BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conflits

+24
Morty
Dejan'
Drake
Milan Rapaic
Old Red
Jeff
BelgoFoot
Horus
Jérôme
Mourinho
Flavien
Archi
Fibonacci
axou24
Fa19
Ben
lexa
Renaud
Cale
Chimpanze_timid
KilT
druhai
Fow'
Dejan
28 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Jeff Ven 15 Juin - 16:10

Milan Rapaic a écrit:
Jeff a écrit:Vous êtes d'accord que tout le monde aille où ça leut plait ? Pourquoi dès lors Milan pète un cable en disant que y'a des gens ingrats et qu'il ne fera plus jamais rien pour aider quiconque ?

Je ne pète pas de cable. Bien au contraire.
Ca a un rapport avec des MP's que je ne peu donc te dévoiler qu'on m'a confié sur des gens que je pensais hors de tout ça et qui démontre qu'aussi bien toi que moi on est loin de savoir tout ce qui se mijote au dessus de nos tête.
Au final tu es aussi naif que moi. Mais peut-être même plus que moi

Mais dévoile alors... Vraiment, j'aimerais comprendre. Parce que cette histoire de cabale, sans preuve, c'est plus une défense pourrie d'un type qui a la haine de pas avoir été suivi qu'autre chose, hin...
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 16:13

C'est ton analyse, pas la mienne. Nous avons ici des preuves que des gens peuvent fort bien aller sur deux forums au lieu d'un.

y a juste d'un côté des gens (ici) qui n'ont aucune animosité envers l'un ou l'autre forum et font les deux et d'autres qui sont comme moi et n'ont aucune envie de me fréquenter pas plus que je n'ai envie de les voir.

Au final, encore une fois, je ne râle pas de ne voir personne de FG (Puisque je le répèèèèèète, ceux que j'apprécie sont ici, les autres me laisse aussi mou que devant un homme plein de poils.)
Je rage sur les pratiques, et sur le côté faux cul de certains que je croyaient loin de tout ça.

Si je dois me fidéliser des gens (Car si tu veux nous pouvons toujours parier. Ce forum ne va jamais mourir) ce n'est pas sur FG que j'irais les chercher. Wink
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 16:14

Jeff a écrit:
Milan Rapaic a écrit:
Jeff a écrit:Vous êtes d'accord que tout le monde aille où ça leut plait ? Pourquoi dès lors Milan pète un cable en disant que y'a des gens ingrats et qu'il ne fera plus jamais rien pour aider quiconque ?

Je ne pète pas de cable. Bien au contraire.
Ca a un rapport avec des MP's que je ne peu donc te dévoiler qu'on m'a confié sur des gens que je pensais hors de tout ça et qui démontre qu'aussi bien toi que moi on est loin de savoir tout ce qui se mijote au dessus de nos tête.
Au final tu es aussi naif que moi. Mais peut-être même plus que moi

Mais dévoile alors... Vraiment, j'aimerais comprendre. Parce que cette histoire de cabale, sans preuve, c'est plus une défense pourrie d'un type qui a la haine de pas avoir été suivi qu'autre chose, hin...

Je ne suis pas sans preuve. Les autres membres du staff BF sont au courant Wink
Pour le reste voir ci plus haut. Encore une fois
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Morty Ven 15 Juin - 16:14

Ca a un rapport avec des MP's que je ne peu donc te dévoiler qu'on m'a confié sur des gens que je pensais hors de tout ça et qui démontre qu'aussi bien toi que moi on est loin de savoir tout ce qui se mijote au dessus de nos tête.
Au final tu es aussi naif que moi. Mais peut-être même plus que moi

Je ne sais pas ce qu'il y a dans tes MP's mais lors de mes dernières heures de modération, c'est ce qu'il m'est apparu. Il y a eu une putain de campagne de lobbying, notamment au sein de la modération pour que tout le monde parte sur FP et c'est là que j'ai bondi intérieurement. Quelques heures auparavant, j'avais dit qu'on devait mettre nos couilles sur la table et avoir une direction claire, on m'a répondu qu'il fallait être patient et que chacun était libre de faire ce qu'il voulait. Boum quelques heures plus tard, Max' nous sort un pavé, approuvé par 1 ou 2 modos mais écrit au nom de l'équipe modératrice (!) et l'exode commence.

Quand j'ai vu ça, j'ai compris que dans le chef de certains du staff, il était clair que FG, c'était fini et ça a précipité ma démission.

Bref, le comportement de certains m'a fait gerber et la prétendue communauté FG m'a parue bien terne. 'fin bon, pour moi, tout ça est derrière, éclatez-vous bien sur FP, moi je glanderai sur FG et ici pendant quelques temps et après je migrerai vers d'autres latitudes.


Morty
John "Geek" Lennon

Nombre de messages : 85
Age : 35
Club préféré : Valletta FC
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Jeff Ven 15 Juin - 16:20

Donne moi des preuves de cette cabale anti-toi et du double nick de Septime, sinon je me barre.

Je veux bien que tu es entier et que tu réagis au quart de tour, mais balancer des énormités puis me prendre pour un con en me disant que je suis naif et que t'as des preuves mais que tu veux rien balancer, c'est trop simple. J'en ai marre de passer pour le crétin de service alors que j'essaye juste de démeler le problème, qui n'en est même pas un, puisque soit-disant t'en as rien à foutre des membres de FG, et t'en as rien à foutre de FP.

Donc s'il te plait, explique moi tout sur Skype ou par Mp ou ici, comme tu le sens, mais explique moi, sinon vraiment je fous le camp.

@Morty : Merci, c'est déjà nettement plus clair et en effet c'est pas très classe. Wink
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 16:23

Morty a écrit:
Ca a un rapport avec des MP's que je ne peu donc te dévoiler qu'on m'a confié sur des gens que je pensais hors de tout ça et qui démontre qu'aussi bien toi que moi on est loin de savoir tout ce qui se mijote au dessus de nos tête.
Au final tu es aussi naif que moi. Mais peut-être même plus que moi

Je ne sais pas ce qu'il y a dans tes MP's mais lors de mes dernières heures de modération, c'est ce qu'il m'est apparu. Il y a eu une putain de campagne de lobbying, notamment au sein de la modération pour que tout le monde parte sur FP et c'est là que j'ai bondi intérieurement. Quelques heures auparavant, j'avais dit qu'on devait mettre nos couilles sur la table et avoir une direction claire, on m'a répondu qu'il fallait être patient et que chacun était libre de faire ce qu'il voulait. Boum quelques heures plus tard, Max' nous sort un pavé, approuvé par 1 ou 2 modos mais écrit au nom de l'équipe modératrice (!) et l'exode commence.

Quand j'ai vu ça, j'ai compris que dans le chef de certains du staff, il était clair que FG, c'était fini et ça a précipité ma démission.

Bref, le comportement de certains m'a fait gerber et la prétendue communauté FG m'a parue bien terne. 'fin bon, pour moi, tout ça est derrière, éclatez-vous bien sur FP, moi je glanderai sur FG et ici pendant quelques temps et après je migrerai vers d'autres latitudes.


Bah voila ça ce recoupe finalement. J'ai l'impression tout comme toi que c'était "ou vous suivez ou vous restez en plan sur le site fantome".
Parfois je me demande si je ne devrais pas contacter Gobbo et organiser la réplique...
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 16:26

Jeff a écrit:Donne moi des preuves de cette cabale anti-toi et du double nick de Septime, sinon je me barre.

Je veux bien que tu es entier et que tu réagis au quart de tour, mais balancer des énormités puis me prendre pour un con en me disant que je suis naif et que t'as des preuves mais que tu veux rien balancer, c'est trop simple. J'en ai marre de passer pour le crétin de service alors que j'essaye juste de démeler le problème, qui n'en est même pas un, puisque soit-disant t'en as rien à foutre des membres de FG, et t'en as rien à foutre de FP.

Donc s'il te plait, explique moi tout sur Skype ou par Mp ou ici, comme tu le sens, mais explique moi, sinon vraiment je fous le camp.

@Morty : Merci, c'est déjà nettement plus clair et en effet c'est pas très classe. Wink


Oh si y a bien une chose que je ne supporte pas c'est le chantage. Un de plus ou de moins tu crois vraiment que ça va tuer le forum? On est déjà mort pour toi de toute façon hein Wink
Je n'ai pas à fournir quoi que ce soit. Les Mp's qu'on m'envoie ça reste entre l'envoyeur et le receveur.
Le dictateur a encore quelques valeurs ma foi.

Alors si tu ne peu le comprendre, en effet, nos chemins se sépareront. Comme je l'ai dis, je ne suis plus surpris de rien.

Juste qu'au prochain tremblement de terre, prenez bien toute vos adresses mails parce qu'ici ça ne sera plus l'arche de noé.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Jeff Ven 15 Juin - 16:33

Milan Rapaic a écrit:
Jeff a écrit:Donne moi des preuves de cette cabale anti-toi et du double nick de Septime, sinon je me barre.

Je veux bien que tu es entier et que tu réagis au quart de tour, mais balancer des énormités puis me prendre pour un con en me disant que je suis naif et que t'as des preuves mais que tu veux rien balancer, c'est trop simple. J'en ai marre de passer pour le crétin de service alors que j'essaye juste de démeler le problème, qui n'en est même pas un, puisque soit-disant t'en as rien à foutre des membres de FG, et t'en as rien à foutre de FP.

Donc s'il te plait, explique moi tout sur Skype ou par Mp ou ici, comme tu le sens, mais explique moi, sinon vraiment je fous le camp.

@Morty : Merci, c'est déjà nettement plus clair et en effet c'est pas très classe. Wink


Oh si y a bien une chose que je ne supporte pas c'est le chantage. Un de plus ou de moins tu crois vraiment que ça va tuer le forum? On est déjà mort pour toi de toute façon hein Wink
Je n'ai pas à fournir quoi que ce soit. Les Mp's qu'on m'envoie ça reste entre l'envoyeur et le receveur.
Le dictateur a encore quelques valeurs ma foi.

Alors si tu ne peu le comprendre, en effet, nos chemins se sépareront. Comme je l'ai dis, je ne suis plus surpris de rien.

Juste qu'au prochain tremblement de terre, prenez bien toute vos adresses mails parce qu'ici ça ne sera plus l'arche de noé.

En bref, je discute avec toi, je te donne mon point de vue, tu me réponds que j'ai tort, parce que tu as reçu des insultes par MP, que tu as des preuves de cette cabale contre toi, mais tu ne veux pas les montrer. Entretemps, c'est moi le débile qui comprends rien et qui suit naïf comme y'a pas moyen.

C'est chouette, vraiment. C'est dommage, parce que je serais resté ici avec plaisir, tant je vous aime bien tous. J'aurais probablement moins participé que sur FP, mais j'aurais été présent quand même. Mais là, non merci, vraiment. J'aime pas qu'on me prenne pour un abruti.

Viens sur Skype. Tu me montres ces MP, je dirai rien à personne, et on oublie. Ok ?
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 16:35

Sans façon. Des preuves de leur pratique Morty en a déjà donné. Et jusqu'à preuve du contraire, je veux bien avoir tous les maux de la terre, mais je ne suis pas encore un mytho. Ton choix est fait, je t'apprécie, ça ne change pas mais fais ce que tu estimes devoir faire.

Par contre en effet, je vais passer par skype. Si tous les modo et admin du forum pouvaient venir sur skype dés que possible, j'ai eu une idée d'enfer. Faut vraiment que j'en parle avec vous.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par druhai Ven 15 Juin - 16:47

Milan Rapaic a écrit:Sans façon. Des preuves de leur pratique Morty en a déjà donné. Et jusqu'à preuve du contraire, je veux bien avoir tous les maux de la terre, mais je ne suis pas encore un mytho. Ton choix est fait, je t'apprécie, ça ne change pas mais fais ce que tu estimes devoir faire.

Par contre en effet, je vais passer par skype. Si tous les modo et admin du forum pouvaient venir sur skype dés que possible, j'ai eu une idée d'enfer. Faut vraiment que j'en parle avec vous.

envoie un MP, j'utilise pas Skype perso...

Ensuite si c'est par rapport au MP envoyé, j'ai déjà fait tourner sur la page modo Wink
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Le Diable Mauve Ven 15 Juin - 16:50

FP ?
Le Diable Mauve
Le Diable Mauve

Nombre de messages : 6
Age : 31
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par druhai Ven 15 Juin - 16:51

Et pour te répondre Jeff, j'en ai rien a foutre de savoir qui a raison et qui a tord, si on veut pas que tu saches certaine chose (j'en sais juste un peu plus que toi) je ne veux pas chercher a en avoir, j'ai déjà mon avis sur certaine personne et sur certaine chose qui ont été faite sur FG et la migration vers FP...

Et je te promet, Jeff, on a tous adoré FG, même Milan :p mais ce qui s'y passe c'est franchement moche... Et excuse moi mais Morty n'est surement pas sorti de la modération pour rien... c'était l'un des admins les plus apprécies car toujours ouvert au dialogue bien que plutôt chiant dans son négativisme Very Happy

A toi de faire tes propres jugements, qui je pense, sont déjà fait.

Mais un truc que je peux vraiment comprendre avec toi, c'est ta curiosité, j'suis comme ca aussi et c'est plutôt sympatoche lol!
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 16:51

druhai a écrit:
Milan Rapaic a écrit:Sans façon. Des preuves de leur pratique Morty en a déjà donné. Et jusqu'à preuve du contraire, je veux bien avoir tous les maux de la terre, mais je ne suis pas encore un mytho. Ton choix est fait, je t'apprécie, ça ne change pas mais fais ce que tu estimes devoir faire.

Par contre en effet, je vais passer par skype. Si tous les modo et admin du forum pouvaient venir sur skype dés que possible, j'ai eu une idée d'enfer. Faut vraiment que j'en parle avec vous.

envoie un MP, j'utilise pas Skype perso...

Ensuite si c'est par rapport au MP envoyé, j'ai déjà fait tourner sur la page modo Wink

Oui c'est par rapport à ça. Tu n'as pas skype mais rien ne t'empêche de l'installer. Ca prend trente seconde Very Happy
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par druhai Ven 15 Juin - 16:52

Le Diable Mauve a écrit:FP ?

Un nouveau site/forum qui vient de sortir des tréfonds de l'internet Wink

si tu veux aller voir, c'est sur footgoal que t'auras tes réponses
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par druhai Ven 15 Juin - 16:53

Milan Rapaic a écrit:
druhai a écrit:
Milan Rapaic a écrit:Sans façon. Des preuves de leur pratique Morty en a déjà donné. Et jusqu'à preuve du contraire, je veux bien avoir tous les maux de la terre, mais je ne suis pas encore un mytho. Ton choix est fait, je t'apprécie, ça ne change pas mais fais ce que tu estimes devoir faire.

Par contre en effet, je vais passer par skype. Si tous les modo et admin du forum pouvaient venir sur skype dés que possible, j'ai eu une idée d'enfer. Faut vraiment que j'en parle avec vous.

envoie un MP, j'utilise pas Skype perso...

Ensuite si c'est par rapport au MP envoyé, j'ai déjà fait tourner sur la page modo Wink

Oui c'est par rapport à ça. Tu n'as pas skype mais rien ne t'empêche de l'installer. Ca prend trente seconde Very Happy

wai mais la je vais partir du boulot et je pense pas que je vais l'installer tout simplement parce que j'ai pas de son ou de micro sur mon pc... j'dois encore acheter tout ca ^^
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Le Diable Mauve Ven 15 Juin - 16:54

druhai a écrit:
Le Diable Mauve a écrit:FP ?

Un nouveau site/forum qui vient de sortir des tréfonds de l'internet Wink

si tu veux aller voir, c'est sur footgoal que t'auras tes réponses

Tu as le lien?

EDIT: C'est bon j'ai Smile


Dernière édition par Le Diable Mauve le Ven 15 Juin - 16:56, édité 1 fois
Le Diable Mauve
Le Diable Mauve

Nombre de messages : 6
Age : 31
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 16:55

Pas grave on sait t'écrire aussi hein. Skype n'est pas que vocal. Ce que je veux c'est réunir tout le monde dans un endroit bien précis pour discuter tous ensemble en temps réel.

En tout cas j'espère que ça va fonctionner. Ca en foutrait une belle DD
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 16:55

Le Diable Mauve a écrit:
druhai a écrit:
Le Diable Mauve a écrit:FP ?

Un nouveau site/forum qui vient de sortir des tréfonds de l'internet Wink

si tu veux aller voir, c'est sur footgoal que t'auras tes réponses

Tu as le lien?

Dis pas que tu n'as pas le lien FG hein. Tu auras un tas de pub pour eux
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Le Diable Mauve Ven 15 Juin - 16:56

Milan Rapaic a écrit:
Le Diable Mauve a écrit:
druhai a écrit:
Le Diable Mauve a écrit:FP ?

Un nouveau site/forum qui vient de sortir des tréfonds de l'internet Wink

si tu veux aller voir, c'est sur footgoal que t'auras tes réponses

Tu as le lien?

Dis pas que tu n'as pas le lien FG hein. Tu auras un tas de pub pour eux

Le lien FG je l'ai oui mais pas le lien FP, mais maintenant oui!
Le Diable Mauve
Le Diable Mauve

Nombre de messages : 6
Age : 31
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Jeff Ven 15 Juin - 16:56

druhai a écrit:Et pour te répondre Jeff, j'en ai rien a foutre de savoir qui a raison et qui a tord, si on veut pas que tu saches certaine chose (j'en sais juste un peu plus que toi) je ne veux pas chercher a en avoir, j'ai déjà mon avis sur certaine personne et sur certaine chose qui ont été faite sur FG et la migration vers FP...

Et je te promet, Jeff, on a tous adoré FG, même Milan :p mais ce qui s'y passe c'est franchement moche... Et excuse moi mais Morty n'est surement pas sorti de la modération pour rien... c'était l'un des admins les plus apprécies car toujours ouvert au dialogue bien que plutôt chiant dans son négativisme Very Happy

A toi de faire tes propres jugements, qui je pense, sont déjà fait.

Mais un truc que je peux vraiment comprendre avec toi, c'est ta curiosité, j'suis comme ca aussi et c'est plutôt sympatoche lol!

Aussi bizarre que ça puisse te paraître, je n'ai aucun jugement a-priori.
Je trouve juste dommage et facile de balancer des bombes pour ensuite refuser de les étayer. Ca m'intéresse même moi parce que si des trucs dégueulasses se sont vraiment passés, ça pourrait changer complètement mon avis. Par exemple, comme tu le dis, le fait que Morty sorte du bois et nous explique des trucs, bin c'est intéressant et ça affine le jugement.

Je croyais juste que je bénéficierais d'un peu plus de confiance et d'égards, mais c'est visiblement pas le cas. Wink
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 17:01

Ce n'est pas une question d'égard puisque je te le rappel, je t'apprécie réellement.

Tu es quelqu'un de drôle, de plus intelligent qu'il n'y parait, et d'assez entier.

Toutefois, ma confiance a tendance à s'étioler au fil des semaines avec des gens dont il ne me serait pas venu à l'idée de douter.

Alors ai-je vraiment envie de courir un risque avec toi sachant que tu es fort proche de personnes que je ne peu encadrer?
Puis, je me plains que des personnes trahissent ma confiance et j'irais te montrer un mail trahissant la personne qui me l'a envoyé?


Là de but en blanc, non.
Si la personne me dit que je peu le montrer je le ferais. Dans le cas contraire ce n'est pas en faisant des menaces que je céderais.
J'ai beaucoup de défaut mais ma fidélité est sans borne.

J'osais croire que tu le savais.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Morty Ven 15 Juin - 17:03

Disons que ce que j'ai vu ne m'a paru "dégueulasse" mais plutôt décevant et j'ai eu l'impression d'être pris pour un con et je trouve qu'il aurait été plus franc de dire d'entrée que le staff migrait ailleurs plutôt que de dire qu'on allait attendre un peu, etc. Je n'avais même pas encore foutu les pieds sur FP quand le pavé est sorti, c'est dire…

Morty
John "Geek" Lennon

Nombre de messages : 85
Age : 35
Club préféré : Valletta FC
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 17:06

Tu te retrouves un peu comme Maud dans Koh Lanta Morty (Hum si tu es aussi bonne de poitrine on peu moyenner)

Vous formiez une team mais y en a toujours qui leader ship dans la team
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Jeff Ven 15 Juin - 17:10

Milan Rapaic a écrit:Ce n'est pas une question d'égard puisque je te le rappel, je t'apprécie réellement.

Tu es quelqu'un de drôle, de plus intelligent qu'il n'y parait, et d'assez entier.

Toutefois, ma confiance a tendance à s'étioler au fil des semaines avec des gens dont il ne me serait pas venu à l'idée de douter.

Alors ai-je vraiment envie de courir un risque avec toi sachant que tu es fort proche de personnes que je ne peu encadrer?
Puis, je me plains que des personnes trahissent ma confiance et j'irais te montrer un mail trahissant la personne qui me l'a envoyé?


Là de but en blanc, non.
Si la personne me dit que je peu le montrer je le ferais. Dans le cas contraire ce n'est pas en faisant des menaces que je céderais.
J'ai beaucoup de défaut mais ma fidélité est sans borne.

J'osais croire que tu le savais.

Comme tu le sens.
Même si je trouve dommage que tu imagines que, une fois les infos reçues, je courre vers d'autres pour tout leur raconter.

Soit, case closed.
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par bohort Ven 15 Juin - 17:13

'tain...Morty...je viens de relire les discutions..alors ne fait pas ton étonné de ce qui s'est passé hein....le seul truc que tu peux reproché à Max' c'est de ne pas avoir attendu ton approbation pour la publication de son pavé. Par contre, à aucun moment tu n'as dis ne pas etre d'accord, au contraire meme....

Tu le dis toi meme, tu as demandé qu'on montree nos couilles...on l'as fait vu que dans les discussion qu"on a eu tout le monde était d'accord...

Comme pour l'affaire de la suppression du compte de Youkou, tu as la mémoire selective.

Tiens, mon compte n'est pas encore supprimé? je croyais qu'il suffisait de 2 secondes

bohort
SuperWoman

Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : derrière un arbre
Club préféré : Sporting de Charleroi
Date d'inscription : 02/12/2010

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 13 Empty Re: Conflits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser