BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Récupération des membres de FG

+14
Cale
Yshuy
Septime
bohort
Hige
Morty
druhai
Drake
Old Red
Flag
axou24
theyan
Dejan'
Riton
18 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Morty Lun 11 Juin - 17:44

Hige a écrit:tant qu'on vient pas m'emmerder sur ma non-prise de position digne d'un suisse, ça sera un plaisir pour moi de discuter avec tout le monde.

Un gros +1

Morty
John "Geek" Lennon

Nombre de messages : 85
Age : 35
Club préféré : Valletta FC
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Lun 11 Juin - 17:45

Morty a écrit:
Hige a écrit:tant qu'on vient pas m'emmerder sur ma non-prise de position digne d'un suisse, ça sera un plaisir pour moi de discuter avec tout le monde.

Un gros +1

Et en même temps c'était déjà ainsi avant, et ça l'est encore aujourd'hui.. Vous ai-je demandé de choisir? Ce n'est pas ce que je veux et je suis même convaincu que d'aller sur plusieurs forums ne peu qu'être bénéfique pour ceux qui le font Wink
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Hige Lun 11 Juin - 17:48

Seulement si tu mets un avatar plus sexy DD
Hige
Hige
Sakasaké

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Akihabara
Club préféré : Sankt-Pauli, FC Tokyo, RAAL
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Jeff Lun 11 Juin - 17:48

Milan Rapaic a écrit:
Jeff a écrit:Mais attends, le but de ce forum est d'interagir à 5 ? Cale, Old Red, Axou, toi et moi. Avec des passages parfois de Morty, Shunsuke et Dude ?

C'est quand même fort comme il y a deux ans non ? Ca va mourir à petit feu...

Bien sur que non. On aimerait une petite centaine de membres dont au moins la moitié de régulier et c'est très faisable hein.

Mais je ne pense pas que tout les fans de foot de Belgique soient sur FG hein Wink

J'ai pas mal d'amis français intéressé par ce forum et qui passeront probablement ainsi que des amis que j'ai sur FB.

Je ne pense pas que viabilité d'un forum ni sa qualité réside en son nombre de membres. Certainement pas.

Je le dis et le répète, tout le monde va ou bon lui semble, mais je ne tolère certainement pas qu'on vienne s'inscrire ici juste pour nous dire que le forum belgofoot n'offre aucune alternative .

Ok, si tu y crois à mort, je vais pas continuer à discuter, même si je pense que tu rêves un peu. Wink
Faut de toute façon laisser du temps au temps, mais il y avait moyen de vivre cette fin de FG dans le souvenir des bons moments et l'envie de repartir tous ensemble. Le contraire exact a été fait.

Enfin soit, pas envie de me prendre la tête avec ça, mais le tournant que ça prend me déchauffe à une vitesse incroyable.

Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Lun 11 Juin - 17:49

Hige a écrit:Seulement si tu mets un avatar plus sexy DD

Tu n'aime pas? Tu veux quoi? Un gigolo posant nu? Embarassed
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Lun 11 Juin - 17:50

Jeff a écrit:Ok, si tu y crois à mort, je vais pas continuer à discuter, même si je pense que tu rêves un peu. Wink
Faut de toute façon laisser du temps au temps, mais il y avait moyen de vivre cette fin de FG dans le souvenir des bons moments et l'envie de repartir tous ensemble. Le contraire exact a été fait.

Enfin soit, pas envie de me prendre la tête avec ça, mais le tournant que ça prend me déchauffe à une vitesse incroyable.

Euhhh en même temps, loin de moi l'idée de vouloir me dédouaner de quoi que ce soit mais sur le coup c'est un peu eux qui ont cherché la bêbête là hein.

Jusqu'à preuve du contraire, on ne parlait même pas avec hostilité de FG avant ça.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Jeff Lun 11 Juin - 17:54

Milan Rapaic a écrit:
Jeff a écrit:Ok, si tu y crois à mort, je vais pas continuer à discuter, même si je pense que tu rêves un peu. Wink
Faut de toute façon laisser du temps au temps, mais il y avait moyen de vivre cette fin de FG dans le souvenir des bons moments et l'envie de repartir tous ensemble. Le contraire exact a été fait.

Enfin soit, pas envie de me prendre la tête avec ça, mais le tournant que ça prend me déchauffe à une vitesse incroyable.

Euhhh en même temps, loin de moi l'idée de vouloir me dédouaner de quoi que ce soit mais sur le coup c'est un peu eux qui ont cherché la bêbête là hein.

Jusqu'à preuve du contraire, on ne parlait même pas avec hostilité de FG avant ça.

Encore une fois, à part toi, personne n'a vu une quelconque agressivité dans le post de Néo, et tout part de là.
De plus, depuis quand Néo représente FG ? Il ne poste quasi plus, et il est clairement sur le côté depuis des années...

Quant à la suppression de ton compte, je comprends pas non plus pourquoi tu as fait preuve d'autant de virulence, même si ça reste ton droit évidemment. Mais le ban d'Andara, franchement quoi...

Soit, j'arrête là.
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Lun 11 Juin - 17:57

Me semble avoir vu Old Red aussi être d'accord avec moi pour l'histoire de Néo.


Quand à mon compte, comme tu le dis, c'est mon droit.

Pour Andara, certes, j'y suis allé fort mais 1) ces Mp plein de mépris, 2) son innactivité ici de toute façon me font croire que j'ai eu raison.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Droit de réponse :

Message par Yshuy Lun 11 Juin - 18:43

-l'arriviste d'Yshuya.

De rien cela me fait plaisir excuse moi d'avoir voulu rendre service.


-J'ai comme l'impression qu'il va avoir du mal à faire tenir quoi que ce soit debout assez vite.

-C'est là qu'on va pouvoir jauger ses qualités en informatique.

Qu'entends tu par là que souhaites tu faire ? Enfin je ne peux un peu près rien tenir debout, je sais où sont tous les problèmes du forum mais je suis dans l'incapacité de les résoudre.

Pour rappel :
-Inscription
- Avatar
- Le forum non centré


Je n'ai jamais été agressif avec toi, pourquoi le fais tu "derrière mon dos", j'ai mal répondu, je ne souhaite pas supprimer ton compte car je considères que je n'ai pas le droit mon seul but était d'aider quand j'ai vu que ce n'était plus possible, je ne fais plus rien. Ensuite, je ne comprends toujours pas ce besoin de supprimer son compte. Juste pour la petite histoire, tu sais qu'il est interdit de supprimer un compte selon la législation Belge & Française sans envoie d'une photocopie de la carte d'identité avec une demande signée par le créateur du compte.


-J'ai horreur des gens sans volonté et faux jeton par dessus tout. Yshuya? Il nous la joue mc gyver depuis deux semaines, et monsieur commence à avoir autant le melon que nos joueurs rouches après le titre du Standard.

Je n'ai pas le melon du tout, je souhaite juste offrir un forum de qualité à un groupe de qualité rien de moins rien de plus et je m'excuse pour le mp mal rédigé comme je te le redis, je considère que je n'ai pas le droit d'exécuté cet sentence. Si tu m'avais donné des réponses logiques, j'aurais fait joindre au modo mais sans rien faire.

Enfin je souhaite bon courage sur ton forum, si j'étais si puérile que toi, je te dirais que l'offre que j'ai fait à Cale ne tient plus mais ce n'est pas mon cas. Si vous avez un problème, ma porte reste grande ouverte, tu as mon mail par le biais de cet inscription fait très rapidement.


Bonne soirée.




Yshuy

Nombre de messages : 1
Age : 110
Club préféré : Standard
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Drake Lun 11 Juin - 18:52

Hige a écrit:

Meuh si, moi j'aime bien quand il y a des tensions, ça me donne de la lecture afro ( j'aime cette émote )

'Façon, y a pas à se prendre la tête sur " koikémieu ", c'est du concours de celui qui a le plus gros zgeg. Peu m'importe qui sera sur le nouveau site ou ici, tant qu'on vient pas m'emmerder sur ma non-prise de position digne d'un suisse, ça sera un plaisir pour moi de discuter avec tout le monde.
Pareil. Suis un Freelanceman. Je vais où bon me semble. Je ne suis pas sur le web pour me prendre la tête, la vraie vie est déjà assez difficile comme ca..
Alors pliz, ne m'incluez pas dans vos embrouilles, je suis bien loin de tout ça. Wink
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Old Red Lun 11 Juin - 19:09

Néo, je lui ai dit ma façon de penser (et elle ne date pas d'hier).
Si j'avais quitté une première fois FG, c'est à cause de lui.
J'ai toujours essayé de l'ignorer depuis.

Mais hier, c'était plus fort que moi car OUI, je confirme, il a l'art de lancer des piques à tout le monde.

Mais je ne reviendrai pas là-dessus et l'ignorerai encore plus. D'ailleurs, je n'ai pas pris la peine de répondre au roman qu'il m'a adressé depuis.

En ce qui concerne Yshua, je te comprends mais je pense que notre Milan irrité est un peu à prendre avec des pincettes pour le moment. Laughing Merci de garder ta proposition de nous aider en cas de pépins.

Jeff. Je sais que notre forum risque de mourir faute de combattants. Nous essayons de le faire vivre et on verra bien. Je continue à poster sur FG car je ne veux pas lui faire de la concurrence. Mais comme tout le monde le pense, FG is dead et c'est bien malheureux. Sad

Un troisième nouveau forum? Why not... Mais je pense qu'il aura autant de difficultés à vivre que celui-ci.

Tâchons alors d'apaiser les tensions (c'est aussi pour cela que je n'ai pas répondu à Néo) et que ceux qui ont envie de se balader dans les deux ou trois forums puissent le faire en toute quiétude.
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Lun 11 Juin - 19:17

Yshuy a écrit:-l'arriviste d'Yshuya.

De rien cela me fait plaisir excuse moi d'avoir voulu rendre service.

Moi je l'ai fais on a pas eu plus de respect envers moi pour la cause. Mais oui, mon petit forum vu comme un ogre qui vous fait peur ça m'fait sourire. M'en veux pas...


-J'ai comme l'impression qu'il va avoir du mal à faire tenir quoi que ce soit debout assez vite.

-C'est là qu'on va pouvoir jauger ses qualités en informatique.

Qu'entends tu par là que souhaites tu faire ? Enfin je ne peux un peu près rien tenir debout, je sais où sont tous les problèmes du forum mais je suis dans l'incapacité de les résoudre.

Pour rappel :
-Inscription
- Avatar
- Le forum non centré

Ca n'a plus lieu d'être puisque j'ai enfin été entendu.

Je n'ai jamais été agressif avec toi, pourquoi le fais tu "derrière mon dos"


On m'a enfin supprimé mon compte, je ne savais donc pas l'être devant toi mais si j'avais voulu, y a dix minutes que j'ai vu que tu t'es inscris ici. Si j'avais voulu te "fuir" je t'aurais banni d'emblée

j'ai mal répondu, je ne souhaite pas supprimer ton compte car je considères que je n'ai pas le droit mon seul but était d'aider quand j'ai vu que ce n'était plus possible, je ne fais plus rien

Tu m'as pourtant dit que si j'avais une bonne raison de le faire tu l'aurais fais... Donc quid? Et puis comme l'un d'entre vous l'a fait c'est que c'était bien de la mauvaise volonté vis-à-vis de moi !


.
Ensuite, je ne comprends toujours pas ce besoin de supprimer son compte. Juste pour la petite histoire, tu sais qu'il est interdit de supprimer un compte selon la législation Belge & Française sans envoie d'une photocopie de la carte d'identité avec une demande signée par le créateur du compte.

Je prend le risque d'être un vilain hors la loi. Toutefois portez plainte si vous voulez

-J'ai horreur des gens sans volonté et faux jeton par dessus tout. Yshuya? Il nous la joue mc gyver depuis deux semaines, et monsieur commence à avoir autant le melon que nos joueurs rouches après le titre du Standard.

Je n'ai pas le melon du tout, je souhaite juste offrir un forum de qualité à un groupe de qualité rien de moins rien de plus et je m'excuse pour le mp mal rédigé comme je te le redis, je considère que je n'ai pas le droit d'exécuté cet sentence. Si tu m'avais donné des réponses logiques, j'aurais fait joindre au modo mais sans rien faire.


Mais je rêve! Quand tu vas à la banque tu dois absolument donner une raison pour fermer ton compte? Non! Qui plus est, tu ne m'en veux pas mais c'était mon compte, pas le tient. Quand on te demande un truc gentiment tu le fais au lieu de demander ce qui ne te regarde pas.

Enfin je souhaite bon courage sur ton forum, si j'étais si puérile que toi, je te dirais que l'offre que j'ai fait à Cale ne tient plus mais ce n'est pas mon cas. Si vous avez un problème, ma porte reste grande ouverte, tu as mon mail par le biais de cet inscription fait très rapidement.


Bonne soirée.


Comme dit dans l'atelier à Cale, c'est une décision qui avait été prise par lui sans connaitre notre position. Je nous pense capable de nous en sortir seul Wink
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Cale Lun 11 Juin - 22:48

Et si on reparlai un peu foot les loulous,je pense que maintenant chacun à dit ce qu'il pensait,et voila,donc retour à la principale activité du forum des bonnes discussion sur le foot
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Lun 11 Juin - 23:22

On nous promet tellement vite qu'on va vite disparaître mon petit Cale que j'sais pas vous mais moi ça me booste à leur faire ravaler leur science Wink

Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Cale Lun 11 Juin - 23:32

En même temps c'est qui deux personnes,qu'ils croient ce qu'ils veulent,ça me laisse de glace,je ne fais plus attention aux gens qui n'en on rien à faire de moi,je ne répond plus,il me laisse indiférent
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par druhai Mar 12 Juin - 9:29

Non mais le truc c'est qu'il oublie que refaire un site ou un forum de A à Z prendra un certain temps... Et surement pas 1 ou 2 semaine... Et ce que la majorité oublie quand meme, c'est que c'est pas facil d'avoir une certaine durabilité d'un site alors qu'ils ont d'autres trucs a faire dans leur vie... Ils auraient pu demander de l'aide sur le forum pour se détacher gentillement et laisser place a une nouvelle vague mais ils l'ont pas fait... Etait ce délibéré? Je sais pas...

Donc on gros, on fait un peu tous des caca nerveux pour rien...

Par contre, je peux comprendre que certain ne veulent plus etre associer a Footgoal et que si on veut pas se retrouver sur un autre forum, on en a le droit... FG est mort, quelque chose d'autre prendra sa place, un forumeur doit avoir l'envie de s'inscrire pour poster quelque part je trouve, et non se retrouver subitement ailleurs... ca reste mon avis hien...

Etant donné que Footgoal est bientot mort, certains membres de footgoal font un peu la meme chose que nous finalement, sauf que la ca passe mieux... On nous a tellement critiqué dans le passé que c'est le retour de manivelle qui se fait sur FG... Moi j'en avais rien a foutre vu que j'ai continué a poster sur les deux forums mais certaine critique sont vraiment mal passées a cette époque... Mais certains ne savaient pas qu'on était en contact avec les admins de FG pour voir ce qu'on pouvait faire ensemble... ca date évidement mais finalement, se prendre des remarques alors que le peuple ne savait rien Very Happy ca m'a fait un peu rire...

Pour en revenir a Néo, mec que j'apprécie lire et tout, semble vouloir lui aussi quelque chose de neuf... alors ce que je n'ai pas trop compris, c'est ce qu'il veut, continuer sur FG alors qu'il sait très bien qu'il en a marre de poster la a cause de certaine personne, ou veut il créer un nouveau site/forum pour avoir une certain continuité avec les foromeurs...

Par contre t'as été un peu fort avec Yushua, il a fait du bon boulot, il fait tenir le forum... c'est pas mal... mais je peux comprendre que toutes ses histoire ton fait chier mon tit Milan Wink

Septime : je suis pas trop d'accord avec toi, on veut justement pas rassembler, les gens font ce qu'ils veulent sur le net, c'est assez libre. On propose vous disposez, on veut pas faire de clan comme sur FG (meme si il y en aura toujours) on veut juste rester juste avec nous meme et les foromeurs.

Jeff : j'pensais que finalement l'alternative Belgofoot t'interessait? Je me suis p-e trompé...
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Mar 12 Juin - 9:41

Beaucoup de bonne choses Dru'.

Sinon oui, clairement ça me fait chier.

Depuis qu'on a réouvert Belgofoot on a du monde à tout moment (Enfin, sauf la nuit mais c'est pareil là bas aussi) et l'ambiance est bon enfant. Nous étions même apprécié de l'autre côté par certains d'entre eux pour s'être (nous) bougés les couilles pour ne pas laissé les gens dans le noir.
C'était sans compter sur certains aigris qui eux n'appréciaient pas qu'on leur fasse de l'ombre alors que ce n'était pas le but. On pourrait nous comparer à une toute petite PME qui ne veut pas grandir.

Alors je redis ce que j'ai dis au semeur de zizanie par MP. Moi, je rend mon tablier d'admin quand on veut, je suis admin uniquement car j'étais le seul à vouloir rétablir Belgofoot (Sans les clés impossible) Et même avant que FG ne merde, pour vous en convaincre, que les admins et modo regardent leur boite mail d'ici Wink

Si quelqu'un, demain, débarque, et désire reprendre mon rôle et que cette personne est de confiance (Ou du moins, à ma confiance) sans soucis je lui laisse la place et je ne redescend même pas modo mais simple user.

Après, oui, je suis un sanguin, oui je suis quelqu'un qui a souvent contesté la modération de l'autre côté mais en quoi cela ferait-il un moins bon admin? Un admin (Red si tu me lis) n'est pas non plus OBLIGE de rester dans l'ombre s'il aime le foot pourquoi ne pourrait il pas poster? Prendre FG comme exemple sachant les deux cons qu'ont y avait comme admin, c'est fort de café quoi.

Comme je l'ai dis, tout ce qui m'importe c'est de faire vivre ce lieux cool et paisible, me marrer avec ceux qui y viendront, avoir de bonne discu de foot (Attendons aussi que la saison recommence avant de juger la fréquentation du forum) et c'est sur que les emmerdeurs on en a pas besoin ici, ils seront vite éconduit.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Jeff Mar 12 Juin - 11:07

druhai a écrit:Non mais le truc c'est qu'il oublie que refaire un site ou un forum de A à Z prendra un certain temps... Et surement pas 1 ou 2 semaine... Et ce que la majorité oublie quand meme, c'est que c'est pas facil d'avoir une certaine durabilité d'un site alors qu'ils ont d'autres trucs a faire dans leur vie... Ils auraient pu demander de l'aide sur le forum pour se détacher gentillement et laisser place a une nouvelle vague mais ils l'ont pas fait... Etait ce délibéré? Je sais pas...

Donc on gros, on fait un peu tous des caca nerveux pour rien...

Par contre, je peux comprendre que certain ne veulent plus etre associer a Footgoal et que si on veut pas se retrouver sur un autre forum, on en a le droit... FG est mort, quelque chose d'autre prendra sa place, un forumeur doit avoir l'envie de s'inscrire pour poster quelque part je trouve, et non se retrouver subitement ailleurs... ca reste mon avis hien...

Etant donné que Footgoal est bientot mort, certains membres de footgoal font un peu la meme chose que nous finalement, sauf que la ca passe mieux... On nous a tellement critiqué dans le passé que c'est le retour de manivelle qui se fait sur FG... Moi j'en avais rien a foutre vu que j'ai continué a poster sur les deux forums mais certaine critique sont vraiment mal passées a cette époque... Mais certains ne savaient pas qu'on était en contact avec les admins de FG pour voir ce qu'on pouvait faire ensemble... ca date évidement mais finalement, se prendre des remarques alors que le peuple ne savait rien Very Happy ca m'a fait un peu rire...

Pour en revenir a Néo, mec que j'apprécie lire et tout, semble vouloir lui aussi quelque chose de neuf... alors ce que je n'ai pas trop compris, c'est ce qu'il veut, continuer sur FG alors qu'il sait très bien qu'il en a marre de poster la a cause de certaine personne, ou veut il créer un nouveau site/forum pour avoir une certain continuité avec les foromeurs...

Par contre t'as été un peu fort avec Yushua, il a fait du bon boulot, il fait tenir le forum... c'est pas mal... mais je peux comprendre que toutes ses histoire ton fait chier mon tit Milan Wink

Septime : je suis pas trop d'accord avec toi, on veut justement pas rassembler, les gens font ce qu'ils veulent sur le net, c'est assez libre. On propose vous disposez, on veut pas faire de clan comme sur FG (meme si il y en aura toujours) on veut juste rester juste avec nous meme et les foromeurs.

Jeff : j'pensais que finalement l'alternative Belgofoot t'interessait? Je me suis p-e trompé...

T'as la raison ici. Tu peux retourner lire le premier message de ce topic, ou demander à Milan ce que je disais quand FG a disparu pour un soir, il faut prévenir un maximum de gens, et en ramener un maximum, ici ou ailleurs. Perso, je m'en contrebalance du support, ce qui m'intéresse, c'est la communauté et le nombre de posteurs réguliers.

C'est d'ailleurs pour ça que je trouve si dommage cette expèce de vendetta sur FG, surtout pour attaquer un type comme Néo, qui de toute façon ne serait pas venu ici, qui ne représente en aucun cas FG et surtout, qui n'est pas écouté par les membres... Soit.

En bref, je sais pas ce que je vais faire. Comme tu le dis, ça prendra de toute façon du temps, donc on verra. Mais je n'avais pas compris que le but était de ne pas rassembler et de rester en petit comité (par rapport aux membres FG, j'ai bien compris que vous espérez ramener des potes à vous). Je trouve ça un peu dommage, mais je respecte tout à fait que ce soit votre vision des choses.
Mais je ne me vois pas poster ici autant que sur FG (même actuel). Pour le moment du moins.
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Mar 12 Juin - 11:20

Et il n'y a aucun problème avec ça Jeff, j'étais de toute façon persuadé que tu resterais fidèle à FG dont tu as toujours été le plus grand fan.

On ne ce veut pas rassembleur (On ne pourrait pas, même si on le voulait) parce qu'on a pas les capacités d'accueillir ici tout le monde et que de toute façon nous ne sommes pas dupe depuis le début, on sait fort bien qu'il y en aura qui ne savent pas nous piffer moi ou Cale sur FG et qui ne viendront jamais ici. (Dont pas mal de tes potes)

Nous savons aussi fort bien que pas mal d'opportunistes sont sur FG pour tenter de se créer une petite place au soleil sur le FG bis. (Pas nous prendre pour des billes non plus)

On n'interdit à personne, pas même à ceux qui nous seront fidèle d'aller poster sur le nouveau FG tant qu'ils continuent aussi de passer ici ou est l'ennui?

Enfin, on savait (En tout cas moi je le savais) que je serais critiqué parce que moi, le plus grand emmerdeur de FG, je suis admin ici. Certains ne s'imaginent peut-être pas, pour une question d'égo, se trouver administré par ma personne alors que sincèrement, je suis pas ici pour jouer au gendarme. Je l'ai assez critiqué durant ma période FG.

J'ai jusqu'ici surtout fait du technique (Bon, ok, j'ai banni Theyan mais il l'avait cherché et Andara n'est, je le répète, pas banni. Il est juste désinscris. Mon humour à moi Wink)
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Jeff Mar 12 Juin - 11:31

Milan Rapaic a écrit:Et il n'y a aucun problème avec ça Jeff, j'étais de toute façon persuadé que tu resterais fidèle à FG dont tu as toujours été le plus grand fan.

On ne ce veut pas rassembleur (On ne pourrait pas, même si on le voulait) parce qu'on a pas les capacités d'accueillir ici tout le monde et que de toute façon nous ne sommes pas dupe depuis le début, on sait fort bien qu'il y en aura qui ne savent pas nous piffer moi ou Cale sur FG et qui ne viendront jamais ici. (Dont pas mal de tes potes)

Nous savons aussi fort bien que pas mal d'opportunistes sont sur FG pour tenter de se créer une petite place au soleil sur le FG bis. (Pas nous prendre pour des billes non plus)

On n'interdit à personne, pas même à ceux qui nous seront fidèle d'aller poster sur le nouveau FG tant qu'ils continuent aussi de passer ici ou est l'ennui?

Enfin, on savait (En tout cas moi je le savais) que je serais critiqué parce que moi, le plus grand emmerdeur de FG, je suis admin ici. Certains ne s'imaginent peut-être pas, pour une question d'égo, se trouver administré par ma personne alors que sincèrement, je suis pas ici pour jouer au gendarme. Je l'ai assez critiqué durant ma période FG.

J'ai jusqu'ici surtout fait du technique (Bon, ok, j'ai banni Theyan mais il l'avait cherché et Andara n'est, je le répète, pas banni. Il est juste désinscris. Mon humour à moi Wink)

Ce serait cool de donner des noms.
Moi je vais t'en donner un : Tom. Il ne viendra pas ici non pas parce qu'il ne sait pas te piffer, et encore moins Cale, Old Red ou druhai (il aime tout le monde Tom), mais à cause de votre vendetta anti-Néo sur FG, et du fait que ça prend exactement la même tournure qu'il y a deux ans, soit que vous vous dissociez de FG, alors que le but justement est, pour lui, le rassemblement (comme pour la majorité des gens).

Mais soit, je vais plus vous embêter avec ça, de toute façon vous faites exactement comme vous voulez. Mais je trouve ça très dommage, car il y avait une vraie carte à jouer. Pas celle de la différence, mais celle de la transition.
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Mar 12 Juin - 11:33

Jeff : Petite parenthèse. Je t'aime bien mais si tu pouvais encore éviter de revenir avec les retour ou pas de ma personne sur FG ça serait gentil.

Que dois-je faire ou dire pour qu'on arrête de remettre ma sincérité sur le grill? Jurer sur la tête de mes gosses? Allez soit ! Sur la tête de mes gosses je te garanti que tu ne me verras plus sur FG ! Nouveau ou ancienne génération.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Jeff Mar 12 Juin - 11:36

Milan Rapaic a écrit:Jeff : Petite parenthèse. Je t'aime bien mais si tu pouvais encore éviter de revenir avec les retour ou pas de ma personne sur FG ça serait gentil.

Que dois-je faire ou dire pour qu'on arrête de remettre ma sincérité sur le grill? Jurer sur la tête de mes gosses? Allez soit ! Sur la tête de mes gosses je te garanti que tu ne me verras plus sur FG ! Nouveau ou ancienne génération.

Je ne te demande pas ça, et je te crois aujourd'hui. Mais avoue que tu as fait exactement la même chose il y a deux ans, n'imaginant pas du tout un retour sur FG avec tous ces "cons".
J'ai l'impression que ça va être la même chose, vu que j'ai l'impression que ce site va vite péricliter, malheureusement. C'est pour ça que je répète depuis 2 jours que c'est exactement comme y'a deux ans.

Quant au reste, sorry, j'arrête de parler de toi. C'est vrai que c'est pas cool, vu que tu n'as pas de droit de réponse. Wink
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Mar 12 Juin - 11:39

Jeff a écrit:
Milan Rapaic a écrit:Et il n'y a aucun problème avec ça Jeff, j'étais de toute façon persuadé que tu resterais fidèle à FG dont tu as toujours été le plus grand fan.

On ne ce veut pas rassembleur (On ne pourrait pas, même si on le voulait) parce qu'on a pas les capacités d'accueillir ici tout le monde et que de toute façon nous ne sommes pas dupe depuis le début, on sait fort bien qu'il y en aura qui ne savent pas nous piffer moi ou Cale sur FG et qui ne viendront jamais ici. (Dont pas mal de tes potes)

Nous savons aussi fort bien que pas mal d'opportunistes sont sur FG pour tenter de se créer une petite place au soleil sur le FG bis. (Pas nous prendre pour des billes non plus)

On n'interdit à personne, pas même à ceux qui nous seront fidèle d'aller poster sur le nouveau FG tant qu'ils continuent aussi de passer ici ou est l'ennui?

Enfin, on savait (En tout cas moi je le savais) que je serais critiqué parce que moi, le plus grand emmerdeur de FG, je suis admin ici. Certains ne s'imaginent peut-être pas, pour une question d'égo, se trouver administré par ma personne alors que sincèrement, je suis pas ici pour jouer au gendarme. Je l'ai assez critiqué durant ma période FG.

J'ai jusqu'ici surtout fait du technique (Bon, ok, j'ai banni Theyan mais il l'avait cherché et Andara n'est, je le répète, pas banni. Il est juste désinscris. Mon humour à moi Wink)

Ce serait cool de donner des noms.
Moi je vais t'en donner un : Tom. Il ne viendra pas ici non pas parce qu'il ne sait pas te piffer, et encore moins Cale, Old Red ou druhai (il aime tout le monde Tom), mais à cause de votre vendetta anti-Néo sur FG, et du fait que ça prend exactement la même tournure qu'il y a deux ans, soit que vous vous dissociez de FG, alors que le but justement est, pour lui, le rassemblement (comme pour la majorité des gens).

Mais soit, je vais plus vous embêter avec ça, de toute façon vous faites exactement comme vous voulez. Mais je trouve ça très dommage, car il y avait une vraie carte à jouer. Pas celle de la différence, mais celle de la transition.


Bah, on ne peu pas non plus dire que Tom sache me blairer hein, après c'est une réponse diplomatique pour ne pas venir ici et ça c'est évident.
Oh si tu veux des noms je peu t'en fournir... Néo, PPIB, Max', Archi, Maxim, et d'autres qui viennent ici eux mais plus pour tenter de lancer des hostilités et non pour faire vivre ce forum et qui seront assez vite banni oui (En concertation ndrl)

Ensuite, et je le redis, je n'ai pas une impression de vendetta anti Néo sur FG de ma part ou de la part de nos membres. Je me suis d'ailleurs expliqué par MP avec Néo et sur le salon ça s'est arrêté là.
C'est ensuite des discussions surtout anti belgofoot et vantant le futur Footgoal qui sera la bombe la plus rutilante des forums et patati et patata qu'on peu lire.

Ca a même le dont d'agacer les plus neutres.

Tout ce que je veux c'est qu'on stop un peu la gue guerre et qu'on parle de foot, qu'on déconne, qu'on parle même de ses ennuis si on veut mais qu'on arrêter avec ça.

J'vous souhaite d'ailleurs sur FG à tout mes détracteurs anti Belgofoot de vous y plaire et de vraiment y trouver ce pour quoi vous vous connectez n'est il donc pas possible d'en faire de même pour nous?
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par druhai Mar 12 Juin - 11:40

Jeff a écrit:
T'as la raison ici. Tu peux retourner lire le premier message de ce topic, ou demander à Milan ce que je disais quand FG a disparu pour un soir, il faut prévenir un maximum de gens, et en ramener un maximum, ici ou ailleurs. Perso, je m'en contrebalance du support, ce qui m'intéresse, c'est la communauté et le nombre de posteurs réguliers.

C'est d'ailleurs pour ça que je trouve si dommage cette expèce de vendetta sur FG, surtout pour attaquer un type comme Néo, qui de toute façon ne serait pas venu ici, qui ne représente en aucun cas FG et surtout, qui n'est pas écouté par les membres... Soit.

En bref, je sais pas ce que je vais faire. Comme tu le dis, ça prendra de toute façon du temps, donc on verra. Mais je n'avais pas compris que le but était de ne pas rassembler et de rester en petit comité (par rapport aux membres FG, j'ai bien compris que vous espérez ramener des potes à vous). Je trouve ça un peu dommage, mais je respecte tout à fait que ce soit votre vision des choses.
Mais je ne me vois pas poster ici autant que sur FG (même actuel). Pour le moment du moins.

enfait, j'ai écrit trop vite Very Happy
bien sur qu'on veut rassembler mais pas comme certain le décrit...

Scuse fieu
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Milan Rapaic Mar 12 Juin - 11:41

Jeff a écrit:
Milan Rapaic a écrit:Jeff : Petite parenthèse. Je t'aime bien mais si tu pouvais encore éviter de revenir avec les retour ou pas de ma personne sur FG ça serait gentil.

Que dois-je faire ou dire pour qu'on arrête de remettre ma sincérité sur le grill? Jurer sur la tête de mes gosses? Allez soit ! Sur la tête de mes gosses je te garanti que tu ne me verras plus sur FG ! Nouveau ou ancienne génération.

Je ne te demande pas ça, et je te crois aujourd'hui. Mais avoue que tu as fait exactement la même chose il y a deux ans, n'imaginant pas du tout un retour sur FG avec tous ces "cons".
J'ai l'impression que ça va être la même chose, vu que j'ai l'impression que ce site va vite péricliter, malheureusement. C'est pour ça que je répète depuis 2 jours que c'est exactement comme y'a deux ans.

Quant au reste, sorry, j'arrête de parler de toi. C'est vrai que c'est pas cool, vu que tu n'as pas de droit de réponse. Wink

Merci Wink

Mais sinon, non, je vais te montrer que tu as tort. Sans animosité aucune Wink Ce forum est bien plus fort, l'équipe plus soudée et y a plus de posteurs de qualité qu'avant.
Et on est encore qu'en période creuse.
Je compte franchement m'investir encore plus ici sans me dispersé comme il y a deux ans dans le site et par des querelles intestines sur FG.
La différence c'est que sur FG à l'époque j'étais banni, ici je suis parti de moi même c'est une différence banale pour toi mais je t'assure que pour moi non, c'est symbolique et c'est pour ça que j'ai tant crisé pour qu'on me supprime.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récupération des membres de FG - Page 8 Empty Re: Récupération des membres de FG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser