BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anderlecht 2012-2013

+8
Cale
Drake
Dejan'
Flavien
axou24
theyan
bohort
dedale
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par axou24 Sam 9 Juin - 10:25

je serais curieux de savoir combien il a touché pour 2 mauvais joueurs et une pépite
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Milan Rapaic Sam 9 Juin - 10:30

Musonda est parti?
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par axou24 Sam 9 Juin - 10:32

Milan Rapaic a écrit:Musonda est parti?

ouep. Le petit est parti et les 2 grands l'ont suivi
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Milan Rapaic Sam 9 Juin - 10:35

Ah? Dingue ça, les 3 d'un coup? J'ai rien lu sur ça moi Surprised
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par axou24 Sam 9 Juin - 10:40

oui oui. Il ne voulait que le plus petit parce que c'est lui le véritable talent. Le père a dit c'est les 3 ou rien. Les blues ont fait l'effort, ils achètent toute la famille Very Happy
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Milan Rapaic Sam 9 Juin - 10:44

Peinard en fait les autres ils vivent sur le talent du frangin (Mais pourquoi mes frangins n'ont jamais joués) Laughing
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Cale Sam 9 Juin - 12:05

Van Holsbeeck: “J’ai perdu toutes mes illusions”

Très affecté, Herman Van Holsbeeck confirmait le départ du prodige Musonda

BRUXELLES C’est un coup de tonnerre qui claquait hier soir au-dessus de Neerpede. À Anderlecht, le prodige de la maison, Charly Musonda Junior se dirige vers la porte de sortie, après avoir été flatté par la cour assidue de Chelsea. “Quand un club comme cela entre dans la danse, on est obligé de discuter”, confiait hier Herman Van Holsbeeck. “Il a moins de 16 ans, il a sa liberté et la seule chose que l’on puisse faire est de trouver un arrangement qui permette à toutes les parties de s’en tirer.”

Mais en dépit des arrangements financiers sur lesquels le manager anderlechtois planchait encore avec l’agent mandaté par les Musonda, Christophe Henrotay, ce coup de massue pouvait hier donner la migraine aux dirigeants bruxellois. Epineux, sensible, ce dossier de transfert avait même effrayé certains agents (initialement choisis par les Musonda pour négocier avec Chelsea) bien conscients de l’attachement du Sporting au joueur.

“Quand je vois tout ce qu’on a fait pour lui, c’est malheureux”, confiait l’un des hommes forts du Parc. “Vous savez, cela fait longtemps que j’ai perdu toutes mes illusions sur ce milieu-là”, ajoutait Herman Van Holsbeeck.

À Neerpede, le petit Charly bénéficiait d’un traitement privilégié. Choyé par tout l’encadrement anderlechtois, il n’était pas rare de voir le jeune joueur circuler à sa guise à l’étage de la direction, passant avec sa console de jeux parmi les principaux bureaux comme si de rien n’était. Alors que le Sporting a désormais pris l’habitude de nouer des liens avec certaines écoles pour encadrer ses jeunes, Musonda Junior passait certaines journées dans une pièce située à côté du bureau d’Herman Van Holsbeeck.

Conscient d’avoir un diamant brut sous le pied, Anderlecht avait même accepté de mettre ses deux frères aînés (Tika et Lamisha) sous contrat en dépit d’un talent pur nettement plus contesté.

On se demandait ce qu’il adviendrait des deux frères si le départ de Musonda Junior vers Chelsea venait à se confirmer. La réponse a fini par tomber puisque toute la famille prendra la direction de Londres. Alors que les jeunes amis du joueur l’incitaient à mener sa carrière sans penser à ses frères, le père Musonda aura donc réussi à négocier un package familial avec Chelsea en mettant ses trois fils sous contrat. “À ce moment-là, ils devront négocier avec nous car ces deux-là sont encore sous contrat”, nous avait déclaré Herman Van Holsbeeck. Les bonnes relations de l’agent Christophe Henrotay auront fait le reste puisqu’Anderlecht percevra un dédommagement se chiffrant (clauses et options incluses) à plusieurs millions d’euros. “Je tiens, au nom du RSCA, à remercier la direction de Chelsea FC pour son attitude correcte et généreuse dans ce dossier”, confirmait hier soir Herman Van Holsbeeck par communiqué.

Du côté du joueur, le silence radio l’avait emporté. Seul un SMS discret nous fut hier envoyé sans aucune onfirmation. Mais alors que Charly Junior répétait à ses coéquipiers depuis le début de la saison qu’il avait l’opportunité de s’envoler vers le top anglais, il continuait de dire hier soir à ses amis qu’un contrat à Anderlecht restait envisagé. Alors qu’il était à Londres en fin de semaine passée, Musonda Junior passera le week-end à Bruxelles. Reste que le départ est désormais acté.
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Cale Sam 9 Juin - 12:11

Les frères Musonda quittent Anderlecht pour Chelsea

Les Musonda étaient les futurs grands du noyau mauve pour les prochaines années

BRUXELLES Les frères Charly Junior (15), Tika (18) et Lamisha Musonda (20) quittent Anderlecht pour Chelsea, a annoncé le club champion de Belgique de football vendredi. Le Sporting a conclu, à quelques détails près, un accord avec le club londonien vainqueur de la Ligue des champions.

Chelsea était surtout intéressé par Charly Junior, le plus jeune des trois frères. Mais Charly Musonda, le père des trois joueurs et ancien médian d'Anderlecht, souhaitait que ses trois fils partent pour Stamford Bridge. Chelsea a finalement fait un important effort financier pour engager les trois frères.

"Je tiens, au nom du RSCA, à remercier la direction de Chelsea pour son attitude correcte et généreuse dans ce dossier. Nous regrettons en effet le départ des trois frères Musonda formés au club mais l'effort financier important proposé par le club londonien est une grande marque de respect envers le RSCA" a déclaré Herman Van Holsbeeck, directeur général d'Anderlecht.


Un seul mot me vient à l'esprit DEGOUT
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Milan Rapaic Sam 9 Juin - 12:16

J'ai le même quand vous nous piquez nos joueurs Wink
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Cale Sam 9 Juin - 12:56

Je sais que tu ne sera pas d'accord,mais ce n'est absolument pas comparable Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Milan Rapaic Sam 9 Juin - 13:00

Ca c'est sur. Vous avez été dédommagé pour la formation vous...

C'qui m'amuse c'est que vous pleurez quand on vient vous piquer vos jeunes alors que vous faites pareil de votre côté quoi.

Quand on joue à un jeux il faut accepter que les autres jouent aussi
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par theyan Sam 9 Juin - 13:07

Le Standard nous a aussi piqué plein de joueurs.

Ce que je trouve gerbant c'est dans l'article quand ils disent que le gamin faisait ce que il voulait et se baladait avec sa console tranquil dans les bureaux.

Belle éducation.... No
theyan
theyan
Actuellement banni

Nombre de messages : 106
Age : 33
Club préféré : anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Milan Rapaic Sam 9 Juin - 13:12

Justement, Anderlecht à trop montré à quel point il tenait à ce joueur en laissant tout faire. C'était déjà le cas avec Lukaku.

Puis vous devriez être fier. Moi quand un Mirallas ou un Bruno ou un autre qu'on a formé réussi à l'étranger ça fait plus plaisir que de le voir réussir chez le rival.
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par theyan Sam 9 Juin - 13:16

Bah moi quand un jeune talent quitte notre club pour l'étranger ça me fout pas la haine, je sais très bien que de la sorte il sera mieux formé et aura plus de chances de réussir, bref tout bon pour l'équipe national.
theyan
theyan
Actuellement banni

Nombre de messages : 106
Age : 33
Club préféré : anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Jeff Sam 9 Juin - 13:27

Milan Rapaic a écrit:Ca c'est sur. Vous avez été dédommagé pour la formation vous...

C'qui m'amuse c'est que vous pleurez quand on vient vous piquer vos jeunes alors que vous faites pareil de votre côté quoi.

Quand on joue à un jeux il faut accepter que les autres jouent aussi

C'est incomparable.
Quand Janujaz, un de nos tout bons jeunes, s'est cassé à ManU, ça nous en a touché sans secouer l'autre.
La différence vient de la promesse de la famille Musonda de rester, et des efforts ENORMES faits par le Sporting.

Le Musonda, sans Anderlecht qui lui a donné un boulot AVANT même qu'il ait des gosses en âge de jouer, il serait retourné dans sa jungle à courir pour ne pas se faire couper une main.
C'est juste gerbatif quoi. Idem pour son horreur de femme.

Alors quand un type que tu as aidé de façon désintéressée au début, puis à qui tu as donné des garanties autant sportives que financières, une fois que le petit Charly Jr s'est avéré être si bon, ça fait très très mal. Et je comprends Herman qui doit être au 36ème dessous aujourd'hui. Si même en faisant TOUT pour une famille, elle nous encule à sec, je ne vois pas ce qu'on peut faire...

Quand le Standard ou Genk vienne nous piquer des jeunes, ça fait partie du jeu. Et il est normal pour un gamin d'être tenté par un autre projet.
Là, c'est juste l'argent qui régi le truc, et cette grosse Musonda qui veut palper tout de suite et pas dans 5 ans. Dois-je rappeler que Charly Jr a refusé Barcelone (son club préféré) en janvier dernier ? C'est JUSTE une question de gros sous.

Ces gens méritent de crever la gueule ouverte.
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Milan Rapaic Sam 9 Juin - 13:36

Es tu certain que c'était désintéressé Jeff? Tu sais fort bien que dans l'histoire Anderlecht veut se faire passer pour plus blanc qu'ils ne sont.

Comme je le disais, c'est un jeux qu'Anderlecht connait puisqu'ils le pratiquent à l'échelon national.

L'argent régis tout sur cette terre. Toi même aurais tu refusé de gagner peut-être cinq ou six fois plus ton salaire? Au nom de quoi? D'une promesse donnée? Charly sr voulait peut-être honorer cette promesse mais si son fils (C'est quand même sa carrière à la base) voulait partir pourquoi un père dirait non?

Te rappel tu que l'an passé ils ont refusé le Barça? Tu le rappel justement fort bien et je suis convaincu qu'il aurait gagné autant là bas
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par theyan Sam 9 Juin - 13:41

Faut arrêter avec le "ils ont donné du boulot au père".

Un ancien joueur de sa qualité et il se retrouve à faire quoi ?? Faire la nounou des joueurs( placé les maillots, l'équipement etc...)

Je trouve ça scandaleux et à sa place je l'aurais eu vachement mauvais.
theyan
theyan
Actuellement banni

Nombre de messages : 106
Age : 33
Club préféré : anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Cale Sam 9 Juin - 13:57

Jeff a écrit:
Milan Rapaic a écrit:Ca c'est sur. Vous avez été dédommagé pour la formation vous...

C'qui m'amuse c'est que vous pleurez quand on vient vous piquer vos jeunes alors que vous faites pareil de votre côté quoi.

Quand on joue à un jeux il faut accepter que les autres jouent aussi

C'est incomparable.
Quand Janujaz, un de nos tout bons jeunes, s'est cassé à ManU, ça nous en a touché sans secouer l'autre.
La différence vient de la promesse de la famille Musonda de rester, et des efforts ENORMES faits par le Sporting.

Le Musonda, sans Anderlecht qui lui a donné un boulot AVANT même qu'il ait des gosses en âge de jouer, il serait retourné dans sa jungle à courir pour ne pas se faire couper une main.
C'est juste gerbatif quoi. Idem pour son horreur de femme.

Alors quand un type que tu as aidé de façon désintéressée au début, puis à qui tu as donné des garanties autant sportives que financières, une fois que le petit Charly Jr s'est avéré être si bon, ça fait très très mal. Et je comprends Herman qui doit être au 36ème dessous aujourd'hui. Si même en faisant TOUT pour une famille, elle nous encule à sec, je ne vois pas ce qu'on peut faire...

Quand le Standard ou Genk vienne nous piquer des jeunes, ça fait partie du jeu. Et il est normal pour un gamin d'être tenté par un autre projet.
Là, c'est juste l'argent qui régi le truc, et cette grosse Musonda qui veut palper tout de suite et pas dans 5 ans. Dois-je rappeler que Charly Jr a refusé Barcelone (son club préféré) en janvier dernier ? C'est JUSTE une question de gros sous.

Ces gens méritent de crever la gueule ouverte.

Rien à rajouter Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Flavien Sam 9 Juin - 13:59

Anderlecht n'a jamais su garder ses bons jeunes ... il va falloir y remédier
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Jeff Sam 9 Juin - 14:03

Milan Rapaic a écrit:Es tu certain que c'était désintéressé Jeff? Tu sais fort bien que dans l'histoire Anderlecht veut se faire passer pour plus blanc qu'ils ne sont.

Comme je le disais, c'est un jeux qu'Anderlecht connait puisqu'ils le pratiquent à l'échelon national.

L'argent régis tout sur cette terre. Toi même aurais tu refusé de gagner peut-être cinq ou six fois plus ton salaire? Au nom de quoi? D'une promesse donnée? Charly sr voulait peut-être honorer cette promesse mais si son fils (C'est quand même sa carrière à la base) voulait partir pourquoi un père dirait non?

Te rappel tu que l'an passé ils ont refusé le Barça? Tu le rappel justement fort bien et je suis convaincu qu'il aurait gagné autant là bas

M'enfin... Evidemment que c'était désintéressé, Charly Jr devait avoir 6 mois quand on a donné un boulot à son père.
Anderlecht n'essaie rien du tout, ils sont juste désabusés. Et personne ne parle du fait que Chelsea nous pique un joueur, parce que ça en effet on le fait, comme tout le monde.
On s'en branle de ça. Si Charly Jr croit au projet de Chelsea, bin qu'il y aille, c'est son droit le plus strict. (Bien que c'est salement remis en doute par le fait qu'il ait refusé Barcelone l'année passée, parce qu'il voulait terminer sa formation au Sporting, de ses propres mots).

Cependant, étant donné tout ce qui a été fait (autant sportivement que financièrement) pour les Musonda depuis 2006, et les promesses, droit dans les yeux, qui ont été donnée par un type auquel Anderlecht n'a cessé de tendre la main, la situation est différente. Oublie le côté Anderlecht, concentre toi juste sur une mère de famille qui VEUT toucher son pognon maintenant et qui met la pression sur un mari qui ne peut pas moufter à la maison.
C'est ça qui me fout la gerbe. Pas le fait que Charly Jr nous ait quitté.
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Jeff Sam 9 Juin - 14:03

Flavien a écrit:Anderlecht n'a jamais su garder ses bons jeunes ... il va falloir y remédier

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Et tu proposes quoi comme solution ?
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Jeff Sam 9 Juin - 14:12

theyan a écrit:Faut arrêter avec le "ils ont donné du boulot au père".

Un ancien joueur de sa qualité et il se retrouve à faire quoi ?? Faire la nounou des joueurs( placé les maillots, l'équipement etc...)

Je trouve ça scandaleux et à sa place je l'aurais eu vachement mauvais.

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Facepalm_eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3_1158
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Flavien Sam 9 Juin - 14:13

Jeff a écrit:
Flavien a écrit:Anderlecht n'a jamais su garder ses bons jeunes ... il va falloir y remédier

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Et tu proposes quoi comme solution ?

je me base sur Vadis et Dieumerci ( il est tout de même revenu ) , pour essayer de les garder on les avaient fais jouer mais sont tout de meme partis , je pense que si Praet on ne le fait pas jouer un minimum ou même qu'on prenne le risque de le lancer directement il va partir d'ici deux ans .

Bonne question , je ne sais pas ce qui serait possible pour garder les talents ( pré contrat ect )
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Old Red Sam 9 Juin - 14:14

C'est ce que je disais il y a encore quelques jours après le départ de jeunes du Standard.
Il devrait y avoir une loi protégeant les mineurs contre les intérêts financiers de leurs parents. Anderlecht 2012-2013 - Page 2 695334

Certaines familles ayant des enfants prodiges ne voient que par le pognon. Il devrait y avoir, comme pour les personnes incapables de gérer leur vie, un administrateur de biens qui prendrait en charge l'avenir de ces enfants tant qu'ils n'ont pas atteint un tel âge.

Je sais que mes propos sont utopiques et pourtant... scratch
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Jeff Sam 9 Juin - 14:17

Flavien a écrit:
Jeff a écrit:
Flavien a écrit:Anderlecht n'a jamais su garder ses bons jeunes ... il va falloir y remédier

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Et tu proposes quoi comme solution ?

je me base sur Vadis et Dieumerci ( il est tout de même revenu ) , pour essayer de les garder on les avaient fais jouer mais sont tout de meme partis , je pense que si Praet on ne le fait pas jouer un minimum ou même qu'on prenne le risque de le lancer directement il va partir d'ici deux ans .

Bonne question , je ne sais pas ce qui serait possible pour garder les talents ( pré contrat ect )

C'est Vercauteren a fait fuir Vadis et M'bokani (qu'on ne peut en aucun cas considérer comme un de nos jeunes, pour info...), pas Anderlecht.

Le passé récent prouve que ça change, avec Canesin, Lukaku² et Praet.


Dernière édition par Jeff le Sam 9 Juin - 14:18, édité 1 fois
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht 2012-2013 - Page 2 Empty Re: Anderlecht 2012-2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser