BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

+6
Chimpanze_timid
druhai
lexa
Fa19
axou24
alain114
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par alain114 Lun 21 Avr - 0:55

Je pense que le mieux pour parler de ce titre du Standard et d'en parler dans ce topic

si c'est pas une bonne idee Uma tu n'auras qu'a l'effacer

aller j'attend vos reactions
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par axou24 Lun 21 Avr - 1:16

on est championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin............... :p mais qu'est ce que c'est bon d'être champion.Ca fait plaisir.

très beau match ce soir
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par Fa19 Lun 21 Avr - 2:24

Oh p...n La FOLIE EN VILLE !!!!


Incroyable meme les flics claxonne !!!



CHAMPION
Fa19
Fa19
Parti au Stade

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par axou24 Lun 21 Avr - 9:31

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. 899910 pourquoi suis je si loin de liège...pourquooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par lexa Lun 21 Avr - 10:04

Je dois dire que supporter du RSCA je reconnais volontier la supêriorite du Standar et pendant le championnat et pendant le match d'hier soir .N'empeche que je dis que l'arbitre a été mauvais je lui donnerai un 2.5/10
lexa
lexa
Ketje van Brussels

Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : ligne
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par druhai Lun 21 Avr - 13:46

moi aussi, les cartons donnés n'étaient pas équitablement donnée, pourtant certaine faute du Standard en méritaient !
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par Chimpanze_timid Lun 21 Avr - 13:59

druhai a écrit:moi aussi, les cartons donnés n'étaient pas équitablement donnée, pourtant certaine faute du Standard en méritaient !


Bien loin de moi l'intention de remettre cette victoire bien méritée ou ce titre bien mérite également en doute
Mais j'abonde un peu dans ton sens... et c'est la grosse discussion que nous avons eu âpres le match avec d'autres amis:

La distribution des cartons jaunes n'as pas été fort "cohérente" de la part de l'arbitre je trouves

Enfin, soit c'est un peu "anecdotique" ...
Et puis d'un cote ça fait 3 suspendus contre sTrond qui remettent leur "quota" de carton jaunes a zéro pour les deux derniers matchs...
Chimpanze_timid
Chimpanze_timid

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Clermont S/B
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par axou24 Lun 21 Avr - 14:09

premièrement: pour moi vandamme a eu énormement de chance de ne pas rentrer au vestiaire avant tout le monde

goreux y allait assez sechement en deuxieme mi temps,il a eu un carton.De bleeckere a fait avec goreux comme il a fait avec vandamme

le coup de coude de wasyl était nette

le penalty sur jova non sifflé....encore une faute de vandamme.

j'entendais certains dire que defour meritais la carte.au vu des images non.boussouffa a une la jaune carte il a vait un mouvement de lancer de balle vers defour et a ensuite fait un mouvement de la tête.defour n'a fait que se rapprocher et raler sur boussoufa il n'a fait aucun geste de la tête!!!!

onyewu quand à lui a fait avec vandamme ce que gillet n'a pas réussi à faire avec fellaini.c'est tou,je dirais donc que les mauves ont été pris à leur propre jeux.

Il pensait provoquer les ptits jeunes rouches et c'est le contraire qui c'est passé.

defour à mis la pressionsur boussoufa
pendant qu'onyewu goreux et fellaini mettait la pression sur vandamme,polak et gillet Wink

ils ont surement eu contre eux leur déclaration dans la presse.Si je mesouviens bien gillet à nettement dit qu'il été prêt à tout pour déstabiliser les joueurs liègeois Wink
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par Chimpanze_timid Lun 21 Avr - 14:37

Chacun son opinion, je ne me met pas les cartons anderlechtois en doute... je dis juste qu'il y aurait pu en avoir + de l'autre cote... mais comme je l'ai dit au final... on s'en fout lol
Chimpanze_timid
Chimpanze_timid

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Clermont S/B
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par axou24 Lun 21 Avr - 14:38

oue parce que cela n'aurait rien changé grand chose.J'avoue qu'étant supporter du standard.Ce match était hyper important et je me rongé plus les ongles que de regarder les fautes des joueurs rouches
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par Chimpanze_timid Lun 21 Avr - 14:48

axou24 a écrit:oue parce que cela n'aurait rien changé grand chose.J'avoue qu'étant supporter du standard.Ce match était hyper important et je me rongé plus les ongles que de regarder les fautes des joueurs rouches


J'imagines bien, felicitation pour ce titre en tout cas, en esperant que ca suive en europe pour tout le football belge Wink
Chimpanze_timid
Chimpanze_timid

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Clermont S/B
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par axou24 Lun 21 Avr - 14:59

ce que j'éspère en tout cas,c'est que tout les clubs belges comprenne que les jeunes et les centres de formation sont l'avenir du sport en belgique.J'espère qu'au standard,ils vont continuer dajns cette voie la.Et que les autres clubs qu'ils soit grand ou petit investissent dans les jeunes et laissent une chance aux jeunes.

En esperant que les deux club belges passeront et participeront aux poules de la CL de même que pour les clubs en uefa.Cela pourrait être une année importante du football belge.

1) elle pourrait marquer le renouveau du standard à condition de perseverer dans cette voie

2) de faire comprendre à chaque club que l'avenir du football ce sont les jeunes et non des pseudos stars de 30 ans

Pendant qu'anderlecht et bruges déliés les cordons de la bourse pour s'acheter un voir deux joueurs pour plus de 3 millions chacun.le standard lui sortait des joueurs inconnus,dante (800 000),toama ( 1 millions),Mbokani (1,5 millions),Jova (0),fellaini (0),witsel (centre de formation),goreux (centre de formation),devriendt (centre de formation),dufer (0),comazatto (350,000)

pour une fois la direction du standard à travaillé intelligement!!!!
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par druhai Lun 21 Avr - 15:55

faut dire aussi qu'on les attendait pas au tournant Wink

équipe jeune qui devait mettre surement un certain temps avant de bien s'adapter. Ben nan, ils ont toujours joué libéré de tout car vu qu'on les attendaient pas... Il y a eu la même chose l'année passée avec genk, sauf qu'eux n'ont pas réussi a tenir la pression ^^

Encore bravo a vous Wink
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par axou24 Lun 21 Avr - 16:02

d'après un gars de footgoal,spino,ce fou, piquerait une tête dans la meuse à 16h

he bien je pensé qu'il était mieux dans sa tête depuis quelques matches

conclusion:je me suis trompé complétement timbré lol!
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par druhai Lun 21 Avr - 16:10

ah oui, quand on parle du peno sur Jova, on en avait un au match allé non sifflé aussi ^^

Et Deschats a confirmé ce que j'avais dit, l'arbitre sifflait beaucoup pour nous ralentir...
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par axou24 Lun 21 Avr - 16:15

comme l'on nous dit quand on joue soit disant les calimeros

SUR UNE SAISON TOUT S EQUILIBRE lol!

la différence c'est qu'a l'allée on a réussi à tenir le nul

hier avec ou sans péno la victoire aurait été la Very Happy

je me demande encore les trois derniers matches ce que ca va donner


charleroi-standard (ou je serai dans le kop de charleroi,la gêne lol enfin j'avais bien rigolé à l'aller et dire que dans le car je voulais pronostiquer 6-0 et mon couz m'avait dit si tu veux te faire tuer fait le :'(:'( )

standard-dender

genk-standard

Quand est-il du programme du rsca et de bruges?Le cercle est-il incapable de revenir dans la course?
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par Chimpanze_timid Lun 21 Avr - 16:25

2 Anderlecht RSC 31 18 7 6 51 29 22 61
3 FC Bruges 31 18 7 6 40 28 12 61
4 CS Bruges 31 16 8 7 59 31 28 56


32: Anderlect - STrond
FC bruges - roulers
Mouscron - Cs bruges

33: Anderlect - FC bruges
Cs bruges - Brussels

34: Mons - Anderlect
FC bruges - Westerlo
Charleroi - Cs bruges
Chimpanze_timid
Chimpanze_timid

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Clermont S/B
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par axou24 Lun 21 Avr - 16:28

merci ;-)
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par Enzo le mauve Lun 21 Avr - 17:12

Mes félicitations au Standard ainsi qu'à leurs supporters(chapeau pour l'ambiance et les tifos) pour le titre acquis méritoirement cette saison.A bientôt
Enzo le mauve
Enzo le mauve

Nombre de messages : 210
Localisation : Anderlues/Région de Charleroi
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par Old Red Lun 21 Avr - 19:41

Enzo le mauve a écrit:Mes félicitations au Standard ainsi qu'à leurs supporters(chapeau pour l'ambiance et les tifos) pour le titre acquis méritoirement cette saison.A bientôt

Merci à toi Enzo et chapeau pour ta sportivité.

Pareil d'ailleurs pour les autres supporters d'Anderlecht sur ce forum. Wink
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par alain114 Lun 21 Avr - 20:29

axou24 a écrit:comme l'on nous dit quand on joue soit disant les calimeros

SUR UNE SAISON TOUT S EQUILIBRE lol!

la différence c'est qu'a l'allée on a réussi à tenir le nul

hier avec ou sans péno la victoire aurait été la Very Happy

je me demande encore les trois derniers matches ce que ca va donner


charleroi-standard (ou je serai dans le kop de charleroi,la gêne lol enfin j'avais bien rigolé à l'aller et dire que dans le car je voulais pronostiquer 6-0 et mon couz m'avait dit si tu veux te faire tuer fait le :'(:'( )

standard-dender

genk-standard

Quand est-il du programme du rsca et de bruges?Le cercle est-il incapable de revenir dans la course?


fait juste gaffe a toi, y'en a qui n'attende qu'une chose voir un rouche cote carolo et le frapper, conseil fait attention
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par druhai Lun 21 Avr - 20:47

ah bon pourquoi faut il le frapper les supporter maintenant?
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par Dejan Lun 21 Avr - 20:48

Car ça fait du bien de temps en temps ! Wink
Dejan
Dejan
Modo

Nombre de messages : 2646
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par axou24 Lun 21 Avr - 21:01

mdr je pense que je serai à coté de toi tu ne le remarquerai même pas.

ps: les carolos seront en infériorité numérique dans leur propre stade,les liégeois ont acheté les deux tiers des places lol! pour donner une idée si tu es carolo.Tu peux te dire que de part et d'autre de ta personne tu auras des supporter rouge

une dernière chose et non des moindre: le sport est une fête,chacun à sa façon de penser.Nous sommes tous identiques et pourtant nous sommes tous différents.le foot et les sports collectifs en général sont des rassemblement de divers courant de pensée.Chacun supporte son club pas seulement parce qu'il a un quelqu'un de la famille qui supporte le même club.Mais tout simplement parce que vous vous reconnaissez dans le club que vous supporter

exemple:

supporter carolo: je vis toujours dans l'espérance tout en sachant qu'avec des dirigeants aussi incapable nous n'irons pas plus loin que la 5ème place.

Je suis profondément jaloux de mon voisin wallon,le standard qui malgré qu'ils n'ont plus rien eu comme gloire depuis bien longtemps sont toujours plus nombreux à supporter leurs couleurs.

--------------------------ceci est une fiction,c'est de l'humoir noir....comme les charbons dans le bois du casier,haaaaaa belle region carolo ;-)

N'oubliez pas LE SPORT C'EST UNE FÊTE UN AMUSEMENT A PARTAGER AVEC TOUT CEUX QUI VOUS ENTOUR QU'IL SOIT BLAUW EN ZWART,MAUF,NOIR ET BLANC ETC......

vive le sport,vive le foot.....ET VIVE LE STANDAAAAAAAAARD Laughing
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par alain114 Lun 21 Avr - 21:09

pas en t4, t'aura beaucoup plus de carolo que de standardmen, tu sia sj'ai deja ete cote des adversaire si tu ne montre rien ca ira et tu sais, je voulais simplement te mettre au courant, personnelement ca me viendrai jamais a l'idee de frapper quelqu'un parce qu'il est suporter du standard Wink
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard est (enfin) champion de Belgique.. Empty Re: Le Standard est (enfin) champion de Belgique..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser