BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Conflits

+24
Morty
Dejan'
Drake
Milan Rapaic
Old Red
Jeff
BelgoFoot
Horus
Jérôme
Mourinho
Flavien
Archi
Fibonacci
axou24
Fa19
Ben
lexa
Renaud
Cale
Chimpanze_timid
KilT
druhai
Fow'
Dejan
28 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Jeff Ven 15 Juin - 17:18

Balancez la discussion hin. Very Happy
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par druhai Ven 15 Juin - 18:12

Milan Rapaic a écrit:Tu te retrouves un peu comme Maud dans Koh Lanta Morty (Hum si tu es aussi bonne de poitrine on peu moyenner)

Vous formiez une team mais y en a toujours qui leader ship dans la team

En parlant de Koh Lanta, hier soir j'ai vu la black avec les dents très moche qui était dans le Koh Lanta de l'année passée... purée elle est grande et... moche Very Happy
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Max' Ven 15 Juin - 18:15

Informé par Galaad de la discussion qui trainait ici, je ne peux pas rester sans réagir.

Morty, je trouve ça très fort de ta part de venir reprocher à la modération d'avoir pris une décision alors que ça s'est fait suite à une de TES remarques, reprochant aux gens de ne pas prendre d'initiative. Et une fois que quelqu'un en prend, on le critique? Fallait faire quoi?

Quant aux "têtes pensantes" et compagnie concernant l'ex-modération footgoal, ça me fait bien marrer. Evidemment, Youkou se fait une joie de la situation mais c'est juste INCROYABLE que certaines personnes (et qui plus est, des modérateurs ayant accès à toutes les infos via l'atelier) pensent encore que c'est l'équipe "footpresse" la mauvaise dans l'histoire.

Quoi qu'il en soit, je m'en contre balance. Balancez tout ce que vous voulez sur mon dos, j'ai toujours été honnête et j'ai toujours dit ce que je pensais. Et si pour moi, footgoal n'était plus tenable, il était de mon devoir de modo trouver une alternative convenable.


Max'

Nombre de messages : 5
Age : 33
Club préféré : Standard
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par druhai Ven 15 Juin - 18:19

Jeff a écrit:Balancez la discussion hin. Very Happy

mdr, curieux va Very Happy
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par druhai Ven 15 Juin - 18:22

Max' a écrit:Informé par Galaad de la discussion qui trainait ici, je ne peux pas rester sans réagir.

Morty, je trouve ça très fort de ta part de venir reprocher à la modération d'avoir pris une décision alors que ça s'est fait suite à une de TES remarques, reprochant aux gens de ne pas prendre d'initiative. Et une fois que quelqu'un en prend, on le critique? Fallait faire quoi?

Quant aux "têtes pensantes" et compagnie concernant l'ex-modération footgoal, ça me fait bien marrer. Evidemment, Youkou se fait une joie de la situation mais c'est juste INCROYABLE que certaines personnes (et qui plus est, des modérateurs ayant accès à toutes les infos via l'atelier) pensent encore que c'est l'équipe "footpresse" la mauvaise dans l'histoire.

Quoi qu'il en soit, je m'en contre balance. Balancez tout ce que vous voulez sur mon dos, j'ai toujours été honnête et j'ai toujours dit ce que je pensais. Et si pour moi, footgoal n'était plus tenable, il était de mon devoir de modo trouver une alternative convenable.


Un modo n'a de devoir que de gérer son forum, pas le forum d'un autre en demandant clairement au user d'aller vers l'alternative... Surtout que FG n'est pas encore mort que je sache...

Mais on te juge pas Max, si tu pensais que c'était le mieux pour tous, c'est brave de ta part ^^ c'est juste qu'on a encore une fois un avis différent...
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Max' Ven 15 Juin - 18:24

druhai a écrit:Un modo n'a de devoir que de gérer son forum, pas le forum d'un autre en demandant clairement au user d'aller vers l'alternative... Surtout que FG n'est pas encore mort que je sache...

Mais on te juge pas Galaad, si tu pensais que c'était le mieux pour tous, c'est brave de ta part ^^ c'est juste qu'on a encore une fois un avis différent...

Ecoute, comme on a mis dans le mail, on a toutes nos raison de dire qu'une alternative devait être créée. Pour la simple et bonne raison que l'unique administrateur de FG n'est pas contactable et qu'il peut tout arrêter du jour au lendemain. CA, c'est la vérité.

Max'

Nombre de messages : 5
Age : 33
Club préféré : Standard
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par druhai Ven 15 Juin - 18:26

Max' a écrit:
druhai a écrit:Un modo n'a de devoir que de gérer son forum, pas le forum d'un autre en demandant clairement au user d'aller vers l'alternative... Surtout que FG n'est pas encore mort que je sache...

Mais on te juge pas Galaad, si tu pensais que c'était le mieux pour tous, c'est brave de ta part ^^ c'est juste qu'on a encore une fois un avis différent...

Ecoute, comme on a mis dans le mail, on a toutes nos raison de dire qu'une alternative devait être créée. Pour la simple et bonne raison que l'unique administrateur de FG n'est pas contactable et qu'il peut tout arrêter du jour au lendemain. CA, c'est la vérité.

Ca c'est ta vérité Smile

après ce n'est pas la mienne... fg est encore la que je sache...

MAIS je peux comprendre que ca en saoule plus d'un de ne pas pouvoir rentrer en contact avec Gobbo...
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Morty Ven 15 Juin - 18:28

Morty, je trouve ça très fort de ta part de venir reprocher à la modération d'avoir pris une décision alors que ça s'est fait suite à une de TES remarques, reprochant aux gens de ne pas prendre d'initiative. Et une fois que quelqu'un en prend, on le critique? Fallait faire quoi?

Être honnête dès le début et dire clairement que vous aviez la volonté d'aller sur FP et non pas de laisser trainer les choses comme ça a été fait.

Pour moi, le débat est clôt, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Morty
John "Geek" Lennon

Nombre de messages : 85
Age : 35
Club préféré : Valletta FC
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Max' Ven 15 Juin - 18:31

Morty a écrit:
Morty, je trouve ça très fort de ta part de venir reprocher à la modération d'avoir pris une décision alors que ça s'est fait suite à une de TES remarques, reprochant aux gens de ne pas prendre d'initiative. Et une fois que quelqu'un en prend, on le critique? Fallait faire quoi?

Être honnête dès le début et dire clairement que vous aviez la volonté d'aller sur FP et non pas de laisser trainer les choses comme ça a été fait.

Pour moi, le débat est clôt, j'ai dit ce que j'avais à dire.

J'ai toujours dit, que ce soit dans la buvette ou dans l'atelier, que la meilleure des choses était de se barrer compte tenu des infos de RO.

Pour moi, aussi le débat s'arrête ici.

Max'

Nombre de messages : 5
Age : 33
Club préféré : Standard
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 18:49

druhai a écrit:
Max' a écrit:Informé par Galaad de la discussion qui trainait ici, je ne peux pas rester sans réagir.

Morty, je trouve ça très fort de ta part de venir reprocher à la modération d'avoir pris une décision alors que ça s'est fait suite à une de TES remarques, reprochant aux gens de ne pas prendre d'initiative. Et une fois que quelqu'un en prend, on le critique? Fallait faire quoi?

Quant aux "têtes pensantes" et compagnie concernant l'ex-modération footgoal, ça me fait bien marrer. Evidemment, Youkou se fait une joie de la situation mais c'est juste INCROYABLE que certaines personnes (et qui plus est, des modérateurs ayant accès à toutes les infos via l'atelier) pensent encore que c'est l'équipe "footpresse" la mauvaise dans l'histoire.

Quoi qu'il en soit, je m'en contre balance. Balancez tout ce que vous voulez sur mon dos, j'ai toujours été honnête et j'ai toujours dit ce que je pensais. Et si pour moi, footgoal n'était plus tenable, il était de mon devoir de modo trouver une alternative convenable.


Un modo n'a de devoir que de gérer son forum, pas le forum d'un autre en demandant clairement au user d'aller vers l'alternative... Surtout que FG n'est pas encore mort que je sache...

Mais on te juge pas Max, si tu pensais que c'était le mieux pour tous, c'est brave de ta part ^^ c'est juste qu'on a encore une fois un avis différent...


malheureux va ! C'est tellement logique Laughing
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 18:51

Max' a écrit:
druhai a écrit:Un modo n'a de devoir que de gérer son forum, pas le forum d'un autre en demandant clairement au user d'aller vers l'alternative... Surtout que FG n'est pas encore mort que je sache...

Mais on te juge pas Galaad, si tu pensais que c'était le mieux pour tous, c'est brave de ta part ^^ c'est juste qu'on a encore une fois un avis différent...

Ecoute, comme on a mis dans le mail, on a toutes nos raison de dire qu'une alternative devait être créée. Pour la simple et bonne raison que l'unique administrateur de FG n'est pas contactable et qu'il peut tout arrêter du jour au lendemain. CA, c'est la vérité.

Dans ces cas là on démissionne de la modération et on est plus parti pris. Mais moi devoir vous apprendre la déontologie.... J'aurais tout vu Embarassed
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Cale Ven 15 Juin - 19:19

Jeff a écrit:Nikko et le diable mauve ne postent nulle part. Ni sur FG, ni sur FP, ni ici. Donc bon... C'est ptet juste qu'ils en ont pas envie/pas le temps ?
Quant aux critiques, t'es vraiment le seul à les voir. Perso, je pense la même chose que Pep. Un forum ne peut pas survivre si il tourne à 5 intervenants réguliers, et c'est dit sans animosité aucune, tu me connais.

Là, c'est un peu ce que je te reproche dans cette histoire. Tu tires de conclusions, alors que y'a aucun fait pour les étayer. Perso, personne ne m'a dit où aller, et c'est idem pour tous ceux avec qui j'étais en discussion concernant l'endroit où on irait tous (Tom, Néo notamment). On a juste pris les pour et les contres et on a décidé en âme et conscience. Sans que personne ne nous dise quoi faire. Et puis bon, relis tous les messages d'Yshuya. Il dit 50 fois par post qu'il laisse la liberté à tout le monde, et que lui propose juste une alternative viable et dynamique à FG. Quand à gobbo, il est jamais là et il ne poste pas, donc il ne force personne.

Tu ne crois donc pas,que le fait que Youkou et moi étions administrateur ici a influencer le choix de certain ?
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Flag Ven 15 Juin - 22:57

C'est saoulant de voir toutes ces discussions mais en même temps tellement prévisible, moi j'ai suivi sans pression extérieure les annonces de la modération car j'estimais qu'il était honnête de prévenir les membres en leur laissant le choix d'aller là oú ils le désirent.
J'ai aussi dit qu'il était nécessaire de ne pas se précipiter mais je peux comprendre la déception de personnes "impliquées" qui voient un éclatement de la petite communauté Fg. J'ai choisi de ne pas intervenir ici uniquement parce que je ne me sens pas concerné et par manque de temps mais au final on se retrouve une fois de plus devant une opposition de deux "clans" alors que tout aurait pu être plus simple si Fb avait eu la certitude de poursuivre et/ou se redonner un nouveau souffle.

Flag

Nombre de messages : 5
Age : 47
Club préféré : Rotor Volgograd
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Ven 15 Juin - 23:28

Crois moi ou pas Roll, et je suis sur que tu le sais, je ne souhaite moi que le plaisir de tout le monde à pouvoir aller ou ils le veulent dans de bonne ambiances
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Morty Sam 16 Juin - 13:37

Je suis le seul à trouver l'intervention de Ro' sur FG pathétique?

Morty
John "Geek" Lennon

Nombre de messages : 85
Age : 35
Club préféré : Valletta FC
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Sam 16 Juin - 13:41

Non, je viens de la lire (Mais comme je ne sais répondre...)

Dommage que personne ne lui rappel ce qu'ils faisaient eux même au début Wink
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Old Red Sam 16 Juin - 14:05

Jeff a écrit:
Et non, je ne suis pas d'accord. Vous n'avez jamais été calomnié... J'aimerais l'avis de Dejan/Druhai/Cale/Old Red là-dessus, mais je maintiens, pour moi, vous n'avez jamais été calomnié. Et ce n'est pas en me disant que je ne sais pas lire que t'as raison. Sors les posts insultants envers toi ou BG, step, on y verra plus clair. Wink

Le mot calomnie est un peu fort en ce qui te concerne. Mais comme tu le reconnais toi-même, tu dis que notre forum ne survivra pas comme ici sur le forum de FG:

Re: Les pieds dans le plat

Messagepar Jeff » Mer Juin 13, 2012 3:41 pm
Laissons du temps au temps, la séclection naturelle se fera...
De toute façon, un des deux forums va péricliter, par manque de users. Essayons donc de tourner la situation à notre avantage.

D'un côté, il y a FG, avec lequel on a tous une relation particulière. On y est depuis des plombes et on a une BDD conséquente et importante. Ce n'est pas rien. Cependant, délaissés par les admins, ce forum s'est retrouvé vérolé et y'a quand même pleins de problèmes annexes non négligeables (une fonction recherche inexistante, des problèmes de changements de profil et ces saloperies de réactions en dessous des articles, qui gonfle les membres en faisant mourir le forum).

De l'autre, FP. C'est nouveau, on sait pas si ça marchera, mais LE gros point positif pour moi est Yshuya. On a un admin qu'on connait, avec qui on a discuté, échangé, et qui nous connait bien aussi. De plus, ses capacités informatiques ont l'air solides et le nouveau forum est franchement mille fois plus bandant au niveau des fonctionnalités qu'ici, même si ça prendra du temps pour s'y habituer.

En bref, que chacun poste où il veut. On a la chance de ne pas être tourmenté par des questions de pognon ou de fierté. On s'en branle, tout ce qu'on veut, c'est rester ensemble. Et ce sera le cas, vous en faites pas. Que ce soit ici ou sur FP. D'ici un mois, le choix se sera fait naturellement.


Ce n'est donc pas de la calomnie mais tu effaces radicalement l'idée que BF puisse exister. D'ailleurs, quand des gars comme Achille, par exemple, vous posent la question de savoir quel genre de forums sont BF et FP, Pep ou toi faites la publicité de l'un et condamnez l'autre.

Re: Les pieds dans le plat

Messagepar Pep » Mar Juin 12, 2012 11:50 pm

Ben je répondrais de la sorte alors, tout en extrapolant sur footpresse :smt003

Footgoal, notre premier amour, qui a donné tant de joutes verbales, une grosse communauté qui fait la richesse du forum, et qui vient de subir une cure de jouvence au niveau de son forum.
Qu’adviendra-t'il par le futur, nous avons souvent été livré à nous. L'histoire continuelle du problème de connexion depuis des années. Peut-on attendre un meilleur suivi?....

Footpresse, un nouveau projet rafraîchissant par le côté plus maniable de la technologie de son forum. Un défi en quelque sorte pour ceux qui s'y rallieront, car je dirais, qu'il ya moyen peut être de faire quelque chose de chouette ou l'on pourrait nous donner plus de lisibilité en terme de participation au développement.
Mais il est clairement trop tôt pour se faire une idée sur ce projet, mais personnellement je pense qu'il faut lui laisser du crédit.

Belgofoot, petit forum d'amis, sans (à mes yeux) véritable moyen de développement d'users sur la durée du fait de l'absence de support "website"

Mais si je dois donner un classement je dirais:

1.Footgoal, la sécurité;
2.Footpresse, le défi;
3.Belgofoot, l'oubli; (sorry Youkou, c'est pas contre toi, c'est un ressenti perso)

Voila pour mon petit ressenti :smt002



Ce n'est donc pas bien méchant de votre part mais c'est CLAIREMENT orienté. Neutral

Quant à moi, j'en ai vraiment marre de ces querelles. Voilà quinze jours que je ne lis plus que cela alors qu'au départ, c'est sur des forums de foot que je me suis inscrit.

J'ai donc émis le désir de redevenir simple membre afin de me désintéresser de ces batailles de tranchées et de pouvoir aller où je le désire et à ma guise sans être qualifié de blanc ou noir! Wink
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Sam 16 Juin - 14:09

C'est louable mais tu sais fort bien que certains te taxeront toujours de pro ceci ou de pro cela.

Le tout c'est de bien faire le tri dans ce que tu prends au sérieux ou pas.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Sam 16 Juin - 14:13

Suis-je aussi le seul à trouver malsain de voir des modérateurs de FP, qui ont tourné le dos à FG (provoquant également la fuite des forumeurs) continuer à modérer un forum dont ils n'ont que faire?

Et ça donnera encore des leçons de morale quoi
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Jeff Sam 16 Juin - 15:40

Old Red a écrit:
Jeff a écrit:
Et non, je ne suis pas d'accord. Vous n'avez jamais été calomnié... J'aimerais l'avis de Dejan/Druhai/Cale/Old Red là-dessus, mais je maintiens, pour moi, vous n'avez jamais été calomnié. Et ce n'est pas en me disant que je ne sais pas lire que t'as raison. Sors les posts insultants envers toi ou BG, step, on y verra plus clair. Wink

Le mot calomnie est un peu fort en ce qui te concerne. Mais comme tu le reconnais toi-même, tu dis que notre forum ne survivra pas comme ici sur le forum de FG:

Re: Les pieds dans le plat

Messagepar Jeff » Mer Juin 13, 2012 3:41 pm
Laissons du temps au temps, la séclection naturelle se fera...
De toute façon, un des deux forums va péricliter, par manque de users. Essayons donc de tourner la situation à notre avantage.

D'un côté, il y a FG, avec lequel on a tous une relation particulière. On y est depuis des plombes et on a une BDD conséquente et importante. Ce n'est pas rien. Cependant, délaissés par les admins, ce forum s'est retrouvé vérolé et y'a quand même pleins de problèmes annexes non négligeables (une fonction recherche inexistante, des problèmes de changements de profil et ces saloperies de réactions en dessous des articles, qui gonfle les membres en faisant mourir le forum).

De l'autre, FP. C'est nouveau, on sait pas si ça marchera, mais LE gros point positif pour moi est Yshuya. On a un admin qu'on connait, avec qui on a discuté, échangé, et qui nous connait bien aussi. De plus, ses capacités informatiques ont l'air solides et le nouveau forum est franchement mille fois plus bandant au niveau des fonctionnalités qu'ici, même si ça prendra du temps pour s'y habituer.

En bref, que chacun poste où il veut. On a la chance de ne pas être tourmenté par des questions de pognon ou de fierté. On s'en branle, tout ce qu'on veut, c'est rester ensemble. Et ce sera le cas, vous en faites pas. Que ce soit ici ou sur FP. D'ici un mois, le choix se sera fait naturellement.


Ce n'est donc pas de la calomnie mais tu effaces radicalement l'idée que BF puisse exister. D'ailleurs, quand des gars comme Achille, par exemple, vous posent la question de savoir quel genre de forums sont BF et FP, Pep ou toi faites la publicité de l'un et condamnez l'autre.

Re: Les pieds dans le plat

Messagepar Pep » Mar Juin 12, 2012 11:50 pm

Ben je répondrais de la sorte alors, tout en extrapolant sur footpresse :smt003

Footgoal, notre premier amour, qui a donné tant de joutes verbales, une grosse communauté qui fait la richesse du forum, et qui vient de subir une cure de jouvence au niveau de son forum.
Qu’adviendra-t'il par le futur, nous avons souvent été livré à nous. L'histoire continuelle du problème de connexion depuis des années. Peut-on attendre un meilleur suivi?....

Footpresse, un nouveau projet rafraîchissant par le côté plus maniable de la technologie de son forum. Un défi en quelque sorte pour ceux qui s'y rallieront, car je dirais, qu'il ya moyen peut être de faire quelque chose de chouette ou l'on pourrait nous donner plus de lisibilité en terme de participation au développement.
Mais il est clairement trop tôt pour se faire une idée sur ce projet, mais personnellement je pense qu'il faut lui laisser du crédit.

Belgofoot, petit forum d'amis, sans (à mes yeux) véritable moyen de développement d'users sur la durée du fait de l'absence de support "website"

Mais si je dois donner un classement je dirais:

1.Footgoal, la sécurité;
2.Footpresse, le défi;
3.Belgofoot, l'oubli; (sorry Youkou, c'est pas contre toi, c'est un ressenti perso)

Voila pour mon petit ressenti :smt002



Ce n'est donc pas bien méchant de votre part mais c'est CLAIREMENT orienté. Neutral

Quant à moi, j'en ai vraiment marre de ces querelles. Voilà quinze jours que je ne lis plus que cela alors qu'au départ, c'est sur des forums de foot que je me suis inscrit.

J'ai donc émis le désir de redevenir simple membre afin de me désintéresser de ces batailles de tranchées et de pouvoir aller où je le désire et à ma guise sans être qualifié de blanc ou noir! Wink

Old Red, encore une fois, là où vous voyez du dédain, c'est simplement du réalisme. La majorité des users de FG a pour but de rester ensemble, mais en premier lieu de parler foot sur un support de qualités. Or malgré tout le respect que j'ai pour vous, ce forum ne répond pas vraiment à ces citères. Il n'y a pas de site, c'est un bête phpBB qu'on peut créer en 10 minutes et pour répondre à Cale, oui je pense que vu que vous êtes les décideurs, certaines personnes ne sont pas chaudes de venir (comme Septime l'a prouvé). Mais je suis sûr que si moi j'ouvrais un forum, on ne me suivrait pas non plus. C'est le goût de chacun et il ne faut pas y voir de malice, mais simplement accepter que certains sont plus à mêmes de "diriger" que d'autres. Pour te donner un autre exemple, j'ai 13.000 messages au compteur, j'ai été plusieurs fois nominés aux élections et on ne m'a jamais approché pour un rôle de modo, qui a pourtant été échu à un max de gens. Je ne le prends pas mal, je me dis juste que la sensibilité de chacun est différente. Je ne vois pas une cabale comme vous.

Donc, pour ces gens qui ont besoin d'un vrai support, ce forum ne fait pas du tout l'affaire. Pour d'autres, comme Morty, Dude ou Shunsuke (et moi ?) qui s'intéressent plus à la communauté qu'au foot, au final, hé bien on est présent partout. Mais je ne me vois pas en vouloir à d'autres qui se retrouvent dans ce nouveau projet lancé par Yshuya et d'autres. Loin de là.

De plus, vous n'êtes pas clairs dans vos discours. Druhai ne veut pas qu'on mette belgofoot dans le sondage, Milan me dit qu'il en a rien à branler des users de FG à part 3-4 qui sont déjà ici (le reste, il ne peut pas les souffrir)... Là entre le deuxième point, soit celui de la communauté. Depuis le début vous vous proclamez comme un petit forum entre potes pour discuter dans une bonne ambiance. Certains veulent plus. Ils veulent de grands débats, avec un max de gens et un max d'idées.

En bref, les deux critères de base pour un max d'anciens FGiens, soit la communauté et le support, ne trouvent absolument pas d'échos en ces lieux. Et c'est pour cela que je me suis tant montré déçu de votre réaction contre Néo et de l'affaire Andara. Vous montrez, par cela, que le but n'est pas d'être tous ensemble.

Enfin voilà, tout ça pour dire que vu les sensibilités et les attentes différentes pour chacun, il est dommage de se prendre le chou pour si peu, après tout. On a la chance de voir notre site bien aimé trouver un second souffle (qu'on demande depuis des années) et un nouveau forum, plus fonctionnel et neuf. J'applaudis d'ailleurs le fait que tu comptes y participer, je me ferai un plaisir de discuter avec toi là-bas, comme ici. Wink
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Cale Sam 16 Juin - 15:42

Milan Rapaic a écrit:Suis-je aussi le seul à trouver malsain de voir des modérateurs de FP, qui ont tourné le dos à FG (provoquant également la fuite des forumeurs) continuer à modérer un forum dont ils n'ont que faire?

Et ça donnera encore des leçons de morale quoi


Milan,on s'en fou Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Cale Sam 16 Juin - 16:00

Jeff a écrit: et pour répondre à Cale, oui je pense que vu que vous êtes les décideurs, certaines personnes ne sont pas chaudes de venir

Mais pourquoi s'il te plait ?

Comment suis je jugé (je ne prend que mon cas) ?

Qui sont ils pour juger quelqu'un qu'ils ne connaissent absolument pas et qu'ils ne jugent que via des écris sur un forum ?

Comment de ce fait peuvent ils savoir si je suis apte ou pas à modéré un forum ?

Tu dis être déçu de nos réactions contre Néo et de l'affaire Andara,que devrais-je alors pensé de ceux qui me juge ici alors qu'il ne me connaissent pas,sauf en lisant ce que je poste,mais comment peut on me reprocher de la faire,et de faire pareil avec moi ?
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Jeff Sam 16 Juin - 16:06

Cale a écrit:
Jeff a écrit: et pour répondre à Cale, oui je pense que vu que vous êtes les décideurs, certaines personnes ne sont pas chaudes de venir

Mais pourquoi s'il te plait ?

Comment suis je jugé (je ne prend que mon cas) ?

Qui sont ils pour juger quelqu'un qu'ils ne connaissent absolument pas et qu'ils ne jugent que via des écris sur un forum ?

Comment de ce fait peuvent ils savoir si je suis apte ou pas à modéré un forum ?

Tu dis être déçu de nos réactions contre Néo et de l'affaire Andara,que devrais-je alors pensé de ceux qui me juge ici alors qu'il ne me connaissent pas,sauf en lisant ce que je poste,mais comment peut on me reprocher de la faire,et de faire pareil avec moi ?

J'en sais rien Cale. Mais c'est comme ça. Et je me mets dans le même bateau. Certaines personnes s'apprécient, d'autres moins, et ce n'est pas vraiment personnel. Je ne crois pas qu'il y ait des gens qui te détestent, juste des gens qui ont moins d'affinités et de goûts communs.

Faut pas le prendre mal, ni y voir une fronde anti-toi/vous. C'est juste une constatation que je fais. On ne peut pas plaire à tout le monde hin. Wink
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Milan Rapaic Sam 16 Juin - 16:58

Tu sais, Jeff, je vais juste prendre deux exemples et c'est noir sur blanc sur FG (Suffit d'aller relire les archives).

Quand Max était encore Steven Defour on le prenait en exemple pour être un boulet (Surtout dans ces discussions avec Theyan)
Yshuya, idem, combien ne se sont pas pris le mou avec lui avant que, comme par magie, ses compétences ont été indispensable? Du jour au lendemain c'est devenu le sauveur, l'homme à avoir avec soit, le mec auquel personne n'aurait jamais pensé pour être modo qui est passé d'emblée admin.

Il faut savoir parfois ranger ses rancoeurs aussi de côté.

Tout le monde peu gérer un forum. Il suffit juste d'être bien entouré et de faire des efforts.

Des critiques on en aura toujours. Moi je vis avec depuis que je vais sur FG. Je te garantis que je dors bien la nuit et je continuerai à faire ce que je veux quand je le veux sans prendre garde des messages négatif que je peu recevoir.

Toi aussi tu pourrais modérer. Seulement tu préfères peut-être suivre le bateau de gens qui te penses incapable de faire quelque chose de très simple au final. C'est ton truc si tu le veux mais nous ne partageons pas la même vision.

Quand je vois qu'en Mp l'un d'entre vous m'a dit (Et je cite textuellement) : PArce que, et ça c'est que toutes les personnes avec qui j'en ai discuté mon rapporter, le problème ne vient pas de toi, mais voir CAle et Old Red administrateur, tout le monde m'a dit que ce n'était pas possible ça...

Ca c'est ce moquer de la gueule du monde, de la mienne, et de celle de mes deux amis.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Old Red Sam 16 Juin - 17:02

Jeff a écrit:

Enfin voilà, tout ça pour dire que vu les sensibilités et les attentes différentes pour chacun, il est dommage de se prendre le chou pour si peu, après tout. On a la chance de voir notre site bien aimé trouver un second souffle (qu'on demande depuis des années) et un nouveau forum, plus fonctionnel et neuf. J'applaudis d'ailleurs le fait que tu comptes y participer, je me ferai un plaisir de discuter avec toi là-bas, comme ici. Wink

Voilà, comme tu dis. J'en ai marre de me prendre le chou avec certains. Et pour moi, la bataille est finie. J'abdique! What a Face
C'est d'ailleurs pour cela que je me suis enlevé le rôle d'administrateur de ce forum (et celui de modérateur) pour devenir un simple membre.

J'aurai donc le même plaisir de discuter avec toi et les autres sur les forums proposés. Wink
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conflits - Page 14 Empty Re: Conflits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser