Jeux vidéo
+17
Jérôme
Flavien
BOUSTY
wow
Fibonacci
matt
liberman
Renaud
axou24
lexa
Ben
Cale
druhai
alain114
Fow'
batistabowl
Dejan
21 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Jeux vidéo
Uma' a écrit:Avec Dwayne, j'arrive pas à prendre le strip !
tu les 2 plus facile et le dernier tu le poursuit en voiture c'est le plus simple a faire je pense...
Voila j'ai terminer les missions principales en 30 heures de jeux sans utiliser un seul code et je suis a 68.75 pour cent
Maintenant le plus dur commence c'est a dire les quetes annexes, mais ca va mettre du piment dnas le jeu
et toi Uma t'en es ou???
Maintenant le plus dur commence c'est a dire les quetes annexes, mais ca va mettre du piment dnas le jeu
et toi Uma t'en es ou???
Pas loin, je n'arrive pas à prendre le bar à Strip, je me fais tuer pour tuer un Dealer dans un HLM pour Paper, mais j'ai réussi à Cambrioler la banque après 12 tentatives !
Uma' a écrit:Pas loin, je n'arrive pas à prendre le bar à Strip, je me fais tuer pour tuer un Dealer dans un HLM pour Paper, mais j'ai réussi à Cambrioler la banque après 12 tentatives !
t'es riche maintenant lol
pour le bar je sias pas comment t'aider
moi j'ai tuer les 2 premiers qui parlait et le 3 eme qui est derriere je l'ai laisser sortir puis je l'ai rattraper en voiture et hop je l'ai tuer....
je sais pas comment on spoile mais c'est pas obliger d'etre lui ca dpeend de la mission que t'a choisit avant
alain114 a écrit:je sais pas comment on spoile mais c'est pas obliger d'etre lui ca dpeend de la mission que t'a choisit avant
- Spoiler:
- Il est pas mort chez toi ?
Uma' a écrit:alain114 a écrit:je sais pas comment on spoile mais c'est pas obliger d'etre lui ca dpeend de la mission que t'a choisit avant
- Spoiler:
Il est pas mort chez toi ?
- Spoiler:
- si car j'ai aussi choisit le deal car j'avais fait vengenace avant mais je n'arrivais pas a tuer dimitri... alors j'ai repris le deal mais si tu faisiat vengeance c'etait kate qui mourrait
Me suis acheté Viking sur PS3. Pour le moment j'aime bien même si j'ai pas été loin et le jeu a l'air d'être long si on fait tout de A - Z
druhai- Boss
Club préféré : RSCA
Points pronos
Belgofoot dès:
Qui est chaud pour un match fifa 08 en ligne sur ps3 ? Mon pseudo est lib2404
liberman- Nombre de messages : 88
Club préféré : Club de Burges !!
Me suis enfin laisser tenter par devil may cry 4
mais bon pas encore essayer donc je sia spas vous dire si c'est bien ou pas...
mais bon pas encore essayer donc je sia spas vous dire si c'est bien ou pas...
Uma' a écrit:Druhai en est fan en tout cas !
j'espere que j'aimerai aussi
en plus pour le prix auquel je l'ai eu je pouvais pas refuser lol (45 euro)
Uma' a écrit:Plus envie vu que tout est fini
ouf lol t'en a eu du courage pour tuer les 200 pigeons, moi j'en ai pas le courage lol
Bande annonce du nouveau resident evil 5, Vivement qu'il sorte car il a l'air vraiment excellent
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016715/resident_evil_5_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016715/resident_evil_5_f1q0.htm
Psp flashé gratos
druhai- Boss
Points pronos
Belgofoot dès:
druhai a écrit:Psp flashé gratos
tu compte t'acheter metal gear solid qui sort le 12 ?
alain114 a écrit:druhai a écrit:Psp flashé gratos
tu compte t'acheter metal gear solid qui sort le 12 ?
Déjà en précommande a 56€, un collègue connait quelqu'un qui travaille pour le grossiste de plusieurs revendeur en Belgique haha
Sinon c'est une PSP un pas PS3 ^^
druhai- Boss
Points pronos
Belgofoot dès:
Je l'ai déja revendu Viking.. trop lourd à la fin ...druhai a écrit:Me suis acheté Viking sur PS3. Pour le moment j'aime bien même si j'ai pas été loin et le jeu a l'air d'être long si on fait tout de A - Z
Call Of Duty est toujours insurclassable ...
Uma' a écrit:GTA IV FINI.
Trop vite peut-être !
oui idem j'ai voului le finir trop vite et je ne l'ai pas savoure enfin il etait excelllent quand meme mais j'ai pas le courage d ele recommencer mdr
Sinon devil may cry est vraiment chouette, mais pas tres dur vu que je l'ai commence ds la version la plus facile des 2 enfin je le savoure, je fais une mission par jour en gros
moi metal je l'aurai une semaine voir 2 apres sa sortiemais bon a 45 euro le jeu, je ne vais pas me plaindre
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8