BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Et en dehors du sport?

+9
axou24
Cale
Fow'
Daf
matt
Drake
druhai
Dejan
Old Red
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Et en dehors du sport?

Message par Old Red Jeu 17 Avr - 19:23

Bon, il n'y a pas que le foot ou d'autres sports (tennis de table en ce qui me concerne) dans la vie...
Heureusement, d'ailleurs.

Avez-vous d'autres hobbys, vous?


Bon moi:
J'ai recommencé cette année l'élevage de canaris.
J'ai aussi 2 aquariums avec des cichlidés du lac Malawi (oui ce sont donc des poissons et ce sont de fameux énergumènes!!! study ).
Je m'intéresse encore assez à l'histoire de la deuxième guerre mondiale (j'ai d'ailleurs fait partie d'un forum français à un moment donné).

Donc, si cela vous intéresse, on peut aussi discuter de ça.

Et vous?

Il me semble, entre autres que Kilt est un passionné de photos et qu'il en fait de très jolies, d'ailleurs.
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Dejan Jeu 17 Avr - 19:24

la Serbie.
Dejan
Dejan
Modo

Nombre de messages : 2646
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Old Red Jeu 17 Avr - 19:30

Uma' a écrit:la Serbie.
DD
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par druhai Jeu 17 Avr - 19:32

Uma' a écrit:la Serbie.

No life Laughing

Sinon moi j'aime le sport en général et j'apprécie énormément le cinéma !
Je jouais a Anderlecht au basket avant et j'étais pas trop mauvais
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Dejan Jeu 17 Avr - 19:34

Non, je suis juste fier de mon pays !
Dejan
Dejan
Modo

Nombre de messages : 2646
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par druhai Jeu 17 Avr - 19:35

Uma' a écrit:Non, je suis juste fier de mon pays !

Je sais bien Razz
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Drake Jeu 17 Avr - 19:49

Old red a écrit:
Je m'intéresse encore assez à l'histoire de la deuxième guerre mondiale (j'ai d'ailleurs fait partie d'un forum français à un moment donné).

La première bataille de blindés à eu lieu derrière chez moi, ma maison s'en souvient encore ^^

Mon futur hobby, rénovation de ma maison! Sinon un peu de lecture (déformation professionnelle) de zik, le vtt, la moto (voudrais m'acheter un quad)
Enormément de choses m'interessent mais de là à parler passion...
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par matt Jeu 17 Avr - 19:53

Les femmes
La biere
La musique

mais je les ai incorporé dans le foot, donc pas de probleme Smile
matt
matt

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Daf Jeu 17 Avr - 22:50

A part le sport, je m'intéresse aux femmes Smile, aux sorties dans le carré ou dans de bonnes boites. Sinon, j'aime lire, afin "d'augmenter" ma culture générale. Sinon, j'aime aussi en apprendre plus sur l'Ukraine car ma grand mère est née la-bas et y a vécu 35 ans avant de découvrir un petit belge dans les tranchées Very Happy. Mon plus regret est de ne pas avoir su appronfondir plus que ca le russe. A part quelques mots et phrases élémentaires Smile
Daf
Daf

Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Fow' Jeu 17 Avr - 23:33

En dehors du foot ? Pourquoi, il existe autre chose ? DD

Non, comme vous pouvez le savoir, je suis un grand Fanatique de Catch américain et encore plus e cinéma.
J'ai aussi un amour secret, encore plus en ce moment, la Chine. Pas politiquement, je vous rassure. J'aime énormement apprendre et j'ai soif de connaissance.
Néanmoin, j'ai un default, je n'arrive pas à me concentrer sur un bouquin. En fait, je suis atteind d'une "maladie" ... L'hyper-activité, je l'ai contrôlé contrairment à d'autre personne qui en sont aussi atteind.

J'ai aussi de grand projets, familiales, proffesionel ... J'aime me projetter dans la vie, dans 50 ans par exemple.

Sinon, à part ça, j'au de temps à autre des lubbie, je ne sais si elles continuerons, j'aime me tenter à tout, je suis une personne énormement ouverte. J'ai en ce moment le poker par exemple.
Fow'
Fow'
Boss

Nombre de messages : 896
Age : 37
Localisation : Wervik (West-Vlaanderen )
Club préféré : Sporting Anderlechtois
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Cale Ven 18 Avr - 15:12

Ma famille prend une bonne partie de mon temps,avant je pratiquais le foot,mais j'ai arrêté à 35 ans quand mon fils est née

J'aime le cinéma,mais je n'ai pas beaucoup de temps pour y aller,mais quand j'était célibataire j'avais congé le lundi et j'allais voir 4 films à la suite

Maintenant c'est plutôt des DVD,j'aime aussi les bouffes entre amis et les barbecue l'été,voila en gros c'est tou
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par axou24 Dim 20 Avr - 13:59

Old Red a écrit:Bon, il n'y a pas que le foot ou d'autres sports (tennis de table en ce qui me concerne) dans la vie...
Heureusement, d'ailleurs.

Avez-vous d'autres hobbys, vous?


Bon moi:
J'ai recommencé cette année l'élevage de canaris.
J'ai aussi 2 aquariums avec des cichlidés du lac Malawi (oui ce sont donc des poissons et ce sont de fameux énergumènes!!! study ).
Je m'intéresse encore assez à l'histoire de la deuxième guerre mondiale (j'ai d'ailleurs fait partie d'un forum français à un moment donné).

Donc, si cela vous intéresse, on peut aussi discuter de ça.

Et vous?

Il me semble, entre autres que Kilt est un passionné de photos et qu'il en fait de très jolies, d'ailleurs.

j'essaye de m'y intéresser également j'ai la chance d'avoir ma grand mère qui a fais partie de la resistance.J'ai effectué un voyage scolaire a auschwitz.Je cherche un livre qui est apparement interdit "mein kampf"

Non je ne suis pas nazi,mais j'aimerai connaître la façon dont fonctionné Hitler
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Renaud Dim 20 Avr - 14:13

axou24 a écrit:
Old Red a écrit:Bon, il n'y a pas que le foot ou d'autres sports (tennis de table en ce qui me concerne) dans la vie...
Heureusement, d'ailleurs.

Avez-vous d'autres hobbys, vous?


Bon moi:
J'ai recommencé cette année l'élevage de canaris.
J'ai aussi 2 aquariums avec des cichlidés du lac Malawi (oui ce sont donc des poissons et ce sont de fameux énergumènes!!! study ).
Je m'intéresse encore assez à l'histoire de la deuxième guerre mondiale (j'ai d'ailleurs fait partie d'un forum français à un moment donné).

Donc, si cela vous intéresse, on peut aussi discuter de ça.

Et vous?

Il me semble, entre autres que Kilt est un passionné de photos et qu'il en fait de très jolies, d'ailleurs.

j'essaye de m'y intéresser également j'ai la chance d'avoir ma grand mère qui a fais partie de la resistance.J'ai effectué un voyage scolaire a auschwitz.Je cherche un livre qui est apparement interdit "mein kampf"

Non je ne suis pas nazi,mais j'aimerai connaître la façon dont fonctionné Hitler

C'est pas vraiment conseillé, c'est plutôt ça.
Je sais que tu peux te le procurer mais tu dois noter toutes tes coordonnées, c'est un vrai bordel vu la gravité du bouquin. Sinon, je pense qu'en faisant quelques recherches sur le net, il y a moyen de le trouver (c'est pas vraiment légal quoi...).
Mais comme je l'ai dis, c'est pas un "ouvrage" à mettre dans les mains de tout le monde...

Renaud
Peugeot

Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 15/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par axou24 Dim 20 Avr - 14:31

je pense que tout bêtement sur wikipédia,je l'ai eu mais c'est assez ennuyant par pc de le lire.

c'est evidement quoique vu les études que je fais ils me seraient très simple de me le procurer.

Il me suffirait de faire un exposé sur le FN avec des interviews de ses partisans et c'est dans la poche Very Happy
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Renaud Dim 20 Avr - 14:33

axou24 a écrit:je pense que tout bêtement sur wikipédia,je l'ai eu mais c'est assez ennuyant par pc de le lire.

c'est evidement quoique vu les études que je fais ils me seraient très simple de me le procurer.

Il me suffirait de faire un exposé sur le FN avec des interviews de ses partisans et c'est dans la poche Very Happy

Peut-être mais comme je l'ai dis, si tu veux te le procurer via librairie ou quoi, tu devrais t'inscrire sur une liste Wink .

Renaud
Peugeot

Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 15/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par axou24 Dim 20 Avr - 14:36

Renaud a écrit:
axou24 a écrit:je pense que tout bêtement sur wikipédia,je l'ai eu mais c'est assez ennuyant par pc de le lire.

c'est evidement quoique vu les études que je fais ils me seraient très simple de me le procurer.

Il me suffirait de faire un exposé sur le FN avec des interviews de ses partisans et c'est dans la poche Very Happy

Peut-être mais comme je l'ai dis, si tu veux te le procurer via librairie ou quoi, tu devrais t'inscrire sur une liste Wink .


oui mais je vois déjà le ou la libraire

bonjour monsieur que voulez-vous?

je cherche le livre d'adolf hitler "mein kampf"

Et en dehors du sport? 286831 mein mein kampf,on a pas

lol!
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Renaud Dim 20 Avr - 15:31

axou24 a écrit:
Renaud a écrit:
axou24 a écrit:je pense que tout bêtement sur wikipédia,je l'ai eu mais c'est assez ennuyant par pc de le lire.

c'est evidement quoique vu les études que je fais ils me seraient très simple de me le procurer.

Il me suffirait de faire un exposé sur le FN avec des interviews de ses partisans et c'est dans la poche Very Happy

Peut-être mais comme je l'ai dis, si tu veux te le procurer via librairie ou quoi, tu devrais t'inscrire sur une liste Wink .


oui mais je vois déjà le ou la libraire

bonjour monsieur que voulez-vous?

je cherche le livre d'adolf hitler "mein kampf"

Et en dehors du sport? 286831 mein mein kampf,on a pas

lol!

C'est vrai qu'il faudra surement s'attendre à une tête bizarre du commerçant mais tu dis d'abord que tu fais des études de ... et que tu cherches un bouquin un peu spécial.
Il te demandera surement de noter ton nom sur une liste comme je te l'ai dis et voilà Wink .

Renaud
Peugeot

Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 15/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par liberman Ven 2 Mai - 0:04

A part le sport, le poker, les filles, sortir en boîte ( mm si j'ai que 15 ans ) playstation, ordinateur, un peu de musique etc ...
liberman
liberman

Nombre de messages : 88
Age : 31
Club préféré : Club de Burges !!
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Drake Lun 12 Mai - 22:55

Après cette superbe journée, me calerais bien une Kriek et sa ptite soeur DD

On est à la buvette te y'a personne derrière le bar... Drake à soif!
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par keeponrollin Lun 12 Mai - 23:45

Avez-vous d'autres hobbys, vous?

Le sexe oral (avec une asian de préférence).
keeponrollin
keeponrollin

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Fibonacci Mar 13 Mai - 14:10

Moi j'écris, j'adore le cinéma, la musique (bien que je ne joue aucun instruments, vais peut etre commencer la guitare tiens !). Le poker aussi de temps à autre.
Fibonacci
Fibonacci

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 01/05/2008

http://high-hopes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par druhai Mar 13 Mai - 14:30

T'écris quoi?

Si tu veux tu peux nous montrer quelqu'un de tes écris histoire qu'on voit ton genre d'écriture Wink
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Fibonacci Mar 13 Mai - 18:30

____La légende racontait qu'il existait dans le ciel un ange aux ailes dorées. Ce don du ciel était convoité par les plus grand chasseurs d'or. En effet, ces hommes chassaient cet ange qui représentait pour eux le plus grand trophée qu'un chasseur pouvait exhiber à ses semblables.

____Il existait beaucoup d'anges dans le ciel. Mais peu d'hommes s'y intéressaient. A vrai dire, ils n'étaient attirés que par l'or. Et un seul ange possédait ces ailes là. Le monde entier parlait de lui. Les plus grands artistes le chantaient, le dessinaient, le peignaient. Des milliers de livres parlaient de sa grandeur. Des centaines de fresques montrant sa magnificence étaient exposées dans les plus grand musée du monde. Cet ange était le plus grand monument que la Terre n'avait jamais connu.

____Les chasseurs cherchaient une solution afin d'apater ce chef d'oeuvre sur le sol. Les plus grands génies de ce siècle se sont rassemblés pour tenter de le capturer. Je voyais autour de moi certains hommes qui lui lancent des flèches d'argent pour le faire choir et ainsi le dépouiller et toucher au fameux trésor. Mais rien ne faisait descendre l'ange sur Terre.

____Je ne l'avais jamais vu de mes propres yeux. Je le connaissais que via les artistes qui en avaient fait leur gagne pain. Je me décidais enfin à aller le voir en vrai. Il survolait toujours le même domaine. La légende disait que cet ange n'avait encore jamais posé un seul regard sur les hommes d'en bas. J'étais là tel un enfant à qui on raconte une belle histoire. Bouche bée face à ce fabuleux spectacle qui s'offrait à moi.

____Et c'est là que tout à commencé. Je lui ai jeté le plus sincère des regards et ce sans faire attention à ses ailes dorées. Un regard qu'il m'a rendu, le seul qu'il n'avait jamais lancé à un homme. Nos yeux se sont croisés pour ne plus se quitter. C'est alors qu'il descendit sur Terre pour venir à moi. Je n'en croyais pas mes yeux. J'étais la personne qui l'avait fait descendre de son royaume. On ne s'est échangé aucuns mots. Un seul regard valait bien plus que tous les poèmes du monde.

____Malheureusement, les chasseurs d'or se sont empressés de déplumer l'ange aux ailes dorées pour enfin conquérir ce fabuleux trésor. Ils lui prirent les ailes et le jetèrent ensuite sur la Terre. Selon les hommes, l'ange avait tout perdu et était devenu un simple ange déchu.

____Et pourtant ! Ces hommes, aveuglé par la soif de l'or, n'ont pas dénié jeter un seul regard sur les yeux de "l'ange déchu". Ils se croient riches en possédant l'or et ils ne Soupçonnaient en rien ce que ses yeux pouvaient cacher. Spectacle que moi seul ai réellement vu.

____En effet, ses ailes dorées étaient un leurre pour cacher ses yeux diamantés. La réelle richesse de cet être se trouvait dans son regard et non dans ses ailes. Des yeux qui racontaient les plus belles histoires qu'un homme pouvait entendre. La richesse qui demeure dans son regard dépasse absolument tout. J'ai cette chance d'avoir dans mes bras le plus grand trésor qu'il puisse exister sur Terre. C'est l'ange qui dessinait les étoiles dans le ciel pour le rendre plus beau. C'est également celui qui est venu dans mes bras pour faire de moi quelqu'un de bien. Il a ce pouvoir si immense d'améliorer chaque chose qu'il touche. Je le remercierai jamais assez pour avoir dessiné les étoiles qu'on aperçoit dans mon regard quand je pose mes yeux sur lui.
Fibonacci
Fibonacci

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 01/05/2008

http://high-hopes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Fibonacci Mar 13 Mai - 18:33

Autres textes :

___Je vois le destin comme un savon mouillé entre nos mains. Et nous avons tous la facheuse tendance à le serrer par reflexe pour qu'il ne nous échappe pas. Et c'est là qu'il s'envole littéralement et s'écrase 5 mètres plus loin ...

___A forcer de vouloir contrôler son destin, ne sommes nous pas en train de trop l'étouffer et ainsi perdre tout contrôle ?
Fibonacci
Fibonacci

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 01/05/2008

http://high-hopes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Fibonacci Mar 13 Mai - 18:34

----------------------------------

___Je me disais à l'instant que la vie ressemblait à un escalier géant avec des marches chaque fois différentes, d'hauteur aléatoires. Des fois trop étroites pour y mettre les deux pieds, parfois trop hautes pour l'escalader seul. Parfois besoin d'être deux pour monter sur la marche suivante ...

___Parfois on pose le pied sur une marche décorée d'un tapis rouge, des fois ce sont des clous rouillés qui nous acceuillent ou des feuilles mortes.

___La rampe en serait l'amitié, toujours présente à chaque marche du début jusqu'à la fin ...

___Des fois on pose un regard sur les marches qu'il nous reste à parcourir et on pousse un soupir de désespoir. Des fois on regarde derrière soi et on se dit qu'on a déjà fait pas mal. Un sursaut de motivation nous pousse alors à franchir 3,4 marches d'un coup.

___Des fois tu rates une marche tu te trébuches et tu retombes 4 cases plus bas. Des fois tu t'en remets pas t'abandonnes et tu restes jusqu'à la fin de tes jours sur la même marche.
Fibonacci
Fibonacci

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 01/05/2008

http://high-hopes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et en dehors du sport? Empty Re: Et en dehors du sport?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Sport

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser