BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Journée 32

+12
KilT
Fow'
axou24
speedy mauve
batistabowl
Cale
Fa19
lexa
matt
Enzo le mauve
Old Red
Dejan
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par druhai Dim 27 Avr - 22:01

Uma' a écrit:Mbokamerde marque dans son camp ! DD

Nob, je rigole, c'était une blague pas marrante ! DD

Uma je te demande de rester poli stp !
Montre l'exemple !!!!
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par alex002 Dim 27 Avr - 22:38

druhai a écrit:
Uma' a écrit:Mbokamerde marque dans son camp ! DD

Nob, je rigole, c'était une blague pas marrante ! DD

Uma je te demande de rester poli stp !
Montre l'exemple !!!!

C'est vrai quoi ... C'est pas parce que t'es encore tout plein de la fête du titre de dimanche passé ... que tu dois te montrer impoli ... cheers
alex002
alex002
SuperWoman

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montignies-lez-Lens
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par Dejan Dim 27 Avr - 22:58

Ok mais ma frustration vient de partir d'un coup, je me sens beaucoup plus léger d'un coup ! DD
Mbkani a marqué DSC voilà pour être plus correct Wink
Dejan
Dejan
Modo

Nombre de messages : 2646
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par Fa19 Dim 27 Avr - 22:58

1 - 0 Pour bruges à la mi-temps
Fa19
Fa19
Parti au Stade

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par Enzo le mauve Dim 27 Avr - 23:35

Encore du tout grand Question bruges ce soir et son score arsenal(absolument rien avoir avec le vraie)1-0, le neuvième Twisted Evil
Enzo le mauve
Enzo le mauve

Nombre de messages : 210
Localisation : Anderlues/Région de Charleroi
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par Fow' Dim 27 Avr - 23:43

En même temps Enzo, 1-0, 2-1 ou 8-0 ... C'est toujours que trois points, et comme le goal average ne compte pas dans notre pays ... Smile
Fow'
Fow'
Boss

Nombre de messages : 896
Age : 37
Localisation : Wervik (West-Vlaanderen )
Club préféré : Sporting Anderlechtois
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par Enzo le mauve Dim 27 Avr - 23:53

Ok, je sais mais à choisir tu prendrais quoi le 1-0 ou le 8-0.Les matchs ne sont pas gratuits je crois Wink
Enzo le mauve
Enzo le mauve

Nombre de messages : 210
Localisation : Anderlues/Région de Charleroi
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par Fow' Lun 28 Avr - 0:09

Je préfère 3 fois 1-0 qu'un 3-0 et deux nul blanc !
Fow'
Fow'
Boss

Nombre de messages : 896
Age : 37
Localisation : Wervik (West-Vlaanderen )
Club préféré : Sporting Anderlechtois
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par Enzo le mauve Lun 28 Avr - 0:19

Houé...tu sais les goûts et les couleurs hein.... Wink
Enzo le mauve
Enzo le mauve

Nombre de messages : 210
Localisation : Anderlues/Région de Charleroi
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par Daf Lun 28 Avr - 0:28

Que ca match fut nerveux . Cela montre d'un côté que le Standard n'était pas venu en touriste mais bon voilà, pas de quoi fouetter un chat . Comme l'a très bien dit MPH, l'équipe qui voulait vraiment la gagne a remporté les trois points. Sur le coup, ca m'a fait un peu raler de ne pas finir ce championnat invaincu... Il faut toutefois reconnaitres la bonne série (16 sur18) des carolos .Ils nous ont offert des fleurs et c'est comme ca qu'on les remercie . On faira mieux contre Dender Wink.
Daf
Daf

Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par alain114 Lun 28 Avr - 0:31

Daf a écrit:Que ca match fut nerveux . Cela montre d'un côté que le Standard n'était pas venu en touriste mais bon voilà, pas de quoi fouetter un chat . Comme l'a très bien dit MPH, l'équipe qui voulait vraiment la gagne a remporté les trois points. Sur le coup, ca m'a fait un peu raler de ne pas finir ce championnat invaincu... Il faut toutefois reconnaitres la bonne série (16 sur18) des carolos .Ils nous ont offert des fleurs et c'est comme ca qu'on les remercie . On faira mieux contre Dender Wink.

vous ne les avez pas remercier Wink

le standard n'etait nul par aujourd'hui, c'est le sporting qui a fonde sa victoire Very Happy

mais bon le standard est champion voila Wink
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par axou24 Lun 28 Avr - 1:00

en tout cas je suis très déçu.....non pas que le standard ait été battu ce soir contre charleroi.La victoire carolo est 100% méritée.Ce qui ma deçu?ce sont certains imbecile et illettré carolo,à qui il faudrai peut-être faire une leçon de respect et de fair play car peu de gens à charleroi savent ce que veulent dire les mots "fair play" et "respect"

tout d'abord respect....la minute de silence a été baffouée par des energuménes pas très futé qui sans leur président (bayat) n'aurait plus de club au jours d'aujourd hui.Il y a quelques temps de cela charleroi était en déficit.Bayat n'y connais rien au foot mais il y a quelque chose que les supporters lui doivent c'est d'avoir redréssé le club financièrement.

Deuxièmement,je n'ai entendu aucun chant anti charleroi venant des supporters rouches(peut-être ai(je mal entend,mais alorsi l n'y a pas que moi).contrairement au supporters carolo qui se sont fendu de magnifique slogan,standard de m.....,champion de mes cou....,liégeois on t'en.....,rouge et blanc= tapette et j'en passe et des meilleurs.Certains me diront que tout ceci c'est du folklore.Je le repondrai que le folklore ont peut en avoir en restant respectueux et fair play.En conclusion,ces petit gugusse ne cracheront ni sur le fric de bayat ni sur le fric qui entrera dans les caisses de Charleroi par la region wallone avec le titre de sclessin.Tout ça est bien triste la fête du sport n'existe plus.

Ps:les flics ont fait des leurs aussi en essayant de chauffer ou plutot de refroidir les supporters rouches avec deux magnifiques auto pompe.Alors que les supportes etait parqué et ne pouvais donc rien faire.Vu l'accoutrement de certains agent dit de sécurite,on aurait vraiment pensé que c'etait l'irak.

Enfin félicitations à Charleroi pour cette victoire
félicitation également aux rouches pour leur respect et leur fair play qui,malgré la defaite, ont continué a chanter pour leur couleur
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par alain114 Lun 28 Avr - 1:05

je suis tout a fait d'accord avec l'histoire de fair play etc mais des cons il y en a dans tout les stade e tmeme a Sclessin, il ont cette fois respecte la minute de silence mais l'annee passe contre Anderlecht, pour le deces de la mere ou le pere de Juhaz les standardmen n'avais pas respecte celle ci Wink
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par axou24 Lun 28 Avr - 1:10

alain114 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec l'histoire de fair play etc mais des cons il y en a dans tout les stade e tmeme a Sclessin, il ont cette fois respecte la minute de silence mais l'annee passe contre Anderlecht, pour le deces de la mere ou le pere de Juhaz les standardmen n'avais pas respecte celle ci Wink

tout à fait d'accord ils sont partout je ne dis pas le contraire.Cela fait neanmoins quelques matches que les rouches montrent l exemple ca fait plaisir.les temps changent ils ont peut être compris que le respect est quand même quelque chose de normal et logique.le FOOTBALL EST UN SPORT, TOUT SPORT EST UNE Fête, ETRE SUPPORTER: CE N EST PAS DENIGRER L ADVERSAIRE MAIS ENCOURAGER CES COULEURS,enfin tout ce que je dis et rien c'est deux rien parce que les imbeciles me prennent pour un imbecile de dire tout ca parce que pour eux c'est normal ce qu il font.enfin soit......
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par alain114 Lun 28 Avr - 1:12

axou24 a écrit:
alain114 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec l'histoire de fair play etc mais des cons il y en a dans tout les stade e tmeme a Sclessin, il ont cette fois respecte la minute de silence mais l'annee passe contre Anderlecht, pour le deces de la mere ou le pere de Juhaz les standardmen n'avais pas respecte celle ci Wink

tout à fait d'accord ils sont partout je ne dis pas le contraire.Cela fait neanmoins quelques matches que les rouches montrent l exemple ca fait plaisir.les temps changent ils ont peut être compris que le respect est quand même quelque chose de normal et logique.le FOOTBALL EST UN SPORT, TOUT SPORT EST UNE Fête, ETRE SUPPORTER: CE N EST PAS DENIGRER L ADVERSAIRE MAIS ENCOURAGER CES COULEURS,enfin tout ce que je dis et rien c'est deux rien parce que les imbeciles me prennent pour un imbecile de dire tout ca parce que pour eux c'est normal ce qu il font.enfin soit......

je suis tout a fait d'accord avec toi Very Happy

a oui a part un truc, y'a eu en tout et pour tous un chant anti carolo mais il n'a pas durer tres tres longtemps Very Happy
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par axou24 Lun 28 Avr - 1:14

alain114 a écrit:
axou24 a écrit:
alain114 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec l'histoire de fair play etc mais des cons il y en a dans tout les stade e tmeme a Sclessin, il ont cette fois respecte la minute de silence mais l'annee passe contre Anderlecht, pour le deces de la mere ou le pere de Juhaz les standardmen n'avais pas respecte celle ci Wink

tout à fait d'accord ils sont partout je ne dis pas le contraire.Cela fait neanmoins quelques matches que les rouches montrent l exemple ca fait plaisir.les temps changent ils ont peut être compris que le respect est quand même quelque chose de normal et logique.le FOOTBALL EST UN SPORT, TOUT SPORT EST UNE Fête, ETRE SUPPORTER: CE N EST PAS DENIGRER L ADVERSAIRE MAIS ENCOURAGER CES COULEURS,enfin tout ce que je dis et rien c'est deux rien parce que les imbeciles me prennent pour un imbecile de dire tout ca parce que pour eux c'est normal ce qu il font.enfin soit......

je suis tout a fait d'accord avec toi Very Happy

a oui a part un truc, y'a eu en tout et pour tous un chant anti carolo mais il n'a pas durer tres tres longtemps Very Happy


Wink
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par axou24 Lun 28 Avr - 1:14

^s tu étais ou?t3?t4?
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par alain114 Lun 28 Avr - 1:17

axou24 a écrit:^s tu étais ou?t3?t4?

je suis abonne en t4 inferieur, mais bon y'avais beaucoup de standardmen quand meme en t3, ca c'est vu quand le standard a marque quasi tt la tribune c'est leve et y'avais un joli petit kop qui chantait tout le temps, enfin moi ca me viendrait pas a l'esprit d'aller les frapper ou je ne sais pas que faire comme tu le dis le spoort est une fete

j'avais meme ete acheter 21 place pour pote standardmen en t4 superieur, et ca c'est bien passe, il est rentre vivant, suffit de savoir fermer parfois sa bouche (pour etre poli)

tu a ete au stade toi?
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par axou24 Lun 28 Avr - 1:19

alain114 a écrit:
axou24 a écrit:^s tu étais ou?t3?t4?

je suis abonne en t4 inferieur, mais bon y'avais beaucoup de standardmen quand meme en t3, ca c'est vu quand le standard a marque quasi tt la tribune c'est leve et y'avais un joli petit kop qui chantait tout le temps, enfin moi ca me viendrait pas a l'esprit d'aller les frapper ou je ne sais pas que faire comme tu le dis le spoort est une fete

j'avais meme ete acheter 21 place pour pote standardmen en t4 superieur, et ca c'est bien passe, il est rentre vivant, suffit de savoir fermer parfois sa bouche (pour etre poli)

tu a ete au stade toi?

moi aussi en T4 inferieur face au but a 1 metre a gauche du piquet lol

me suis d ailleur emballé sur un type qui faisait pas gaffe,il a faillit m exploser le nez en levant le bras Journée 32 - Page 3 45213
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par alain114 Lun 28 Avr - 1:22

et ben alors j'etais pas tres tres loin de toi, je devais etre decale aaussi d'un mettre face au goal mdr Very Happy

enfin y'avais une chouette ambiance c'etait cool, j'etais a fond dans le match, dommage que c'est pas toutesd les semaines e standard Crying or Very sad
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par axou24 Lun 28 Avr - 1:24

alain114 a écrit:et ben alors j'etais pas tres tres loin de toi, je devais etre decale aaussi d'un mettre face au goal mdr Very Happy

enfin y'avais une chouette ambiance c'etait cool, j'etais a fond dans le match, dommage que c'est pas toutesd les semaines e standard Crying or Very sad

lol oue je pense que je t ai vu t'etais avec un ptit groupe juste au dessus de moi une ou deux rangées.Moi j'etais le seul en bordeaux mdr.

ta surement du voir ma tête je fais 2 metres lol
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par alain114 Lun 28 Avr - 1:27

axou24 a écrit:
alain114 a écrit:et ben alors j'etais pas tres tres loin de toi, je devais etre decale aaussi d'un mettre face au goal mdr Very Happy

enfin y'avais une chouette ambiance c'etait cool, j'etais a fond dans le match, dommage que c'est pas toutesd les semaines e standard Crying or Very sad

lol oue je pense que je t ai vu t'etais avec un ptit groupe juste au dessus de moi une ou deux rangées.Moi j'etais le seul en bordeaux mdr.

ta surement du voir ma tête je fais 2 metres lol

oui c'est ca un petit groupe a vrai dire, je t'ai peut etre vu mais je m'en rapelle pas lol, j'avais bien bu aussi depuis 15 heure j'etais au royal et deja quand je suis arrive dans le stade au moment ou j'ai retrouver les pote, je suis tomber mais bon on dira que ca arrive a tout le monde Very Happy
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par axou24 Lun 28 Avr - 1:30

oui lol allez bonne soirée Wink et bonne chance pour la 5ème place Wink


ps: si tu me vois,et que tu pense que c'est moi,une prochaine fois.Crie pas hééééééé le standardmen mdrrrrrr j'ai ma couverture faite maintenant,je suis un infilitré ptdr Very Happy
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par alain114 Lun 28 Avr - 1:31

pas de soucis, aller bonne soiree;)

y'en a pas 10 000 de grand au stade Very Happy
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par Old Red Lun 28 Avr - 22:00

Uma' a écrit:Mbokamerde marque dans son camp ! DD

Nob, je rigole, c'était une blague pas marrante ! DD

Pas marrante du tout, d'ailleurs mon cher Uma'... No

Ceci dit, Charleroi mérite amplement sa victoire. Ce sont eux qui apparemment la désiraient le plus.

M'Bokani rate l'imanquable pour arracher le nul. Mais cela aurait-il été mérité? Je ne le pense pas.
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 32 - Page 3 Empty Re: Journée 32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser