BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les coulisse de l'Euro

+4
Drake
Cale
dedale
axou24
8 participants

Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Les coulisse de l'Euro

Message par Cale Ven 8 Juin - 7:42

Euro 2012: Que la fête commence ! (08/06/2012)

L’Allemagne et l’Espagne sont les deux grands favoris du 14e Euro . Pologne - Grèce à 18h pour démarrer en douceur...

VARSOVIE Cette fois, ils sont tous là. À l’exception bien sûr de nos Diables qui, dans quatre ans, en France, n’auront cette fois plus aucune excuse, surtout pas celle du nombre restreint de convives.
Avant de grimper à 24 invités, le gratin européen se réunit pour la dernière fois à 16 avec deux chefs de table plein d’autorité : l’Espagne et l’Allemagne.
La Roja fait face à un défi insensé : devenir la première équipe à boucler cet insensé triplé Euro -Mondial-Euro .
Elle se reposera une nouvelle fois sur sa maîtrise des événements. Sur TF1 mardi soir, Arsène Wenger vantait encore ses qualités avec “un milieu de terrain incroyable et techniquement au-dessus de tous” composé d’une dizaine joueurs interchangeables ou presque sans que son rendement baisse.
L’Espagne a pour elle son vécu commun forgé par sa culture de la gagne dans laquelle elle baigne depuis quatre ans.
Même sans Puyol ni Villa, ils sont 11 à avoir gagné l’Euro 2008 et 18 champions du monde 2010 qui, cette fois, ont connu une préparation tronquée avec seulement une semaine à 23.
“On verra bien pendant la compétition si c’est préjudiciable” , expliquait, lors de la préparation en Autriche, Iker Casillas. Même si le portier considère que le principal adversaire de la Roja sera la Roja elle-même, on n’est pas obligé le croire. Surtout pas au vu du potentiel de cette Allemagne irrésistible lors des qualifications, paroles de Diables.
Plus jeune encore qu’en 2010 (24,52 ans de moyenne d’âge contre 25 en Afrique du Sud), cette Mannschaft est hantée par une idée fixe : se délester de cette étiquette de loser magnifique (demi-finaliste des deux derniers Mondiaux, finaliste de l’Euro 2008) pour gagner, à nouveau. Enfin.
“C’est le moment d’y aller” , reconnaît Philipp Lahm. “Tout est très positif. Si vous regardez les talents et les qualités qu’il y a dans notre équipe, nous sommes d’un haut niveau. Je suis optimiste : le talent et la qualité sont là.”
Ils ne seront pas de trop pour sortir vivant du groupe de la mort où les hommes de Löw vont s’étalonner avec des Pays-Bas où l’on souhaite bien du plaisir à Bert van Maarwijk pour gérer les ego de ses stars.
“On a un peu plus d’expérience, mais cela peut aussi être un danger, la suffisance, j’en ai parlé. Il faut retrouver ce niveau, tout le monde le sait bien” , explique le sélectionneur néerlandais qui doit trouver le juste milieu entre sa puissance de feu impressionnante et sa défense inquiétante.
Toutes proportions gardées, Laurent Blanc fait face au même type de problème avec une France imprévisible mais convalescente. Les Bleus comme l’Italie, qui pique la même crise que celle qui avait précédé son sacre mondial, l’Angleterre boiteuse ou le Portugal Ronaldo dépendant espèrent m
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par axou24 Ven 8 Juin - 13:00

bruit de couloir....Zahia accompagnerait les bleus à l'uro
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Flavien Ven 8 Juin - 13:50

DES CHANTS RACISTES LORS D'UN ENTRAINEMENT DES PAYS BAS .

L'UEFA a indiqué avoir été informée ce matin seulement d'incidents isolés avec quelques chants racistes, mercredi à Cracovie, lors d'un entraînement public des Pays-Bas, mais l'UEFA a précisé qu'elle n'avait pas recu à ce jour de plainte de la Fédération néerlandaise.

"On a tous entendu des cris de singe", a déclaré Mark van Bommel, capitaine des Pays-Bas, dans un entretien accordé au journal néerlandais de référence De Telegraaf
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Cale Ven 8 Juin - 13:51

axou24 a écrit:bruit de couloir....Zahia accompagnerait les bleus à l'uro

Dans la valise de Ribery
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par dedale Ven 8 Juin - 13:52

trop flagrant, cette fois ce serait Menez Wink
dedale
dedale

Nombre de messages : 19
Age : 34
Club préféré : RMP
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Cale Ven 8 Juin - 13:55

Flavien a écrit:DES CHANTS RACISTES LORS D'UN ENTRAINEMENT DES PAYS BAS .

L'UEFA a indiqué avoir été informée ce matin seulement d'incidents isolés avec quelques chants racistes, mercredi à Cracovie, lors d'un entraînement public des Pays-Bas, mais l'UEFA a précisé qu'elle n'avait pas recu à ce jour de plainte de la Fédération néerlandaise.

"On a tous entendu des cris de singe", a déclaré Mark van Bommel, capitaine des Pays-Bas, dans un entretien accordé au journal néerlandais de référence De Telegraaf


Je crains des problèmes à l'Euro,et si jamais cela arrive,l'UEFA devra prendre ses responsabilité,le problème la bas n'est pas nouveau,et c'est eux qui en connaissance de cause on attribué l'organisation à ces deux pays Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Milan Rapaic Ven 8 Juin - 13:56

axou24 a écrit:bruit de couloir....Zahia accompagnerait les bleus à l'uro


Tu vends du rêve là Laughing
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Flavien Ven 8 Juin - 14:04

Cale a écrit:
Flavien a écrit:DES CHANTS RACISTES LORS D'UN ENTRAINEMENT DES PAYS BAS .

L'UEFA a indiqué avoir été informée ce matin seulement d'incidents isolés avec quelques chants racistes, mercredi à Cracovie, lors d'un entraînement public des Pays-Bas, mais l'UEFA a précisé qu'elle n'avait pas recu à ce jour de plainte de la Fédération néerlandaise.

"On a tous entendu des cris de singe", a déclaré Mark van Bommel, capitaine des Pays-Bas, dans un entretien accordé au journal néerlandais de référence De Telegraaf


Je crains des problèmes à l'Euro,et si jamais cela arrive,l'UEFA devra prendre ses responsabilité,le problème la bas n'est pas nouveau,et c'est eux qui en connaissance de cause on attribué l'organisation à ces deux pays Wink

tu en aura à coup sur , et je trouve regrettable ! quand je vois déja à anderlecht que les supporters font des cris de singe sur vadis , Donk ect alors que dans leur propre équipe il y a des joueurs de couleur cela fait pitier
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Flavien Ven 8 Juin - 14:13

Qui succédera à Paul le poulpe ?

Paul le poulpe mort depuis quelques temps qu'on cherche déja un successeurs pour l'Euro , voici les prétendants :


Citta l’éléphante : Les coulisse de l'Euro Euro01

Le zoo de Cracovie a sélectionné Citta pour son amour du foot. La preuve : lors de sa présentation aux médias, elle a avalé un ballon en cuir. Citta (33 ans) a déjà fait preuve d’une étonnante clairvoyance en choisissant la pomme Chelsea et la Bayern pour la finale de la Champions League. L’éléphante rempile pour l’Euro et a déjà misé (mangé un melon) sur la Pologne pour le match d’ouverture.


Fred le furet : Les coulisse de l'Euro Euro02

Fred a trois ans et n’a pas paru trop intimidé lors de sa présentation à la presse et au conseil communal de la ville de Kharkiv en Ukraine. Chaque jour de match, l’animal se verra présenter deux assiettes de bœuf plantées d’un drapeau. Si son don venait à manquer, une marmotte est prête à prendre sa place, bien que nettement plus timide que Fred.

Yvonne la vache
: Les coulisse de l'Euro Euro03

Yvonne est déjà une célébrité. Echappée de son pré l’été dernier, les autorités avaient donné l’autorisation de l’abattre à vue, car elle pouvait être un danger pour la circulation. Le quotidien "Bild" offrit quant à lui un prix pour sa capture, ce qui lui
sauva le cuir. Depuis, le domaine autrichien de Gut Aiderbichl l’accueille et la mettra à contribution pour deviner le résultat des matchs de l’équipe allemande.

Khryak le cochon : Les coulisse de l'Euro Euro04

Le gouvernement ukrainien s’est attaché les services de Khryak pour animer son Euro. L’attaché de presse ukrainienne a précisé avec un grand sourire qu’il “réagit bien aux ballons de football. Nous avons vérifié durant deux semaines sa capacité à prédire les résultats des matches locaux et internationaux. Il a une capacité psychique, sinon nous ne l’aurions pas pris.” Résultat tous les jours de match à 16h.

Sissi le basset : Les coulisse de l'Euro Euro05

Ce chien est une fraude. Non, Sissi n’a pas deviné le résultat de la finale de Champions League. Pire, Sissi a désigné le Bayern vainqueur. Son maître Werner Walkhutter a bien tenté de relativiser son échec par la timidité de la bête, il semble bien que la chienne ne participera pas à cet Euro.


Petty l’hippopotame, Leon le porc-épic : Les coulisse de l'Euro Euro06

Le zoo de Chemnitz en Allemagne avait tenté de nous vendre les dons de prédiction de ses animaux, mais cela n’a pas duré. Ni Petty l’hippopotame ni Leon le porc-épic ni même Anto le singe n’ont été à la hauteur du dernier mondial.

Nicholas le lama
: Les coulisse de l'Euro Euro07

Nicholas, c’est encore l’inconnue. On ne sait pas s’il osera se présenter sur la ligne de départ des pronostics après son doublé : victoire annoncée de Chelsea en FA Cup et Champions League. Sa propriétaire Linda Johnson se montrait pourtant confiante en son talent : "Les lamas sont des animaux qui ne prennent pas de décisions à la légère. Et Nicholas a toujours montré un vif intérêt dans le football. Il dribble souvent un ballon avec son nez.”
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Milan Rapaic Ven 8 Juin - 14:28

lol!
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Old Red Ven 8 Juin - 18:17

Raoul Vandenbroulard ne sera pas de trop pour gérer cette ménagerie! Very Happy
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Cale Ven 8 Juin - 18:44

[quote="Flavien"]
Cale a écrit:Tu en aura à coup sur , et je trouve regrettable ! quand je vois déja à anderlecht que les supporters font des cris de singe sur vadis , Donk ect alors que dans leur propre équipe il y a des joueurs de couleur cela fait pitier

Je n'ai pas de souvenir de faits que tu décris à Anderlecht confused je pense de plus que si cela s'était produit la presse écrite et la télévision en auraient parlé Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Flavien Sam 9 Juin - 14:29



Un supporteur espagnol de 46 ans a été retrouvé mort en Ukraine dans une petite ville de la région de Donetsk, ont indiqué samedi les médias locaux.

La police avait lancé des recherches pour retrouver cet homme, dont l'absence avait été signalée par le personnel de l'hôtel où il résidait à Makeyevka depuis quelques jours. Selon les médias, trois hommes, suspectés du meurtre de cet homme dont l'identité n'a pas été révélée, sont interrogés par la police.
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Flavien Sam 9 Juin - 14:29

[quote="Cale"]
Flavien a écrit:
Cale a écrit:Tu en aura à coup sur , et je trouve regrettable ! quand je vois déja à anderlecht que les supporters font des cris de singe sur vadis , Donk ect alors que dans leur propre équipe il y a des joueurs de couleur cela fait pitier

Je n'ai pas de souvenir de faits que tu décris à Anderlecht confused je pense de plus que si cela s'était produit la presse écrite et la télévision en auraient parlé Wink

je suis steward à anderlecht j'ai déja entendu dans ma tribune des cris de singe envers ses joueurs
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Drake Sam 9 Juin - 17:52

Flavien a écrit:

Un supporteur espagnol de 46 ans a été retrouvé mort en Ukraine dans une petite ville de la région de Donetsk, ont indiqué samedi les médias locaux.
Et des stewarts polonais attaqués par des supporters russes.... Y'a pas à dire, l'Euro commence bien!
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Flavien Sam 9 Juin - 17:55

Drake a écrit:
Flavien a écrit:

Un supporteur espagnol de 46 ans a été retrouvé mort en Ukraine dans une petite ville de la région de Donetsk, ont indiqué samedi les médias locaux.
Et des stewarts polonais attaqués par des supporters russes.... Y'a pas à dire, l'Euro commence bien!

Platini devait se douter de se genre de probleme , on a pas encore eu ( sauf pendant l entrainement des Hollandais ) des cris racistes on va voir à partir de 18h ...
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Drake Sam 9 Juin - 18:01

L'appel du fric et rien d'autre. C'était évident qu'il y allait avoir des problèmes.

Je crois que le pire est d'ailleurs à venir pour mardi et son explosif Pologne-Russie.

Mardi, les supporteurs russes défileront dans les rues de Varsovie vers le stade National pour assister au match Russie-Pologne. Ils ont déjà reçu l'autorisation de la mairie.

"Les fans de Russie pourront marcher le 12 juin dans les rues de Varsovie vers le Stade National, et les autorités de Varsovie vont les aider", avait annoncé vendredi le maire de la ville, Mme Hanna Gronkiewicz-Waltz.
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Flavien Sam 9 Juin - 18:10

Drake a écrit:L'appel du fric et rien d'autre. C'était évident qu'il y allait avoir des problèmes.

Je crois que le pire est d'ailleurs à venir pour mardi et son explosif Pologne-Russie.

Mardi, les supporteurs russes défileront dans les rues de Varsovie vers le stade National pour assister au match Russie-Pologne. Ils ont déjà reçu l'autorisation de la mairie.

"Les fans de Russie pourront marcher le 12 juin dans les rues de Varsovie vers le Stade National, et les autorités de Varsovie vont les aider", avait annoncé vendredi le maire de la ville, Mme Hanna Gronkiewicz-Waltz.

ça pue ... le foot est une fête et non un moment pour se tabasser dessus !
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Old Red Sam 9 Juin - 19:11

Certains supporters russes ont provoqué de grosses bagarres hier.
Des stewards ont été agressés. Crying or Very sad

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120609_00168731
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Flavien Lun 11 Juin - 16:31

Des supporters belges, frustrés par l'absence des Diables Rouges de l'Euro 2012 et qui s'étaient mis en vente, au profit de l'Unicef, sur le site internet eBay, ont trouvé preneurs : un acheteur des Pays-Bas les a acheté 3000 euros !




Ces "fans à louer" vont donc maintenant supporter les Oranje pour la bonne cause puisque les 3000 euros récoltés lors de la vente aux enchères seront reversés par l'initiateur à un projet de l'Unicef. "Nous sommes vendus et nous sommes fiers d'être désormais les mercenaires des... Pays-Bas. Notre propriétaire (qui souhaite conserver l'anonymat) a généreusement offert 3.000 euros à Noodschool, un projet d'Unicef", indique un de ces supporters au journal belge Vers l'Avenir.

Sur le réseau social Facebook, le mouvement a fait des adeptes: le groupe "Belgian soccer fans for sale for Euro 2012" a été rejoint par plus de 20.000 membres. "Une fois de plus, nous supporters belges, n'avons pas d'équipe à soutenir lors d'un grand tournoi. Or, regarder les matches sans ressentir la tension du supporter nous est... insupportable", raconte un membre du groupe.

"Nous allons regarder les matches, soutenir l'équipe, porter les couleurs de l'équipe, agiter les drapeaux du pays, peut-être même apprendre l'hymne national", peut-on lire sur la page du groupe. "Oui, même si ce sont les Pays-Bas", avaient prévenu les organisateurs sur Facebook avant la fin des enchères. "Quand l'équipe (soutenue, ndlr) sera éliminée, nous ferons notre deuil pendant 24 heures et nous nous remettrons à nouveau en ventre sur eBay", ajoute encore les organisateurs.

PS : je crois que j'en ai retrouvé un sur notre forum ,Old Red tu es démasquer Smile
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Old Red Lun 11 Juin - 18:36

Je vous jure que je n'en fais pas partie. Embarassed

Mais je vendrais bien mon corps aux enchères . Cool Laughing
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Milan Rapaic Mar 12 Juin - 14:41

https://www.youtube.com/watch?v=3ADTJOggBKU&feature=player_embedded

Je suis désormais fan inconditionnel du Danemark DD
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Flavien Mar 12 Juin - 14:50

Milan Rapaic a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=3ADTJOggBKU&feature=player_embedded

Je suis désormais fan inconditionnel du Danemark DD

il n'y a pas que toi lol!
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Hige Mar 12 Juin - 15:01

Les coulisse de l'Euro Dayum-she-fine-spiderman-kb3DUh
Hige
Hige
Sakasaké

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Akihabara
Club préféré : Sankt-Pauli, FC Tokyo, RAAL
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisse de l'Euro Empty Re: Les coulisse de l'Euro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser