BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Récupération des membres de FG

+14
Cale
Yshuy
Septime
bohort
Hige
Morty
druhai
Drake
Old Red
Flag
axou24
theyan
Dejan'
Riton
18 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 9 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Le Diable Mauve Mar 12 Juin - 17:29

Je suis là jocolor

Qui a repris le forum de Footgoal? Parce que les nouveaux graphismes c'est.. Récupération des membres de FG - Page 9 63497
Le Diable Mauve
Le Diable Mauve

Nombre de messages : 6
Age : 31
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 9 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Mar 12 Juin - 17:32

On est d'accord sur le vomitif de la chose.

Cool de te voir par minou Wink Si tu as des questions ou que tu as du mal à t'y retrouver n'hésite pas à demander mais l'un dans l'autre c'est assez ressemblant à l'autre
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 9 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Le Diable Mauve Mar 12 Juin - 17:42

Ouaip en effet c'est très ressemblant et c'est parfait comme ça! Merci de ton accueil "minou" Récupération des membres de FG - Page 9 737694
Le Diable Mauve
Le Diable Mauve

Nombre de messages : 6
Age : 31
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 9 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Max' Mar 12 Juin - 17:45

Je me suis inscrit ici non pas pour y rester mais bien pour y donner mon avis.

1. Youkoulele m'a l'air bien au courant de ce qu'il se passe sur footgoal pour quelqu'un qui a désiré s'en désinscrire. Ce sera quoi, ton nouveau compte ?

2. Je trouve les manœuvres de Youkou fort peu aimables. En gros, c'est clairement profiter de la "chute" de footgoal pour se faire une pub et amener la communauté FG dans un forum que LUI dirige.

Edit : et je rajouterai que taxer Yshuya d'arriviste en ayant ce genre de manœuvre est bien culotté !

Max'

Nombre de messages : 5
Age : 33
Club préféré : Standard
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 9 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Mar 12 Juin - 18:03

Ahhh en voila encore un (J'en étais suuuuur) DD

Et comme je suis aimable.....

1. Bah, en effet, je n'y suis plus inscrit mais si tu crois qu'il faut être inscrit (Alors que mon nez siffle depuis ce matin) pour lire ce qu'il s'y passe c'est que tu es plus atteint que je ne le pensais.

2. Quelle manoeuvres je te prie? Tout ceux présent ici l'ont été de leur propres chefs. Je n'ai envoyé aucun mails, je n'ai pas le facebook de la plupart et, je ne savais franchement pas que moi seul avec notre tout petit forum aux surnoms peu avantageux lu sur le tient avait ce pouvoir de faire tomber le gros Footgoal...

Non mais tu serais gentil d'arrêter la picole avant de venir poster ici hein. Un grand merci d'avance.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 9 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Max' Mar 12 Juin - 18:06

Milan Rapaic a écrit:Ahhh en voila encore un (J'en étais suuuuur) DD

Et comme je suis aimable.....

1. Bah, en effet, je n'y suis plus inscrit mais si tu crois qu'il faut être inscrit (Alors que mon nez siffle depuis ce matin) pour lire ce qu'il s'y passe c'est que tu es plus atteint que je ne le pensais.

2. Quelle manoeuvres je te prie? Tout ceux présent ici l'ont été de leur propres chefs. Je n'ai envoyé aucun mails, je n'ai pas le facebook de la plupart et, je ne savais franchement pas que moi seul avec notre tout petit forum aux surnoms peu avantageux lu sur le tient avait ce pouvoir de faire tomber le gros Footgoal...

Non mais tu serais gentil d'arrêter la picole avant de venir poster ici hein. Un grand merci d'avance.

D'emblée, merci pour toutes ces gentillesses qui me conforte dans mon choix d'aller bien loin de ce forum. Avant, je voulais quand même que tu saches que t'as beau nous prendre pour des abrutis, on n'en est pas.

1. Ne me prends pas pour un gros con STP. T'es revenu 150 X sur footgoal sous des pseudos différents. Je suis peut-être atteint comme tu dis, mais je suis pas naïf.

2. Encore une fois, arrête de faire passer les gens pour des abrutis.

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je n'aurais pas pu m'en empêcher.

Max'

Nombre de messages : 5
Age : 33
Club préféré : Standard
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 9 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Mar 12 Juin - 18:10

Oh mais je l'espérait (J'ai des paris à gagner quoi) que tu allais passer Laughing J'attend déjà le suivant

1. M'en vouloir de te prendre pour ce que tu m'as pris hier c'est fort de café ça hein chouchou. Comme l'ont si bien dit mes camarades, ça fait un an que j'ai le projet de relancer BF (Ok, footgoal m'a bien aidé mais sans ça j'y serais quand même arrivé) et fuir bien loin votre semblant de forum ou personnellement je ne m'amusais plus.

2. Voir réponse 1

Donc c'est là que tu pars see you soon?
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 9 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Jeu 14 Juin - 0:59

Morty a écrit:@Youkou/Milan : j'ai investi dans un casque pas plus tard que ce matin, maintenant faut que j'installe Skype mais ça, ça sera pour quand j'ai pas la flemme DD


Message de rappel ! Vous allez avoir un huissier sur le dos.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 9 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Morty Jeu 14 Juin - 1:02

Je passe mes journées dessus à parler avec ma copine. Pour le moment, elle a priorité sur toi. DD

En plus, le son est à chier, je suis obligé de passer par msn pour l'entendre sans bruit parasite.

Morty
John "Geek" Lennon

Nombre de messages : 85
Age : 35
Club préféré : Valletta FC
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 9 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Jeu 14 Juin - 9:17

Mais cette blague ! je suis déception Récupération des membres de FG - Page 9 695334
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 9 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Cale Jeu 14 Juin - 10:49

Milan Rapaic a écrit:Mais cette blague ! je suis déception Récupération des membres de FG - Page 9 695334


C'est quoi ce language,pas de ça ici please Récupération des membres de FG - Page 9 926178
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 9 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser