Jeux vidéo
+17
Jérôme
Flavien
BOUSTY
wow
Fibonacci
matt
liberman
Renaud
axou24
lexa
Ben
Cale
druhai
alain114
Fow'
batistabowl
Dejan
21 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Jeux vidéo
Fow' a écrit:Qui as la Ps3 et une connection Net ?!
@WoW: Toi, je sais espèce de boulet !
toujour le même qui on droit de rép....[wow][/wow]
wow- AVERTISSEMENTS : 1
Fow' a écrit:Qui as la Ps3 et une connection Net ?!
moi
Tu joue à quoi en Lan !?alain114 a écrit:Fow' a écrit:Qui as la Ps3 et une connection Net ?!
moi
Fow' a écrit:Tu joue à quoi en Lan !?alain114 a écrit:Fow' a écrit:Qui as la Ps3 et une connection Net ?!
moi
j'y joue pas souvent, mais quand je joue c'est generalement a resistance, et parfois a gta car les autres jeux que j'ai ne sont pas online c'est a dire:
Assassin creed
Uncharted Drake Fortune
Virtua tennis 3 ( dommage )
sonic
motor storn (fin y'a mais je n'aime pas ce jeu)
devil may cry 4 ( je pense pas qu'on puisse jouer en reseau )
wow a écrit:druhai a écrit:Alain edge et moi on l'a.
Sinon, un tetris sur ps2 ca doit encore exister j'pense
Moi aussi( mais bon maintenant qui la pas hein faut ce modernisé hein!!!! ) avec GTA4, Call off, raw vs smakdow, et bientot LE grand l'ultime je cite Métal gear solide4
Moi je ne l'ai pas!
Pour le peu de temps que je passe devant un jeu, c'est un investissement inutile...
Puis, pas envie de devenir un no-life, j'ai un travail...
Drake- Queen
Drake a écrit:wow a écrit:druhai a écrit:Alain edge et moi on l'a.
Moi aussi( mais bon maintenant qui la pas hein faut ce modernisé hein!!!! ) avec GTA4, Call off, raw vs smakdow, et bientot LE grand l'ultime je cite Métal gear solide4
Moi je ne l'ai pas!
Pour le peu de temps que je passe devant un jeu, c'est un investissement inutile...
C'est ça quoi... comment dépenser son argent inutilement et ne rien foutre de sa vie...
Renaud- Peugeot
Points pronos
Belgofoot dès:
Renaud a écrit:Drake a écrit:wow a écrit:druhai a écrit:Alain edge et moi on l'a.
Moi je ne l'ai pas!
C'est ça quoi... comment dépenser son argent inutilement et ne rien foutre de sa vie...
ha chaqu'un c'est passions hein
wow- AVERTISSEMENTS : 1
Bah écoute, si tu veux avoir un appareil qui fait tout ce que tu veux, lecture BR, lecture Divx, lecture MP3, + l'amusement que tu peux y avoir, moi je n'hésite pas...
Sais tu combien ca coute un simple lecteur BR? et encore un simple hein?
druhai- Boss
Club préféré : RSCA
Points pronos
Belgofoot dès:
wow a écrit:Renaud a écrit:Drake a écrit:wow a écrit:druhai a écrit:Alain edge et moi on l'a.
Moi je ne l'ai pas!
ha chaqu'un c'est passions hein
Effectivement mais bon, quand je vois ce que tu fais (jouer et passer ta vie sur le net) et tu fais ce que tu veux bien sur, je sais pas, je trouve ça con, rien foutre de sa vie. T'as pas un but, des objectifs?
Renaud- Peugeot
Points pronos
Belgofoot dès:
druhai a écrit:Bah écoute, si tu veux avoir un appareil qui fait tout ce que tu veux, lecture BR, lecture Divx, lecture MP3, + l'amusement que tu peux y avoir, moi je n'hésite pas...
Pour ça, ok, si plus tard, j'ai besoin d'un appareil multi-fonctions, possible que je l'achète mais là, j'en vois pas trop l'utilité...
Renaud- Peugeot
Points pronos
Belgofoot dès:
druhai a écrit:Bah écoute, si tu veux avoir un appareil qui fait tout ce que tu veux, lecture BR, lecture Divx, lecture MP3, + l'amusement que tu peux y avoir, moi je n'hésite pas...
Il fait vraiment tout?
Drake- Queen
Edge a écrit:Quand sort le Smackdown VS Raw 2009 ?
Mouarf... les jeux de catch, vraiment nul et sans interêt... (et je dis pas ça parce que je n'aime pas le catch ).
Renaud- Peugeot
Points pronos
Belgofoot dès:
Renaud a écrit:Edge a écrit:Quand sort le Smackdown VS Raw 2009 ?
Mouarf... les jeux de catch, vraiment nul et sans interêt... (et je dis pas ça parce que je n'aime pas le catch ).
Au contraire, le jeu est très bien fait et est vraiment très réaliste.
Edge a écrit:Renaud a écrit:Edge a écrit:Quand sort le Smackdown VS Raw 2009 ?
Au contraire, le jeu est très bien fait et est vraiment très réaliste.
C'est que ça c'est améliorer parce avant, c'était pas terrible, à part faire des prises et gagner des persos bonus, rien de spécial mais bon, c'est un jeu qui vise essentiellement les fans de la discipline, jamais je n'achèterait un jeu pareil.
Renaud- Peugeot
Points pronos
Belgofoot dès:
Drake a écrit:druhai a écrit:Bah écoute, si tu veux avoir un appareil qui fait tout ce que tu veux, lecture BR, lecture Divx, lecture MP3, + l'amusement que tu peux y avoir, moi je n'hésite pas...
Il fait vraiment tout?
Met ton ziguigui dans la console et tu verras comme elle sait te réchauffer
druhai- Boss
Points pronos
Belgofoot dès:
Metal Gear Solid 4 sorti hier et qu'est ce qu'il est beau ce jeu!!!
j'vous dirai pour l'histoire
++
j'vous dirai pour l'histoire
++
druhai- Boss
Points pronos
Belgofoot dès:
Je le conseille extremen. Meilleur jeu pour le moment toute console confondu (avec Final Fantasy Crisis Core sur Psp) Metal Gear Solid 4 !!!
druhai- Boss
Points pronos
Belgofoot dès:
druhai a écrit:Je le conseille extremen. Meilleur jeu pour le moment toute console confondu (avec Final Fantasy Crisis Core sur Psp) Metal Gear Solid 4 !!!
quand j'aurai le temps j'irai l'acheter, mais helas pas trop le temps pour moi en ce moment
étudie fieu puis prend le temps et tu verras C EST LE MEILLEUR JEU POUR LE MOMENT !!!
druhai- Boss
Points pronos
Belgofoot dès:
je dois pas etudier lol je suis plus a l'ecole, mais mon pere est hospitalise et je dois courir ds tout les coins pour conduire ma mere, aller faire les courses, et faire les paperasses, je suis l'homme de la maison maintenant lol
Voila je l'ai fini et c'est de la bombe ce jeu!!
achetez le !
achetez le !
druhai- Boss
Points pronos
Belgofoot dès:
Perso, je suis dans le trip "FIFA 08" où je me fais une petite carrière.
Commencé par deux saisons au Brussels (dont la seconde était pas mal) parti ensuite pour Lokeren (équipe de merde et donc place de merde) puis je me suis engagé avec Mouscron. J'y passe deux saisons , une 7è et 5è place.
Maintenant, j'en suis à ma deuxième saison avec le Standard. Première saison, une place de merde en championnat mais remporté la coupe ce qui m'ouvre l'Europe.
Actuellement, je suis bien en championnat, toujours en coupe de Belgique et d'Europe (on est mi-Février).
Bref, pour le moment, tout va bien à Liège. J'ai aussi vendu Defour (Aston Villa) et Fellaini (Sporting Lisbonne) ce qui me fait un peu de liquidité .
Commencé par deux saisons au Brussels (dont la seconde était pas mal) parti ensuite pour Lokeren (équipe de merde et donc place de merde) puis je me suis engagé avec Mouscron. J'y passe deux saisons , une 7è et 5è place.
Maintenant, j'en suis à ma deuxième saison avec le Standard. Première saison, une place de merde en championnat mais remporté la coupe ce qui m'ouvre l'Europe.
Actuellement, je suis bien en championnat, toujours en coupe de Belgique et d'Europe (on est mi-Février).
Bref, pour le moment, tout va bien à Liège. J'ai aussi vendu Defour (Aston Villa) et Fellaini (Sporting Lisbonne) ce qui me fait un peu de liquidité .
Renaud- Peugeot
Points pronos
Belgofoot dès:
Lorsque j'ai fait une carrière en Belgique, j'ai choisi le GBA.
J'ai su avoir en prêt Serhat Akin, meilleur buteur avec 26 buts, j'ai terminé champion, et j'ai vendu Losada à l'Inter pour 15 millions, avec cela j'ai su acheter Serhat et je me suis pris Engelaar.
J'ai su avoir en prêt Serhat Akin, meilleur buteur avec 26 buts, j'ai terminé champion, et j'ai vendu Losada à l'Inter pour 15 millions, avec cela j'ai su acheter Serhat et je me suis pris Engelaar.
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8