BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

trophymanager

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Ven 30 Jan - 11:23

axou24 a écrit:J'ai actuellement 10,521,429 .Avec l'équipe que j'ai, crois tu qu'il soit necessaire de me renforcer par un ou deux joueurs d'experience?

Petite question, le capitaine a-t-il une importance?Sur hattric c'est par rapport au temperament de chef que l'on nomme un capitaine.Sur ce jeux y-a-t-il une caractéristique particulière pour qu'un joueur soit digne du brassard de capitaine?

le capitaine peut avoir une importance, mais pour savoir quel joueur doit etre capitaine, c'est difficile car c'est une caractéristique cachée, seulement dévoilée par les rapport de scouts.
exemple d'un de mes rapport ou il y avait noté ceci: Xavier remarque aussi que J. De Coster démontre un correct professionnalisme.
Si tu as un joueur avec un bon professionalisme, tu peut le mettre comme capitaine.

pour le renfort, je serai toi j'attendrai 2-3 matchs, si cela se solde par autant de défaites, je dirai qu'un ou 2 renfort ne serai pas du luxe, par contre si tu gagnes, pourquoi dépenser de l'argent si tes joueurs font l'affaire?

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Ven 30 Jan - 11:30

si vous achetez un renfort pensez a en prendre un AVEC bonne expérience!
(cliquer sur le nom du joueur, vous savez voir quelle expérience il a , si il a moins de 5 points en expérience, ne le prennez pas.

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Sam 31 Jan - 14:35

victoire 1-0 hier soir, le maintien reste envisageable.
Prochain match on se déplace chez le dernier...faudra prendre les 3 points...

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Dim 1 Fév - 13:35

sur le forum, j'ai été lire pas mal de post, et j'ai trouvé ceci qui peut vous aider pas mal je trouve (et qui m'aide aussi...)

"C'est simplement parce que j'ai tout misé sur la formation dès le début en évitant au maximum d'acheter des joueurs sur le marché des transfers pendant le développement des infras, histoire de pas me mettre dans le rouge côté finances. Impasse sur la NT Rescue, impasse sur les gros ASI, impasse sur les joueurs qui me coutent + de 50% du compte en banque du club, etc... En gros, AUSTERITE ! La seule chose qu'on peut se permettre de dépenser pendant la phase de développement des infras, c'est le recrutement des jeunes (et éventuellement des coachs). Cette phase là dure 5 à 6 saisons, où le club se serre la ceinture.
Ensuite, lorsque les infras sont développées, 2 à 3 saisons supplémentaires où le club doit survivre financièrement (c'est la phase critique ^^). Les jeunes ne sont pas encore suffisamment rentables, mais les frais d'infra commencent à chiffrer sévère. C'est la phase de disette !
Et au bout de 8 à 10 saisons, la formation est rentable, et c'est même la source principale de revenus du club, loin devant les recettes au guichet et les revenus de sponsor. Et à partir de là, on peut se lacher sur le marché des transfers !

La formation à TM, c'est avant tout une question de patience. Et plus vous dépenserez dans les achats de joueurs, plus ça augmentera le délai de rentabilité.


Et pour sortir des bons jeunes et bien les vendre, il n'y a pas de secret :

- CDF le plus haut niveau possible
- TG le plus haut possible
- Les meilleurs coachs possibles

Le mec qui va miser sur un CDF lvl 8, le TG et/ou les coachs de merde, il va sortir plus souvent des bons jeunes, mais comme ils seront mal entrainés, ça deviendra des jeunes moyens. Et il se dire: "mais merde, j'ai pas de chance avec mon cdf !"
Bah non, tu les as pas bien entrainé, voilà tout.

Le mec qui mise sur la loterie du samedi, c'est pareil. Déjà, avec un CDF bas niveau ou même moyen, si vous faites confiance à l'appréciation du potentiel donnée par votre centre, vous êtes bien crédule ! Quand je vois des mecs avec un CDF lvl 1-5 qui annoncent tous fiers: "j'ai sorti un potentiel 20 !" ouais ouais... il y a de fortes chances que déjà ça soit un 15, et il sera surement mal entrainé, ce qui en fera un 10-12.

Enfin bon, après tout vous croyez ce que vous voulez. Mais pour ceux que ça intéresse de devenir un grand club à TM, vous connaissez la marche à suivre ;-)"




Perso cela m'aide car j'ai bien monté mon CDF mais p-e pas assez mon stade et infrastructures... du coup je ne touche pas assez de revenus "stade" et je suis en perte chaque semaine, du coup je doit compenser en vendant 1 ou 2 joueurs de temps en temps...

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par Drake Dim 1 Fév - 15:10

Interessant, mais j'ai rien compris, ou presque DD

J'suis pas encore tout à fait réveillé^^

Faut donc lancer un cdf le plus rapidement, et y investir le max possible?

Sinon, j'ai quelques questions...

-Que faire d'un joueur blessé? Où trouver les medecins?
-J'ai 5 entraineurs (dont 1 gardien), combien de joueurs par entraineur/entrainement?
-Jusque quel âge entrainer? Tous les joueurs?
-Tout joueur est entrainable ou seulement ceux qui ont joués?
-Que veut dire le pourcentage à coté du nom de l'entraineur dans l'onglet entrainement?


Sinon pour répondre à une ancienne de tes questions, j'ai débuté avec 20.000.000.
Actuellement après MAJ, il me reste 10.000.000,en argent disponible, j'en fais quoi? C'est 10 millions, c'est avec le négatif possible ou je suis bien à +10 millions?


D'autres questions vont suivre...


PS, j'ai gagné mon premier match vendredi, je suis trèèèèès loin devant les Raptors! afro DD
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Dim 1 Fév - 15:28

Drake a écrit:Interessant, mais j'ai rien compris, ou presque DD

MDR!!! si tu as des questions je traduirai lol!
J'suis pas encore tout à fait réveillé^^

Faut donc lancer un cdf le plus rapidement, et y investir le max possible?
pas forcément... ce manager explique sa facon de faire (qui étais très proche de la mienne...) d'investir fort dans les jeunes mais on peut très bien ne rien investir dans le cdf, et dès que l'on a de l'argent s'acheter des joueurs sur la TL (transfert list), par contre investir un peu dans le CDF et acheter de temps en temps un joueur sur la TL ne sert a rien (on se disperse trop, mort du club dans qq saisons car aucun revenus ou presque...)
Sinon, j'ai quelques questions...

-Que faire d'un joueur blessé? Où trouver les medecins?
tu l'achèves...lol plus sérieusement rien... il y a un chiffre a côté, il signifie le nombre de matchs d'indisponibilité de ton joueur.
Il peut éventulement revenir plus vite (ou moins vite se blesser...) si tu as acheté un centre médical, ou investi dans les médecins (dans infrastructures.)


-J'ai 5 entraineurs (dont 1 gardien), combien de joueurs par entraineur/entrainement?
le nombres de joueurs importe peu il me semble, tu dois juste déterminer les joueurs qui vont s'entrainer avec. donc un entraineur fort en marquage et tackle, tu met tout tes joueurs défensifs.

-Jusque quel âge entrainer? Tous les joueurs?
On entraine tous les joueurs, en laisser sur le côté, ils ne progresseront pas et perdront même des caractéristiques.

-Tout joueur est entrainable ou seulement ceux qui ont joués? Tous , la seule différence est que ceux qui ont joué prendront de la "routine" expérience.

-Que veut dire le pourcentage à coté du nom de l'entraineur dans l'onglet entrainement?
je n'en sais trop rien...un pourcentage de valeur du coach p-e??, je ne me suis jamais posé la question Embarassed

Sinon pour répondre à une ancienne de tes questions, j'ai débuté avec 20.000.000.
Actuellement après MAJ, il me reste 10.000.000,en argent disponible, j'en fais quoi? C'est 10 millions, c'est avec le négatif possible ou je suis bien à +10 millions?

tu as donc bien 10M a dépenser ...ou pas... en garder un peu est p-e pas mal, car il y a aussi des intêrets positifs...mais dévelloper les infrastructures est très important aussi. Surtout le stade (fans X 2,5)

D'autres questions vont suivre...
pas de soucis!


PS, j'ai gagné mon premier match vendredi, je suis trèèèèès loin devant les Raptors! afro DD

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par axou24 Dim 1 Fév - 21:30

est-on obligé d'avoir autant de coach que l'on a de prog d'entrainement?

Combien de temps faut-il pour que le scout tir le profil d'un joueur?
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Dim 1 Fév - 22:57

axou24 a écrit:est-on obligé d'avoir autant de coach que l'on a de prog d'entrainement?
Non, je n'ai que 4 coach par exemple, 1 en défense, 1 au milieu, 1 en attaque, 1 en physique. (je n'en ai pas pour les gardiens...

Combien de temps faut-il pour que le scout tir le profil d'un joueur?
1jour, rapport le lendemain

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Dim 1 Fév - 22:58

perdu 2-1 chez l'ex dernier...en ayant mené 0-1 en plus...

très mauvaise affaire...

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par axou24 Dim 1 Fév - 23:08

speedy mauve a écrit:
axou24 a écrit:est-on obligé d'avoir autant de coach que l'on a de prog d'entrainement?
Non, je n'ai que 4 coach par exemple, 1 en défense, 1 au milieu, 1 en attaque, 1 en physique. (je n'en ai pas pour les gardiens...

Combien de temps faut-il pour que le scout tir le profil d'un joueur?
1jour, rapport le lendemain

Je peux voir le rapport ou car il me semblait avoir lu qu'il le mettait sur le profil du joueur mais je n'ai strictement rien vu

edit: je viens de trouver.

Voilà ce qu'il me dit pour deux de mes joueurs.Saurais- tu me dire ce que je dois faire de ses 2 joueurs?garder,vendre,virer?merci


1) Dimitri a suivi K. D'Haene et que ce joueur a un(e) très honorable aptitude avec prometteur (12) potentiel. Il est certain que le joueur a déjà explosé Il estime que la plus grosse partie de son développement tient du passé. Dimitri pense que K. D'Haene devrait naturellement développer une capacité à faire des centres précis. Le joueur semble avoir un physique assez faible et donc peu de potentiel pour l'améliorer. Techniquement, votre scout estime que K. D'Haene a un potentiel de progression substantiel. Dimitri remarque aussi que K. D'Haene semble être légèrement agressif type.

2) Simon a suivi M. Meertens et que ce joueur a un(e) presque OK aptitude avec correct (9) potentiel. Il pense que M. Meertens est à la fin de sa période d'explosion Il estime que la plus grosse partie de son développement tient du passé. Simon pense que M. Meertens devrait naturellement développer une bonne capacité à tirer des coups francs. Techniquement, votre scout estime que M. Meertens a un potentiel de progression limité. Simon remarque aussi que M. Meertens démontre un bon capacité à être un leader et bon professionnalisme.

PS: bizarre je réessaye de renvoyer mes scouts pour analyser les caractèristiques d'autres joueurs mais je ne sais pas les selectionner.Il m'indique "away" scratch

Drake a écrit:PS, j'ai gagné mon premier match vendredi, je suis trèèèèès loin devant les Raptors! afro DD

Héhé grâce à ma victoire 2-0 aujourd'hui je te redépasse Drake Very Happy
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Lun 2 Fév - 15:56

axou24 a écrit:[


1) Dimitri a suivi K. D'Haene et que ce joueur a un(e) très honorable aptitude avec prometteur (12) potentiel. Il est certain que le joueur a déjà explosé Il estime que la plus grosse partie de son développement tient du passé. Dimitri pense que K. D'Haene devrait naturellement développer une capacité à faire des centres précis. Le joueur semble avoir un physique assez faible et donc peu de potentiel pour l'améliorer. Techniquement, votre scout estime que K. D'Haene a un potentiel de progression substantiel. Dimitri remarque aussi que K. D'Haene semble être légèrement agressif type.

2) Simon a suivi M. Meertens et que ce joueur a un(e) presque OK aptitude avec correct (9) potentiel. Il pense que M. Meertens est à la fin de sa période d'explosion Il estime que la plus grosse partie de son développement tient du passé. Simon pense que M. Meertens devrait naturellement développer une bonne capacité à tirer des coups francs. Techniquement, votre scout estime que M. Meertens a un potentiel de progression limité. Simon remarque aussi que M. Meertens démontre un bon capacité à être un leader et bon professionnalisme.

PS: bizarre je réessaye de renvoyer mes scouts pour analyser les caractèristiques d'autres joueurs mais je ne sais pas les selectionner.Il m'indique "away" scratch


le premier est a garder, prometteur potentiel, il va donc encore progresser assez vite. le joueur a déja explosé veut dire que sa période de bloom est finie. (la tu me demanderas mais qu'est ce que le bloom?? Laughing ) le bloom est une période durant laquelle TOUS les joueurs progressent plus vite qu'a l'habitude, elle dure 3 ans, indépendant du potentiel (ici 12), la seule différence c'est que des joueurs ont ler bloom "tardif" exemple 24 à 27 ans, d'autres tôt 18à 21...
Pendant cette période de bloom il est très importnant de correctement entainer ton joueur car il va fortement progresser (donc en valeur aussi...)
voici la réponse d'un manager lorsque je lui avait posé la question il y a un certain temps.
"La période durant laquelle un joueur progresse le plus à l'entrainement. Le TI du joueur sera beaucoup plus élevé durant cette période.
Le bloom dure 36 semaines (3 saisons & 3 ans pour le joueur), commence toujours à un passage d'âge, et se termine toujours à un passage d'âge (genre 19 ans, 0 mois).
Un joueur peut bloomer à tout âge (entre 16 et 28 ans). Tes scouts te donneront des prévisions dans leurs rapports."


pour en revenir a ton premier joueur, sa période de bloom est passée donc il a déja progessé, (j'en déduit donc que ce n'est pas un jeune joueur...) Malgré le fait que son bloom soit passé, il reste fortement entrainable grâce a son 12 de potentiel. On voit aussi que si tu l'entraine en "centre", il évoluera facilement car il a une prédisposition a être fort la dedans. A l'inverse l'entrainer dans les caractéristiques physique ne sert a rien..., en technique il peut aussi progresser et agressif type veut (sans doute) dire qu'il risque de temps en temps a commetre des fautes et donc se prendre un carton.


le deuxième joueur, moins interressant a priori, car sa potentialité est un peu plus faible (9) il progressera moins vite que le premier MAIS à ne pas vendre maintenant car il termine sa période de Bloom, donc si il a 23ans 7 mois, il lui reste 5mois de bloom...
Il peut être entrainer en coup franc, technique ne sert a rien... Bonne capacité a être leader et professionalisme , il est donc très interressant comme capitaine...

Pour ton PS: , away, signifie en réalité qu'il n'est pas encore disponible. Tu envoies un scout, le lendemain il fait son rapport, le lendemain seulement il pourra être réenvoyé seulement. (donc aujourd'hui vu que tu as posté hier soir...)


Ceci montre donc l'importance des rapports de scouts, cela permet d'adapter ses entrainements aux besoins du joueur.

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par Drake Lun 2 Fév - 20:26

Ca me saoule, déjà... No

Pas trop le temps en ces moments, et y'a trop à faire pour maitriser comme il faut ce jeu.
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Lun 2 Fév - 22:01

ola!!! pas de découragement!!! tu étais motivé!!!!

Tu as justement des conseils pour ne pas trop te planter au début, fait le minimum, pas besoin de passer des heures dessus, juste au début avoir qq coach et de temps en temps envoyer un scout, allez accroche toi!!! tu ne vas pas laisser axou te battre si facilement Wink

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par Drake Mar 3 Fév - 15:38

Je ne suis pas découragé, seulement en manque de temps pour découvrir tout le jeu et ses astuces Wink

Vais laisser grandir l'équipe sans trop m'y interesser (transferts...)
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Mar 3 Fév - 20:33

Drake a écrit:Je ne suis pas découragé, seulement en manque de temps pour découvrir tout le jeu et ses astuces Wink

Vais laisser grandir l'équipe sans trop m'y interesser (transferts...)

ok, je comprend, ne pas transferer est une bonne solution de toute facon, dès que tu as l'occasion et de l'argent, investi dans les jeunes (centre) ou infrastructures. Wink

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Sam 14 Fév - 14:47

Ca se passe plutôt bien pour vos équipes!!! Bravo!!!

moi je commence enfin a remonter dans le classement, je suis sorti de la zone de relégation! 7 points en 3 matchs par contre mon meilleur attaquant s'est reblessé...7 matchs... No

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par Drake Dim 15 Fév - 19:18

Je ne me suis plus connecté depuis une semaine, cette équipe fonctionne donc mieux si je ne m'y interesse pas DD
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Sam 28 Fév - 14:40

je suis tj a la limite d'être relégable, mais je suis au dessus de la limite pour l'instant... ouf!
Par contre le prochain match est important, je joue contre un classé derrière moi qui a 2 points de retard, et j'ai deux défenseurs suspendus!!! et un attaquant blessé...

a noter que mon attaquant a été blessé 8 matchs, est revenus a joué 2 matchs et s'est reblessé pour 7 matchs, il est revenus et durant son match de reprise se rereblesse 3 semaines... poissard?? (ou frutos mania?) Evil or Very Mad je pense p-e le vendre du coup...

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Mer 1 Avr - 19:39

Nouvelle saison!!!
(c'est le bon moment pour s'inscrire!!!!!!!!!!!!!!!!)
http://www.trophymanager.com/index.php?ref=89378

n'oubliez pas de choisir votre sponsor, et "d'annoncer" vos objectifs qui vous donneront un "plus" financier non négligeable!

perso je suis descendu en D4 mais ce n'est pas grave, rester en D3 avec une équipe de 18-22 ans étais très très difficile, même si on a faillit réussir ce pari fou.
en D4 cela devrait être plus facile, et mes jeunes pouvoir continuer a progreser tranquillement!

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par speedy mauve Mar 15 Sep - 19:13

fin de saison, je descend en D5 suite à plusieurs points perdus par FFT, car j'alignais 11 joueurs, mais le règlement veut que l'ont aie 11 titulaire MAIS aussi des joueurs qui pourraient remplacer au cas ou... du coup je n'avais pas assez de joueurs dans la team A et bcp dans mon équipe réserve, résultat j'ai perdu 12 points comme cela avant de comprendre mon erreur...
Plusieurs matchs étant a domicile, j'ai en plus perdu les recettes de ces matchs... bref une saison à oublier...
Par contre vu que j'ai tout miser dans ce jeu sur le centre de formation, j'ai sorti qq joueurs sympas, et mes jeunes joueurs du cru sont titulaires, et progressent vite et bien!
Je devrait pouvoir faire l'ascenseur et remonter dès la saison prochaine, du moins je l'espère!!!

c'est le moment de s'inscrire...

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trophymanager - Page 3 Empty Re: trophymanager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser