moi,tu crois que certaine chose ne m'ont pas saoulé,tu crois que certain sujet ne me prenais pas la tête,en ai je fait toute une histoire,non,ai je remis à ces occasions en doute les capacités de certains à modéré,encore non,ai je juger les administrateur incapable,toujours non,j'attend donc qu'on fasse pareil avec moi,quand je lis de truc comme quoi,le problème ce serait moi et Old Red,ça me fait rire,il faudrait que ses faux-cul (parce que c'est bien ça qu'ils sont) ce regarde une fois bien dans une glace et arr^te de juger ce et ceux qu'ils ne connaissent pas Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Cale Sam 16 Juin - 19:09

Jeff a écrit:Bon, bin j'arrête là alors.
J'espère que vous retiendrez de cette discussion que j'ai juste tenté de comprendre les points de vue des uns et des autres, sans aucun parti pris.

Mais enfin Jeff,on ne te reproche rien,moi aussi j'essaye de comprendre pourquoi on nous voit comme des pestiférés,des jaloux,des gros nuls,des dictateurs,etc...incapable de tenir un rôle de modérateur ou d'administrateur,je serais curieux que ceux qui le pense viennent ici m'en donner l'explication

Le niveau de frustration et de haine est absolument dingue, quand même. Et je comprends vraiment pas d'où ça vient.
Mais disons que ça situe le niveau, et que c'est peut-être une bonne chose que les routes se séparent.


Je me demande ou tu vois de la haine et de la frustration dans mes (nos) propos ?
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Dejan' Sam 16 Juin - 19:53

Vous pouvez me dire ce qu'a dit RO ? car je ne vois rien sur FG..
Dejan'
Dejan'
Boss

Nombre de messages : 63
Age : 63
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Sam 16 Juin - 20:00

Ca a été effacé tu penses bien, les malins. En gros il accuse Gobbo de pomper les infos sur FP (Très fin comme relance)
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Cale Sam 16 Juin - 21:21

STRIKE/TEAM rubrique ATELIER SVP Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 15 Empty Re: Conflits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser