BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Journée 32

+12
KilT
Fow'
axou24
speedy mauve
batistabowl
Cale
Fa19
lexa
matt
Enzo le mauve
Old Red
Dejan
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Journée 32 - Page 4 Empty Re: Journée 32

Message par Dejan Lun 28 Avr - 22:04

Je plaide coupable ! No
Dejan
Dejan
Modo

Nombre de messages : 2646
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 4 Empty Re: Journée 32

Message par Old Red Lun 28 Avr - 22:06

Allez, je ne t'en veux pas... Wink

Garnement, va! DD
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 4 Empty Re: Journée 32

Message par Daf Lun 28 Avr - 23:59

Old Red a écrit:[Ceci dit, Charleroi mérite amplement sa victoire. Ce sont eux qui apparemment la désiraient le plus.

M'Bokani rate l'imanquable pour arracher le nul. Mais cela aurait-il été mérité? Je ne le pense pas.
Entièrement d'accord avec toi, Charleroi avait la rage de faire tomber le champion en titre, tandis que le Standard voulait rester invincible dans sa tête mais sur un terrain on aussi besoin de ses jambes, et celles-ci étaient absentes Wink.
Daf
Daf

Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 4 Empty Re: Journée 32

Message par Cale Mar 29 Avr - 11:29

axou24 a écrit:
alain114 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec l'histoire de fair play etc mais des cons il y en a dans tout les stade e tmeme a Sclessin, il ont cette fois respecte la minute de silence mais l'annee passe contre Anderlecht, pour le deces de la mere ou le pere de Juhaz les standardmen n'avais pas respecte celle ci Wink

tout à fait d'accord ils sont partout je ne dis pas le contraire.Cela fait neanmoins quelques matches que les rouches montrent l exemple ca fait plaisir.les temps changent ils ont peut être compris que le respect est quand même quelque chose de normal et logique.le FOOTBALL EST UN SPORT, TOUT SPORT EST UNE Fête, ETRE SUPPORTER: CE N EST PAS DENIGRER L ADVERSAIRE MAIS ENCOURAGER CES COULEURS,enfin tout ce que je dis et rien c'est deux rien parce que les imbeciles me prennent pour un imbecile de dire tout ca parce que pour eux c'est normal ce qu il font.enfin soit......


LOrs de Standard-Anderlecht,les BXL on t'enc....,était très net,et pas cahnter par quelques un,tout comme les Public de M....,mais ou je suis entièrement d'accord avec toi,c'est que ce n'est en rien du folklore,et que le jour ou cette haine(parce que je regrette c'est bien de cela qu'il sagit)aura disparu,il ne faudra plus jamais un policier dans et autour des stades,autant dire que ce n'est pas pour demain

Il y a bien une solution,qui serait la perte de points,mais jamais ils n'oseront faire cela à l'UB,le pire c'est qu'un père de famille qui chante cela devant son fils sera le premier à lui faire une remontrance,si son gamin devait le dire à quelqu'un le lendemain à l'école,et pourtant ce lui qui lui a montré le mauvais exemple No
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 4 Empty Re: Journée 32

Message par Cale Mar 29 Avr - 11:37

Daf a écrit:
Old Red a écrit:[Ceci dit, Charleroi mérite amplement sa victoire. Ce sont eux qui apparemment la désiraient le plus.

M'Bokani rate l'imanquable pour arracher le nul. Mais cela aurait-il été mérité? Je ne le pense pas.
Entièrement d'accord avec toi, Charleroi avait la rage de faire tomber le champion en titre, tandis que le Standard voulait rester invincible dans sa tête mais sur un terrain on aussi besoin de ses jambes, et celles-ci étaient absentes Wink.



Voila qui me fait encore plus regretter notre (très)mauvaise prestation de la semaine passé,et d'après ce que j'ai lu,c'était pas bien terrible cette semaine ci non plus,donc méfiance pour samedi,même si Bruge c'est pas trop ça non plus en ce moment,j'espère juste qu'il n'y aura pas de test match Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 4 Empty Re: Journée 32

Message par Cale Mar 29 Avr - 13:15

Fa19 a écrit:par ailleur ca sera une des journées ou il y aura le plus de monde dans les stades... Very Happy

la moyenne normalement sera de 15200 ce qui est enorme pour une moyenne bien sur.




127.780 spectateurs ont assistés aux 9 rencontres de D1,ce qui fait une moyenne de 14.197 spectateurs par match,soit des stades remplis à 82%nouveau reccord de la saison,l'ancien datait de la 13e journée avec 118.693 spectateurs qui nous donnait une moyenne de 13.188 par match,pour 78% d'occupation,voila des chiffres très intérrêssant Laughing
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 4 Empty Re: Journée 32

Message par Fa19 Mar 29 Avr - 23:49

Cale a écrit:
Fa19 a écrit:par ailleur ca sera une des journées ou il y aura le plus de monde dans les stades... Very Happy

la moyenne normalement sera de 15200 ce qui est enorme pour une moyenne bien sur.




127.780 spectateurs ont assistés aux 9 rencontres de D1,ce qui fait une moyenne de 14.197 spectateurs par match,soit des stades remplis à 82%nouveau reccord de la saison,l'ancien datait de la 13e journée avec 118.693 spectateurs qui nous donnait une moyenne de 13.188 par match,pour 78% d'occupation,voila des chiffres très intérrêssant Laughing

Absolument, les chiffres sont intérressant et à l'avenir avec la gantoise cette moyenne va encore grimper....

A noter que pour le moment la meilleur moyenne est détenue pour Bruge avec 26550 personnes à chaque match de moyenne suivis du Standard avec 25800 et Anderlecth avec 25012

4ème Genk : 23400
5ème Maline : 12200
6ème La Ganoise : 11800.

Voila merci à toi Cale pour ces bonne infos. farao farao farao farao
Fa19
Fa19
Parti au Stade

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 4 Empty Re: Journée 32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser