BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Formule 1

+4
Cale
alain114
matt
druhai
8 participants

Aller en bas

Formule 1 Empty Formule 1

Message par druhai Jeu 17 Avr - 18:50

Ici sur la formule 1

Encore un succès pour les Ferrari cette année avec un grand Kimi encore une fois!
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par matt Jeu 17 Avr - 19:49

J'ai difficile a me choisi un favori concernant la F1, quand j'étais petit (je n'étais pas grand) j'aimai bien Schumacher...

Et puis bon les dernières saisons rimaient avec Pole, 1ere position d'une course tranquille.

Donc je me suis un peu détaché du Sport, ensuite j'ai beaucoup aimé Alonso, jeune talentueux, avec une voiture bien rodée... Ensuite son départ chez Mc Laren et les affaires qui ont suivies m'ont un peu écarté de lui. Je n'aime décidément pas cette équipe mise a part l'esthétique de leur monoplace.

Sinon une équipe montante que j'apprécie et que j'aimerai voir dépasser Mc Laren (sur le long terme) c'est BMW. Avec 2 très bon pilotes, et très ambitieux. La voiture tourne pas trop mal, j'espère que en Europe elle tournera encore mieux vis a vis de Mc Laren.

Mais au niveau du top ma préférence va aux ferrari (aussi bien Kimi que Felipe).

Au niveau des outsider, je suis pour Alonso que j'espère le voir l'année prochaine chez Ferrari et la ce sera clairement le pilote que je supporterai !!! Je ne crois pas au retour au premier plan de Renault, même sur le long terme.

Et au niveau des petits derniers qui essayent de se frayer un chemin en Q2 voir Q1 et qui visent le début des points en championnat, je suis derrière Toro Rosso avec ces deux pilotes qui ont encore tout a prouver en F1 et qui le feront, j'en suis sur dans les années a venir.
matt
matt

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par alain114 Ven 18 Avr - 2:11

moi j'aime bienle petit massa, a oui j'ai toujours ete fan de ferrari, sinon question circuit, j'ai deja ete a spa et j'ai ete 3 jour au circuit de Silverstone, mais helas pas pour voir de la formule un mais pour accompagner mon parrain dans des concentractions voiture, il est fan des alpine renault
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par Cale Ven 18 Avr - 15:20

J'aime bien Hamilton,mais je suis pas souvent non plus j'aime bien voir les résumé par contre
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par Fibonacci Jeu 1 Mai - 13:30

Hamilton je ne l'aime pas. Il avait tout pour gagner l'an passé et il a commis plusieurs erreurs qui lui ont couté le titre notamment au Bresil. Il est bon certes mais je le sens pas. Puis je hais Macclaren c'est peut être ça qui joue aussi.

Sinon j'ai toujours été fan de Schumi depuis tout petit. Et je l'ai suivi sur Ferrari donc ce sont mes favoris.

Mais j'aime le spectacle et ça fait bien longtemps que je n'en ai plus vu en F1 donc je me détache de plus en plus de ce sport. Alors qu'avant je regardais tous les grand prix et me réveillait meme la nuit pour regarder ^^
Fibonacci
Fibonacci

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 01/05/2008

http://high-hopes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par axou24 Jeu 17 Juil - 22:21

Vettel remplace Coulthard
Le pilote allemand de Formule 1, Sebastian Vettel, rejoindra l'écurie Red Bull la saison prochaine. C'est ce qu'a indiqué l'écurie autrichienne jeudi en marge du GP d'Allemagne.
Agé de 21 ans, Vettel évoue pour l'heure chez Toro Rosso, la seconde équipe de Red Bull. L'Allemand prendra la place de l'Ecossais David Coulthard, qui a indiqué voici deux semaines qu'il entendait mettre un terme à sa carrière en fin de saison.

L'autre volant chez Red Bull revient à l'Australien Mark Webber
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par axou24 Mer 30 Juil - 14:31

L'Écossais David Coulthard (Red Bull) va conserver en Hongrie le même moteur pour le troisième week-end consécutif de Grand Prix, après Silverstone et Hockenheim. Les règlements stipulent que les pilotes doivent conserver le même moteur seulement deux Grands Prix de suite sous peine de pénalité mais Renault, qui fournit les moteurs de l'écurie Red Bull, a décidé de le maintenir une course de plus dans la monoplace de l'Écossais. L'objectif : augmenter les chances de Red Bull de briller lors des Grands Prix "de moteurs", que ce soit en Belgique ou en Italie.
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par axou24 Mer 30 Juil - 14:32

À moins d'un mois de sa première en F1, le 24 août, le nouveau circuit de Valence, en pleine ville, est prêt. Les revêtements ont été testés et viennent d'être homologués. Seul problème, selon les médias espagnols : l'accès pour le public. Les organisateurs devraient trouver une solution pour que les spectateurs puissent accéder facilement aux 112 000 places assises.
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par axou24 Mer 6 Aoû - 0:27

Honda,15 millions pour Fernando Alonso?

Si elle se vérifie dans les semaines à venir, l'information pourrait sérieusement secouer les paddocks. Selon The Guardian de mardi, Fernando Alonso (photo L'Equipe) aurait donné son accord pour rejoindre la saison prochaine l'écurie Honda. Le pilote espagnol signerait un an comme coéquipier de Jenson Button et toucherait 15 millions d'euros. Simple rumeur ou réelle hypothèse d'avenir ?
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par axou24 Ven 29 Aoû - 19:11

Pas de changements en vue pour la saison prochaine : les dirigeants de Ferrari ont annoncé que Felipe Massa et Kimi Räikkönen seront encore les deux pilotes de l'écurie la saison prochaine. Pas d'arrivée de Fernando Alonso, donc. «Je suis déçu de voir qu'un grand champion comme lui n'est pas dans les dix premiers à Valence. Mais en ce qui concerne la Ferrari, il peut rester tranquille...», a affirmé Luca Cordero di Montezemolo.
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par axou24 Ven 29 Aoû - 19:12

Premier Américain à avoir remporté le titre de champion du monde de F1 (en 1961), Phil Hill est décédé dans un hôpital californien à l'âge de 81 ans. Au volant d'une monoplace Ferrari, il avait remporté trois Grands Prix durant sa carrière. Son sacre reste marqué par un événement tragique : la mort de son équipier et concurrent au classement, l'Allemand Wolfgang Von Trips, lors d'une course.


L'équipe
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par druhai Dim 2 Nov - 21:59

Hamilton champion du monde...

JE SUIS DEG !!!
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par alain114 Dim 2 Nov - 22:09

druhai a écrit:Hamilton champion du monde...

JE SUIS DEG !!!

moi aussi, je sautais deja de joie dans ma chambre... et puis je vois Hamilton 5eme, j'ai meme pas vu Vettel et Hamilton le depasser, fin je me demande si y'a pas eu un peu de triche....

manque plus qu Anderlecht perde ce soir et c'est un dimanche de M****
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par druhai Dim 2 Nov - 22:14

bien sur qu'il y a eu triche

au moment ou Ferrari est en joie, hamilton est dans l'avant dernier virage ce qui n'est pas la partie la plus difficile... en plus on voyait bien qu'il avait du mal a se remettre derrière Vettel...
Glock ne rentre pas dans les stands durant la pluie. Il sait gérer 5 tours sans pneu pluie puis comme par hazard l'avant dernier virage il fait une erreur... allez allez qu'on me la fasse pas a moi hien !

Glock a donné le championnat a Hamilton point..
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par alain114 Dim 2 Nov - 22:17

druhai a écrit:bien sur qu'il y a eu triche

au moment ou Ferrari est en joie, hamilton est dans l'avant dernier virage ce qui n'est pas la partie la plus difficile... en plus on voyait bien qu'il avait du mal a se remettre derrière Vettel...
Glock ne rentre pas dans les stands durant la pluie. Il sait gérer 5 tours sans pneu pluie puis comme par hazard l'avant dernier virage il fait une erreur... allez allez qu'on me la fasse pas a moi hien !

Glock a donné le championnat a Hamilton point..

tout a fait d'accord avec toi, je suis descendu le dire a mon pere tout de suite que c'etait pas normal... enfin on aura un gros cou champion du monde qui sur cette course ne meritait rien
alain114
alain114
Le mauve Zébré

Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Sombreffe
Club préféré : Rsca
Date d'inscription : 15/04/2008

http://alain114.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par Drake Lun 3 Nov - 20:14

La F1 existe toujours? Suspect
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par lolorouche Sam 28 Mar - 1:30

oui et c encore le bordel avec les nouveaux reglements ca va pas s'arranger parce que les regles sont floues et les procès vont pleuvoir et les avocats se frotter les mains.....

lolorouche

Nombre de messages : 12
Age : 34
Club préféré : Standard de Liège
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par Drake Sam 28 Mar - 2:25

J'ai entendu que c'était le bordel...
Celui qui gagne le plus de courses est champion et personne n'est d'accord, c'est ça?
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par lolorouche Sam 28 Mar - 2:39

ils ont encore rechange cette regle et on revient a l'ancien systeme mais maintenant ce sont les ailerons qui suscitent la polemique dans ce sport pourri par l'arget et les avocats

lolorouche

Nombre de messages : 12
Age : 34
Club préféré : Standard de Liège
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1 Empty Re: Formule 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser