BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Supercoupe : Standard - Anderlecht

+15
Cale
Archi
Old Red
stephuy
Fow'
Enzo le mauve
alain114
louis119
Milan Rapaic
theyan
druhai
axou24
Flavien
Jérôme
Dejan
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par theyan Lun 11 Aoû - 1:08

Old Red a écrit:Je pense que c'est lui, en effet.
Mais comment se fait-il que tu te sois retrouvé à côté des Ultra Infernos alors que tu supportes Anderlecht? scratch



non non , j'étais en Q1

et oui j'etais dans un bloc rouche mais en général quand je fait un déplacement je vais avec les supporters locale

pas envie d'aller acheter mes places dans un club de supporter pour que il me fasse payer le car en plus j'ai pas besoin de sa.

tu n'imagine pas comment j'ai du me contenir sur le goal de suarez Very Happy


donc comme c'est bien jérome je dois dire que je suis vraiment dégouté No
theyan
theyan
Actuellement banni

Nombre de messages : 106
Age : 33
Club préféré : anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Jérôme Lun 11 Aoû - 1:16

theyan a écrit:
Old Red a écrit:Je pense que c'est lui, en effet.
Mais comment se fait-il que tu te sois retrouvé à côté des Ultra Infernos alors que tu supportes Anderlecht? scratch



non non , j'étais en Q1

et oui j'etais dans un bloc rouche mais en général quand je fait un déplacement je vais avec les supporters locale

pas envie d'aller acheter mes places dans un club de supporter pour que il me fasse payer le car en plus j'ai pas besoin de sa.

tu n'imagine pas comment j'ai du me contenir sur le goal de suarez Very Happy


donc comme c'est bien jérome je dois dire que je suis vraiment dégouté No



Ps : El nino n'aime pas fort Silvio.Wink scratch
Jérôme
Jérôme

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Namur
Club préféré : Rscl
Date d'inscription : 17/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par theyan Lun 11 Aoû - 1:22

Jérôme a écrit:
theyan a écrit:
Old Red a écrit:Je pense que c'est lui, en effet.
Mais comment se fait-il que tu te sois retrouvé à côté des Ultra Infernos alors que tu supportes Anderlecht? scratch



non non , j'étais en Q1

et oui j'etais dans un bloc rouche mais en général quand je fait un déplacement je vais avec les supporters locale

pas envie d'aller acheter mes places dans un club de supporter pour que il me fasse payer le car en plus j'ai pas besoin de sa.

tu n'imagine pas comment j'ai du me contenir sur le goal de suarez Very Happy


donc comme c'est bien jérome je dois dire que je suis vraiment dégouté No



Ps : El nino n'aime pas fort Silvio.Wink scratch


ok je peut comprendre que on aime pas fort un joueur

mais je demande si sa merite des "proto tu n'est qu'une salope"


moi j'aime pas fort mbokani non plus pourtant je peux t'assurer que lors des anderlecht-standard je chante jamais "mbokani is a fuckin ass hole" tu peux remplacer mbokani par coneicao parce que lui aussi y a eu droit a cette chanson et dieu que je detestais conceicao
theyan
theyan
Actuellement banni

Nombre de messages : 106
Age : 33
Club préféré : anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Jérôme Lun 11 Aoû - 1:27

theyan a écrit:
Jérôme a écrit:
theyan a écrit:
Old Red a écrit:Je pense que c'est lui, en effet.
Mais comment se fait-il que tu te sois retrouvé à côté des Ultra Infernos alors que tu supportes Anderlecht? scratch



non non , j'étais en Q1

et oui j'etais dans un bloc rouche mais en général quand je fait un déplacement je vais avec les supporters locale

pas envie d'aller acheter mes places dans un club de supporter pour que il me fasse payer le car en plus j'ai pas besoin de sa.

tu n'imagine pas comment j'ai du me contenir sur le goal de suarez Very Happy


donc comme c'est bien jérome je dois dire que je suis vraiment dégouté No



Ps : El nino n'aime pas fort Silvio.Wink scratch


ok je peut comprendre que on aime pas fort un joueur

mais je demande si sa merite des "proto tu n'est qu'une salope"


moi j'aime pas fort mbokani non plus pourtant je peux t'assurer que lors des anderlecht-standard je chante jamais "mbokani is a fuckin ass hole" tu peux remplacer mbokani par coneicao parce que lui aussi y a eu droit a cette chanson et dieu que je detestais conceicao

Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi Proto a eu droit à sa , Gillet ou Legear j'aurais compris mais Silvio. scratch
Enfin soit si les gens veulent chanté sa et bien tampis pour eux !
Jérôme
Jérôme

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Namur
Club préféré : Rscl
Date d'inscription : 17/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par druhai Lun 11 Aoû - 11:09

axou24 a écrit:
Milan Rapaic a écrit:Non ça touche la barre non?

oui il ne la touche pas,il n'y avait donc pas coup de coin

Bien sur que si c'est lui qui dévie la balle sur la transversal.

Il y a bien corner Wink
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Renaud Lun 11 Aoû - 12:02

Oui, c'est bien Max (El Nino).

Renaud
Peugeot

Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 15/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Cale Lun 11 Aoû - 17:20

axou24 a écrit:
Cale a écrit:Je rajouterais qu'il faut vraiment arrêter avec les éternels conflits qui ne manque pas,dès qu'un joueur ose donner un avis,de même que les insultes dans les stades,qu'est ce que ça me fait gerber

Encore hier,ce que j'ai entendu dépasse les bornes,quand est ce que ces gens,sois disant civilisé arrêteront ils leurs connerie,après on s'éttonne que plus aucun jeune ne sachent ce qu'est le respect et la politesse,c'était vraiment déplorable

+1

Cale il y a donner son avis et cracher son venin sur le club qu'il l'a formé


Oui,d'accord,mais le lui faire savoir de cette manière est encore plus Con,ne dit on pas qu'on répond aux imbéciles par le silence,de plus certain se croient malin en le provoquant quand il se promène en rue à Liege,déplorable tout simplement,chacun n'est il pas libre d'avoir ses opinions,même si elle ne plaise pas à d'autre Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par axou24 Lun 11 Aoû - 17:25

Cale a écrit:
axou24 a écrit:
Cale a écrit:Je rajouterais qu'il faut vraiment arrêter avec les éternels conflits qui ne manque pas,dès qu'un joueur ose donner un avis,de même que les insultes dans les stades,qu'est ce que ça me fait gerber

Encore hier,ce que j'ai entendu dépasse les bornes,quand est ce que ces gens,sois disant civilisé arrêteront ils leurs connerie,après on s'éttonne que plus aucun jeune ne sachent ce qu'est le respect et la politesse,c'était vraiment déplorable

+1

Cale il y a donner son avis et cracher son venin sur le club qu'il l'a formé


Oui,d'accord,mais le lui faire savoir de cette manière est encore plus Con,ne dit on pas qu'on répond aux imbéciles par le silence,de plus certain se croient malin en le provoquant quand il se promène en rue à Liege,déplorable tout simplement,chacun n'est il pas libre d'avoir ses opinions,même si elle ne plaise pas à d'autre Wink

La jeunesse actuel n'a plus de reconnaissance.Sans la formation du standard legear ne serait peut-être pas la ou il est maintenant.Et si il était si malin que ça il ne cirerait pas la banquette et les pompes de certains depuis qu'il est au sporting.
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Cale Lun 11 Aoû - 17:32

Old Red a écrit:
Cale a écrit:Je rajouterais qu'il faut vraiment arrêter avec les éternels conflits qui ne manque pas,dès qu'un joueur ose donner un avis,de même que les insultes dans les stades,qu'est ce que ça me fait gerber

Encore hier,ce que j'ai entendu dépasse les bornes,quand est ce que ces gens,sois disant civilisé arrêteront ils leurs connerie,après on s'éttonne que plus aucun jeune ne sachent ce qu'est le respect et la politesse,c'était vraiment déplorable

Je suis d'accord avec toi, Cale.
Mais je me souviens encore d'une vidéo filmée dans le stade anderlechtois le jour où vous avez été mathématiquement champions (la dernière ou avant-dernière fois, je ne sais plus). Ce jour là, Anderlecht jouait donc contre une autre équipe mais c'est quasi tout un stade qui chantait le même air. Cet air comprenait exactement trois mots: "Standard de m..." Et ce ne sont pas 100 ou 1000 "supporters" qui chantaient mais beaucoup plus.

Donc... Neutral

Le mal est bien présent. Je regrette l'attitude de ces gens vis-à-vis de Proto.

Mais il ne se résume pas au stade de Sclessin, loin de là...

NB: Cette vidéo était sur Youtube ou Dailimotion et filmée par un supporter anderlechtois. Le lien avait ensuite été posté sur le forum de qui vous savez...


Quand je dit ça,je parle de tout les supporters de tout les clubs qui agissent ainsi,pas seulement ceux du Standard,un exemple,tu va au stade avec ton fils,et il entend Proto Enc...,le lundi il retourne à l'école et dit la même chose à un camarade,comment lui expliqué que c'est interdit alors qu'il a entendu plein de gens le dire sans se faire réprimendé,crois tu qu'il comprendra ?

J'espère qu'un jour on pourra punir un club (n'importe lequel)pour ce genre d'agissement,avec la perte de points pour que les gens comprennent bien que ce comportement n'a rien à faire dans un Stade
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Dejan Lun 11 Aoû - 17:34

En France, il y a déjà eu les retraits de points mais je ne me souviens plus avec quelles équipes.
Dejan
Dejan
Modo

Nombre de messages : 2646
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par axou24 Lun 11 Aoû - 17:37

on en revient aux fameux cours de RESPECT ET CIVISME à l'école.Car ce manque flagrant de respect ne se passe pas que dans les stades,dans la rue aussi.

Je me souviens aussi des vieilles djin qui disent "c'est jeune vraiment impoli".Tu dis bonjour dans la rue,Les 3/4 te dévisage et n'ont même pas la politesse de te répondre!!!Il n'y a pas non plus que les jeunes.Mais c'est un peu comme dans le foot,,il faut régler ça dès la formation (école) et non dans les homes là c'est TO LATE
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par axou24 Lun 11 Aoû - 17:37

Dejan a écrit:En France, il y a déjà eu les retraits de points mais je ne me souviens plus avec quelles équipes.

PSG non???avec leur banderole sur les chti's???
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Cale Lun 11 Aoû - 17:39

theyan a écrit:pffff faut arrêter de dire que anderlecht a été surclassé et standard impérial.

moi je le dit les 2 équipes étaient au même niveau durant le match.

au niveau du milieu de terrain il y a rien a envier au standard.

ce qui a fait la différence c'est le mauvais positionnement sur les phases arrêtes punt aan de lijn .

si on retire goor (coupable sur les 2 premiers but) et que on met un kruiswijk dans l'axe jamais on prend ses buts .

vous allez pas me dire les rouches qui étaient au stade que vous étiez super calme pendant tout le match en étant sur de la victoire ???? moi j'y étais et je peux dire que après le 2-1 les rouches n'en menait pas large.

maintenant c'est claire que le standard a eu plus de réussite .

l'année passé on a aussi gagner la supercoupe haut la main contre une "faible" equipe brugeoise la suite on l'a connais Wink


On a pas du voir le même match,tu as vu l'entrejeu anderlechtois toi ?Ils se sont fait bouffer oui,et c'est pour cela que nous n'avons pas eu d'occasion,au contraire du Standard qui s'il avait eu des avants moins maladroit,aurais pu marqué 3 buts en plus,c'est si difficile à recconnaître que nous avons perdu contre plus fort que nous,et je peux déjà te dire que si les choses ne changent pas vite chez nous,une nouvelle défaite nous attend encore la bàs fin septembre
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Dejan Lun 11 Aoû - 17:42

axou24 a écrit:
Dejan a écrit:En France, il y a déjà eu les retraits de points mais je ne me souviens plus avec quelles équipes.

PSG non???avec leur banderole sur les chti's???

Bastia et Metz si mes souvenirs sont bons
Dejan
Dejan
Modo

Nombre de messages : 2646
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Cale Lun 11 Aoû - 17:50

Jérôme a écrit:Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi Proto a eu droit à sa , Gillet ou Legear j'aurais compris mais Silvio. scratch
Enfin soit si les gens veulent chanté sa et bien tampis pour eux !


Ha bon,qu'on t'ils donc fait de grave pour ce faire traité de la sorte ? Jouer à Anderlecht ? Parce que moi j'avoue que ça me dépasse
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par axou24 Lun 11 Aoû - 17:52

Cale a écrit:
Jérôme a écrit:Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi Proto a eu droit à sa , Gillet ou Legear j'aurais compris mais Silvio. scratch
Enfin soit si les gens veulent chanté sa et bien tampis pour eux !


Ha bon,qu'on t'ils donc fait de grave pour ce faire traité de la sorte ? Jouer à Anderlecht ? Parce que moi j'avoue que ça me dépasse

Disons qu'un peu de respect envers les clubs ne leur feraient pas de mal!!!C'est pour eux comme pour les supporters!!!

un supporter est fait pour encourager son équipe

un joueur est fait pour faire fonctionner sa tête et ses jambes...A bon escient

Legear oublie trop vite d'où y vient et gillet avant qu'il l'ouvre on avait rien dit sur lui Wink

Un peu comme proto qui face à la caméra en plein match ce dimanche a lancé un grand "fils de p..." à l'encontre des supporters rouche.


Ça rejoint la discussion qu'on avait déjà eu sur le forum par rapport au star qui doivent faire attention à ce qu'elle font car ce sont les idoles des jeunes!!!


Dernière édition par axou24 le Lun 11 Aoû - 17:55, édité 1 fois
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par quentin Lun 11 Aoû - 17:54

Il me semble que c'était suite a des propos raciste concernant Metz, pour Bastia aucune idée.
Concenant les insultes, il y en a toutes les semaines et dans chaque stade, c'est purement et simplement scandaleux. Tout y passe, insultes sur les mères de joueurs, race, etc.. Je crois que malheurement cela fait partie du foot et du folklore.
Personne n'a encore inventé un remède contre la connerie humaine.

quentin

Nombre de messages : 9
Age : 35
Club préféré : RAEC MONS
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Cale Lun 11 Aoû - 17:54

axou24 a écrit:La jeunesse actuel n'a plus de reconnaissance.Sans la formation du standard legear ne serait peut-être pas la ou il est maintenant.Et si il était si malin que ça il ne cirerait pas la banquette et les pompes de certains depuis qu'il est au sporting.


Te souviens tu seulement de ses paroles vis à vis du Standard,quand au fait d'être sur le Banc,cela s'explique aussi par le fait qu'il a toujours raté la préparation à cause de blessures,ça n'a rien à voir avec son intéligence Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par axou24 Lun 11 Aoû - 17:56

Cale a écrit:Te souviens tu seulement de ses paroles vis à vis du Standard,quand au fait d'être sur le Banc,cela s'explique aussi par le fait qu'il a toujours raté la préparation à cause de blessures,ça n'a rien à voir avec son intéligence Wink

Je pense me souvenir qu'en résumé il a dit que le standard était "un club de M..."
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Cale Lun 11 Aoû - 18:03

axou24 a écrit:
Cale a écrit:
Jérôme a écrit:Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi Proto a eu droit à sa , Gillet ou Legear j'aurais compris mais Silvio. scratch
Enfin soit si les gens veulent chanté sa et bien tampis pour eux !


Ha bon,qu'on t'ils donc fait de grave pour ce faire traité de la sorte ? Jouer à Anderlecht ? Parce que moi j'avoue que ça me dépasse

Disons qu'un peu de respect envers les clubs ne leur feraient pas de mal!!!C'est pour eux comme pour les supporters!!!

un supporter est fait pour encourager son équipe

un joueur est fait pour faire fonctionner sa tête et ses jambes...A bon escient

Legear oublie trop vite d'où y vient et gillet avant qu'il l'ouvre on avait rien dit sur lui Wink

Un peu comme proto qui face à la caméra en plein match ce dimanche a lancé un grand "fils de p..." à l'encontre des supporters rouche.


Ça rejoint la discussion qu'on avait déjà eu sur le forum par rapport au star qui doivent faire attention à ce qu'elle font car ce sont les idoles des jeunes!!!


Donc quand Gillet déclare,parce qu'il est ambitieux"on va montré au Standard qui es la vrai équipe numéro 1 en Belgique"ça mérite de se faire traiter d'enc...

Si oui,alors les joueurs du Standard qui déclare tous qu'ils vont reconduire leur titre au dépend donc d'Anderlecht en sont tous aussi ?

Faut arrêter là,tu réclame du respect de la ^part de Proto alors qu'il s'est fait insulté tout le match,crois tu qu'il aurait eu cette réaction si les supporters liègeois ne l'avaient pas prit en grippe,moi je suis sur que NON Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par axou24 Lun 11 Aoû - 18:06

Cale a écrit: Donc quand Gillet déclare,parce qu'il est ambitieux"on va montré au Standard qui es la vrai équipe numéro 1 en Belgique"ça mérite de se faire traiter d'enc...

Si oui,alors les joueurs du Standard qui déclare tous qu'ils vont reconduire leur titre au dépend donc d'Anderlecht en sont tous aussi ?

Faut arrêter là,tu réclame du respect de la ^part de Proto alors qu'il s'est fait insulté tout le match,crois tu qu'il aurait eu cette réaction si les supporters liègeois ne l'avaient pas prit en grippe,moi je suis sur que NON Wink

Je pense avoir clairement dit que je ne cautionnais pas l'attitude de certains de nos supporters envers proto.Ce n'est pas parce y en a un qui fait le con que tout le monde doit le faire!!!

je pense que gillet a dit bien d'autre chose sur le strandard,un peu dans le même genre que legear d'ailleurs lors de son passage de GENT à ANDERLECHT maintenant je peux me tromper.J'aime bien gillet,mais un peu comme le regretté françois, je ne supporte pas son attitude!!!
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Cale Lun 11 Aoû - 18:11

quentin a écrit:Il me semble que c'était suite a des propos raciste concernant Metz, pour Bastia aucune idée.
Concenant les insultes, il y en a toutes les semaines et dans chaque stade, c'est purement et simplement scandaleux. Tout y passe, insultes sur les mères de joueurs, race, etc.. Je crois que malheurement cela fait partie du foot et du folklore.
Personne n'a encore inventé un remède contre la connerie humaine.



Moi je dirais que cela fait MALHEUREUSEMENT,partie du foot,mais en rien du Folklore "Merci Standard" à propos de Tchité,ou "Merci Sporting" à propos de M'bokani,ça oui c'est du folklore,rien de méchant une petite moquerie,accepter par les uns et les autres points,mais insulté quelqu'un,sa mère ou quoi que ce soit n'a rien de folklorique

Dans le même ordre d'idée,j'ai horreur quand la presse écrite ou télévisé,parle "D'ennemi de toujours"dès qu'il y a un gros match entre deux des trois grands,je n'ai aucuns ennemi n'y à Bruges,n'y à Liège Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par druhai Lun 11 Aoû - 18:13

Je pense comme toi Cale, je trouve ca bien dommage de dire a un joueur fils de pute, alors que ca mere n'a rien a voir dedans, enculé, alors que si ca se trouve c'est un hétéro ou connard...

Le gars fait son boulot point. J'ose même pas imaginer qu'un gars de mobistar viennent me dire espece d'enculé car je travail pour proximus... c'est d'un con...
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par axou24 Lun 11 Aoû - 18:14

Si nous sommes les meilleurs ennemis du monde anderlechtois et standardmen Very Happy

en effet les insultes ce n'est pas DU TOUT DU FOLKLORE.

C'est un peu comme si un gilles de binche est mort plein!!!!Il n'a pas le droit,ce n'est pas du folklore,il dépasse les borne.Supporter et joueur c'est pareil,ils dépassent les bornes à certains moment
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Cale Lun 11 Aoû - 18:17

axou24 a écrit:
Cale a écrit:Te souviens tu seulement de ses paroles vis à vis du Standard,quand au fait d'être sur le Banc,cela s'explique aussi par le fait qu'il a toujours raté la préparation à cause de blessures,ça n'a rien à voir avec son intéligence Wink

Je pense me souvenir qu'en résumé il a dit que le standard était "un club de M..."


Je ne pensse pas que ce soit cela,il a déclaré,que le Standard lui offrait un salaire de misère,et que pour lui c'était un manque de respect,malin il n'est pas,mais de la à dire que le Standard est un club de M....,il n'est pas si bête que ça Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe : Standard - Anderlecht - Page 7 Empty Re: Supercoupe : Standard - Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser