BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inscription

+10
Fow'
donov013
Renaud
jani
Old Red
Enzo le mauve
Jeff
axou24
Flavien
Dejan
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Inscription - Page 3 Empty Re: Inscription

Message par Old Red Mar 21 Oct - 19:15

Blackness a écrit:12 - 2 - 6 - 8 - 1 - 10

C'est OK.
Tu auras tes équipes à la fin de la prochaine journée (9e) et elles compteront déjà pour cette 9eme journée.

Merci pour ta participation. Wink
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 3 Empty Re: Inscription

Message par Old Red Lun 27 Oct - 18:46

Blackness, tu m'avais donc demandé les propositions n° 12 - 2 - 6 - 8 - 1 et 10.

Voici le verdict:

- Proposition n° 12) Vous échangez votre équipe contre celle qui marquera en premier sur penalty lors de la journée suivante. En cas d'égalité, vous recevrez l'équipe classée 9e au classement général.

Il se fait que Adekanmi Olufade (pour Gand) et Adnan Custovic (pour Mouscron) marquent tous les deux sur pénalty à la 61e minute. Il y a donc égalité et tu reçois l'équipe classée 9e, c'est à dire Zulte Waregem.
NB, mes sources sont http://www.sport.be/fr/jupilerproleague/

- Proposition n° 2) Vous échangez une de vos équipes contre la première équipe qui recevra une carte rouge lors de la journée de championnat qui suit votre demande. Je regarderai donc à quelle minute de jeu les cartes rouges seront distribuées. Si aucune carte rouge n'est distribuée lors de ce week-end, je regarderai les cartes jaunes.

Jimmy Hempte de Courtrai a reçu la rouge à la 59e minute.

- Proposition n° 6) Vous échangez votre équipe contre l'équipe qui encaissera la dernière lors de la journée de championnat qui suit votre demande (je regarderai encore les minutes).

Tubize a encaissé à la 89e minute face à Westerlo.

- Proposition n° 8 ) Vous échangez contre l'équipe qui aura encaissé le plus de buts lors de la journée qui suit votre demande. En cas d'égalité, vous recevrez l'équipe classée première du classement général.

Il s'agit, bien entendu de Malines qui a encaissé 7 buts face à Anderlecht.

- Proposition n° 1) Vous échangez une de vos équipes contre la première équipe qui recevra une carte jaune lors de la journée de championnat qui suit votre demande. Je regarderai donc à quelle minute de jeu les cartes jaunes seront distribuées.

Wilfried Dalmat et Marcos Camozzato ont, tous les deux, reçu une carte jaune à la 14e minute. Mais comme ils font tous les deux partie du Standard, aucun souci pour t'octroyer cette équipe.

- Et enfin, proposition n° 10) Vous échangez contre l'équipe qui aura reçu le plus de cartes rouges lors de la journée suivante. S'il y a égalité entre deux ou plusieurs équipes, vous recevrez celle qui sera la mieux classée parmi celles-ci.

Comme pour la proposition n°2, Jimmy Hempte de Courtrai est le seul à avoir reçu la rouge ce week-end. Tu reçois donc une seconde fois, cette équipe.

En résumé, ta pool actuelle est donc constituée de:

Standard, Courtrai, Courtrai, Tubize, Malines, Zulte Waregem.

Tu pourras faire un échange contre une nouvelle proposition en novembre si tu le désires... Wink




.
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 3 Empty Re: Inscription

Message par speedy mauve Lun 29 Déc - 20:38

Je prend le jeu en cours si ca ne vous dérange pas!!!

3-5-7-11-12-1

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 3 Empty Re: Inscription

Message par Old Red Mer 31 Déc - 14:09

speedy mauve a écrit:Je prend le jeu en cours si ca ne vous dérange pas!!!

3-5-7-11-12-1

OK.

Tu seras repris dès la prochaine journée. Inscription - Page 3 737694

Tu auras donc ta pool à ce moment-là. Wink
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 3 Empty Re: Inscription

Message par Drake Mer 31 Déc - 14:55

Dju, partir avec un handicap d'une demi-saison...

Bonne chance speedy! Wink
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 3 Empty Re: Inscription

Message par speedy mauve Mer 31 Déc - 16:21

Drake a écrit:Dju, partir avec un handicap d'une demi-saison...

Bonne chance speedy! Wink

Gagner au final, n'en sera que plus méritant! Laughing
plus sérieusement, cela me donnera une expérience pour la saison d'après si le jeu continue, et puis surtout ca à l'air fun! Wink

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 3 Empty Re: Inscription

Message par Old Red Lun 19 Jan - 20:59

speedy mauve a écrit:Je prend le jeu en cours si ca ne vous dérange pas!!!

3-5-7-11-12-1


1) Vous échangez une de vos équipes contre la première équipe qui recevra une carte jaune lors de la journée de championnat qui suit votre demande. Je regarderai donc à quelle minute de jeu les cartes jaunes seront distribuées.

Alex Da Silva de Genk a reçu une carte jaune à la 10e minute.


3) Vous échangez votre équipe contre l'équipe qui marquera la première lors de la journée de championnat qui suit votre demande (je regarderai encore les minutes).

Oleg Iachtchouk du Cercle de Bruges a marqué contre qui vous savez à la première minute. Grâce à lui, tu gagnes son équipe. Laughing


5) Vous échangez votre équipe contre l'équipe qui marquera la dernière lors de la journée de championnat qui suit votre demande (je regarderai encore les minutes).

Deux buts ont eu lieu à la 89e minute:
Jeroen Simaeys a marqué pour le FC Bruges et Gyan King pour le Germinal. Ils ont marqué dans la même minute. Puisqu'il y a égalité, tu reçois le mieux classé au classement: le FC Bruges.


7) Vous échangez contre l'équipe qui aura marqué le plus de buts lors de la journée qui suit votre demande. En cas d'égalité, vous recevrez l'équipe classée dernière du classement général.

Le Germinal Beerschot ayant marqué 4 roses à Genk, tu le reçois.


11) Vous échangez votre équipe contre l'équipe qui aura la même place que le plus petit n° du Lotto du même week-end. Si le plus petit n° est supérieur à 17, vous recevrez l'équipe classée 18e au classement.

Le plus petit n° du Lotto de ce samedi est le 8. Tu reçois donc Mouscron actuellement classé huitième.


12) Vous échangez votre équipe contre celle qui marquera en premier sur penalty lors de la journée suivante. En cas d'égalité, vous recevrez l'équipe classée 9e au classement général.

Karim Belhocine de Courtrai a marqué sur pénalty à la 14e minute.

Voici donc ta pool actuelle: Genk, CS Bruges, FC Bruges, Germinal Beerschot, Mouscron, Courtrai. Wink


Dernière édition par Old Red le Mar 20 Jan - 14:12, édité 1 fois
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 3 Empty Re: Inscription

Message par speedy mauve Lun 19 Jan - 22:10

merci!

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 3 Empty Re: Inscription

Message par Drake Jeu 22 Jan - 20:21

Pas degueu ta pool, à part Mouscron, le reste devrait te rapporter pas mal de points.
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 3 Empty Re: Inscription

Message par speedy mauve Ven 23 Jan - 11:34

Drake a écrit:Pas degueu ta pool, à part Mouscron, le reste devrait te rapporter pas mal de points.

Oui, je ne suis pas mécontent!

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription - Page 3 Empty Re: Inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser