BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Standard 2012-2013

+6
axou24
bohort
Hige
Drake
Flavien
dedale
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Standard 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Standard 2012-2013

Message par Hige Sam 16 Juin - 19:44

Cale a écrit:Je ne veux pas faire le rabas-joie,mais un joueur de D2 des Pays-Bas,est il un renfort pour une équipe de D1 belge qui veut jouer le top 3 ?

Comme le disait Milan ( sans faire référence à Suarez ), Mertens et Chadli sont de bons exemples. J'ai pas énormément d'exemples en tête vu que c'est le championnat hollandais, me semble qu'il y a pas mal de gars qui évoluent chez les tops néerlandais qui viennent de D2.
Hige
Hige
Sakasaké

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Akihabara
Club préféré : Sankt-Pauli, FC Tokyo, RAAL
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Standard 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Standard 2012-2013

Message par Milan Rapaic Sam 16 Juin - 19:49

Beaucoup même. Cale, faut pas le prendre mal, je dis juste qu'il faut éviter ce genre de comparaison foireuse. La D2 a sorti plus de bon joueurs que tu ne le penses
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Standard 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Standard 2012-2013

Message par Cale Sam 16 Juin - 21:06

Milan Rapaic a écrit:Beaucoup même. Cale, faut pas le prendre mal, je dis juste qu'il faut éviter ce genre de comparaison foireuse. La D2 a sorti plus de bon joueurs que tu ne le penses


Je ne pense rien et je crois savoir écrire,j'ai posé une question en précisant bien que je ne voulais pas faire le rabas-Joie et au lieu de me répondre tu fais une comparaison avec Suarez,qui je ne vois pas ce qu'il vient faire ici,je ne dis nulle part qu'un jouer de D2 hollandaise est une buse et tant mieux pour vous si vous avez trouvé la perle rare,ce qui apparemment est le cas,vu ce que tu me répond
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Standard 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Standard 2012-2013

Message par Cale Sam 16 Juin - 21:09

Hige a écrit:
Cale a écrit:Je ne veux pas faire le rabas-joie,mais un joueur de D2 des Pays-Bas,est il un renfort pour une équipe de D1 belge qui veut jouer le top 3 ?

Comme le disait Milan ( sans faire référence à Suarez ), Mertens et Chadli sont de bons exemples. J'ai pas énormément d'exemples en tête vu que c'est le championnat hollandais, me semble qu'il y a pas mal de gars qui évoluent chez les tops néerlandais qui viennent de D2.

OK,ça répond déjà un peu plus à ma question Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Standard 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Standard 2012-2013

Message par Milan Rapaic Sam 16 Juin - 21:57

Cale a écrit:
Milan Rapaic a écrit:Beaucoup même. Cale, faut pas le prendre mal, je dis juste qu'il faut éviter ce genre de comparaison foireuse. La D2 a sorti plus de bon joueurs que tu ne le penses


Je ne pense rien et je crois savoir écrire,j'ai posé une question en précisant bien que je ne voulais pas faire le rabas-Joie et au lieu de me répondre tu fais une comparaison avec Suarez,qui je ne vois pas ce qu'il vient faire ici,je ne dis nulle part qu'un jouer de D2 hollandaise est une buse et tant mieux pour vous si vous avez trouvé la perle rare,ce qui apparemment est le cas,vu ce que tu me répond

Bah clairement tu nous dis que (D'ailleurs si tu ne l'avais pas vu comme ça aussi tu n'aurais pas parlé de rabat joie) que en gros ça fait moyen comme renfort d'aller chercher un mec en D2.

Attendons avant de juger. Je ne le connais pas (comme personne ici d'ailleurs)

Des mecs de D2 qui ont débarqués et on fait de bon résultats y en a eu, d'ou mon Suarez, d'ou mon Dries Mertens et on en passe des vertes et des meilleures.
Je ne pense pas que le talent est d'office en D1
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Standard 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Standard 2012-2013

Message par Cale Sam 16 Juin - 23:56

Milan Rapaic a écrit:
Cale a écrit:
Milan Rapaic a écrit:Beaucoup même. Cale, faut pas le prendre mal, je dis juste qu'il faut éviter ce genre de comparaison foireuse. La D2 a sorti plus de bon joueurs que tu ne le penses


Je ne pense rien et je crois savoir écrire,j'ai posé une question en précisant bien que je ne voulais pas faire le rabas-Joie et au lieu de me répondre tu fais une comparaison avec Suarez,qui je ne vois pas ce qu'il vient faire ici,je ne dis nulle part qu'un jouer de D2 hollandaise est une buse et tant mieux pour vous si vous avez trouvé la perle rare,ce qui apparemment est le cas,vu ce que tu me répond

Bah clairement tu nous dis que (D'ailleurs si tu ne l'avais pas vu comme ça aussi tu n'aurais pas parlé de rabat joie) que en gros ça fait moyen comme renfort d'aller chercher un mec en D2.

Attendons avant de juger. Je ne le connais pas (comme personne ici d'ailleurs)

Des mecs de D2 qui ont débarqués et on fait de bon résultats y en a eu, d'ou mon Suarez, d'ou mon Dries Mertens et on en passe des vertes et des meilleures.
Je ne pense pas que le talent est d'office en D1


Quand je parle de rabat-joie,c'est justement pour que mon poste ne soit pas mal interprété (je le dirais plus clairement une prochaine fois) et mon point d'interrogation à la fin de ma phrase veut bien dire qu'il s'agit d'une question,je ne connais pas le championnat de D2 hollandaise d'ou cette question,et je ne veux absolument pas dire n'y même insinué qu'il n'y a pas de talent en "Jupiler League" Wink
Cale
Cale
Boss

Nombre de messages : 958
Age : 66
Localisation : Ligne
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.rsca.be

Revenir en haut Aller en bas

Standard 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Standard 2012-2013

Message par Milan Rapaic Dim 17 Juin - 0:06

Je pense qu'ici personne ne connais ce championnat. Je préfère juste un peu attendre avant de me prononcer mais ce n'est pas forcément un mauvais joueur mais on ne peu rien encore affirmer tu vois
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Standard 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Standard 2012-2013

Message par Old Red Dim 17 Juin - 17:50

Je suppose que Ron Jans le connaît beaucoup mieux que nous. Il connaît certainement les jeunes susceptibles de jouer un jour en D1 néerlandaise ou en équipe nationale. Ils sont encore abordables au niveau prix... pour le moment.

Donc, dans ce cas-ci, je suis confiant. Beaucoup plus , d'ailleurs que dans l'arrivée de Dudu Biton Wink
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Standard 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Standard 2012-2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser