BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

R.S.C. Anderlecht

+33
Nenad
Archi
Polostar
Fa19
theyan
Jérôme
keeponrollin
micbeac
wow
liberman
dubmaster
alex002
Milan Rapaic
Mourinho
donov013
speedy mauve
matt
edp
Renaud
Enzo le mauve
parzet
Daf
druhai
lexa
axou24
Drake
Chimpanze_timid
Old Red
KilT
alain114
Cale
Dejan
Fow'
37 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par druhai Lun 28 Juil - 17:51

Retour au sujet principal qui est ANDERLECHT !!!!

Vivement le match de jeudi, j'ai hate qu'on gagne ce match !!!!
druhai
druhai
Boss

Nombre de messages : 1560
Age : 39
Club préféré : RSCA
Date d'inscription : 14/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Milan Rapaic Lun 28 Juil - 17:51

T'étais pas parti toi? Rolling Eyes
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Jeff Lun 28 Juil - 17:52

druhai a écrit:Retour au sujet principal qui est ANDERLECHT !!!!

Vivement le match de jeudi, j'ai hate qu'on gagne ce match !!!!

C'est mercredi, espèce de connard! DD
Jeff
Jeff
Il est déception

Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Uccle
Club préféré : Anderlecht
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Dejan Lun 28 Juil - 17:53

Bon celui qui poste après ce message et que son post n'a aucun rapport avec le sujet càd Anderlecht, c'est l'avertissement direct, il y a un grenier c'est pas pour rien
Dejan
Dejan
Modo

Nombre de messages : 2646
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Archi Lun 28 Juil - 17:58

Milan Rapaic a écrit:T'étais pas parti toi? Rolling Eyes


En attendant l'Appel, mon avocat me dit de rester, alors je reste! Laughing


Ah, oui vive Anderlekkk non dit djuuuutttéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! cyclops

Archi

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Flavien Lun 28 Juil - 18:00

Frutos encore blessé , incertain face au Biélorusse
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Dejan Lun 28 Juil - 18:00

Je suis assez content de cela, Kanu pourra se montrer en même temps
Dejan
Dejan
Modo

Nombre de messages : 2646
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par theyan Lun 28 Juil - 18:02

Milan Rapaic a écrit:
theyan a écrit:c'est clair que losada qui débarque du gba ne ve pas devenir en un coup titulaire indiscutable au sporting vu le changement il devra prouver durement a l'entrainement et match que il a sa place tout comme dalmat et nicaise qui debarque de mons sa leurs fera un gros changement aussi mais eux on plus de chance de joueur vu le noyau rouche cette saison.

n'importe quel club belge mangerait belgrano ? surement
mais on aurait pu penser cela de neftchi bakou adversaire du GBA en intertoto pourtant ils se sont fait bouffer les anversois et d'ailleur ce club neftchi s'est fait eliminé au tour suivant par les roumains de vaslui
pauvre jupiler league.

lamah je peut te l'assurer est 100% concentré sur sa preparation il a vécu une belle année a roda et ce club voudrait le récupérer. de toute facon avec ou sans lui ta vu le millieu de terrain que on a ?? aucun club belge peut se permettre d'avoir un noyau comme le notre.

anderlecht arogant ca c'est du grand n'importe quoi et ne va pas me sortir les declaration de gillet avant standard-anderlecht le pauvre a juste déclaré que les joueurs du standard avaient peur aussi wouaw quel arrogance de ouf. j'en ai entendu des bien pire de defour ou il était certain que le standard allait bouffer anderlecht sans problème même si ce fut le cas il aurait pu faire preuve de modestie surtout que il n'a pas éclaboussé la rencontre de son talent loin de la.

faut le voir sur place le defour faut plutôt analyser son talent a la loupe ce mec est aussi inutile que un biglia.

je pense pas que henry soit arrogant je l'ai toujours trouvé humble et correct enfin a part peut être sur le terrain ou des fois il se la joue beaucoup .

Qu'on ne se meprenne pas, j'aime assez Losada... J'suis juste toujours un peu sceptique sur les périodes d'adaptation..

Oui, le GBA a été sorti par des joueurs du Neftchi, mais on va pas engager des Azeris pour la peine lool

Votre ligne médiane? Certe on a pas un noyau aussi gros que le votre, mais notre ligne médiane n'a surement rien à envier chez vous Shocked

Bah si justement j'allais te ressortir Gillet, mais j'ai aussi en mémoire Crasson à propos de Beveren " on ne peut pas perdre contre des ouvriers".. Ou Deschacht et Goor... "On ne voit personne capable de nous battre".. si c'est pas de l'arrogance c'est bien immité

J'crois qu'il a tellement peu de talent qu'il a été élu soulier d'or Defour :s

Henry pas arrogant? Tu rigoles? C'est ce que lui reproche justement les français.. Il est de moins en moins apprécié...


les périodes d'adaptation sont importantes pour chaque joueur qui passe le cap vers un grand club .

sur papier au niveau des titulaire c'est claire que la ligne médiane du standard et d'anderlecht sont du même niveau mais l'avantage chez nous c'est que chaque poste au millieu de terrain est doubler voir tripler par des joueurs qui pourraient revendiquer une place de titulaire dans n'importe quel equipe belge.

ca date quand meme ces déclarations et je pense que dans chaque club il y a de l'arrogance tiens regarde ceci :

petit article fait par rsca.be lors de la saison 2004-2005 il me semble apres notre victoire 3-2

Ivica Dragutinovic, le défenseur central du Standard, aurait dû savoir que l’on ne défie pas le Sporting impunément. En effet, au terme du match disputé par les Rouches à Bruges, l’ancien capitaine liégeois avait déclaré que son équipe irait s’imposer à Bruxelles. Les Anderlechtois n’auraient pas pu rêver meilleure motivation pour aborder ce match… Le Standard a, ce soir, encaissé autant de buts qu’au cours des douze premiers matches du second tour: gageons que le Serbo-Monténégrin évitera ce genre de déclarations, à l’avenir…

si tu me crois pas voici le lien http://www.rsca.be/matchreport.php?matchid=39&fseason=2004-2005&menu=10&submenu=96&supersubmenu= dernier paragraphe


ouais bah justement cette cérémonie du soulier d'or est la pire mascarade depuis bien longtemps le pauvre petit defour qui n'avait fait que 1 buts et 1 assist se voit offrir le soulier d'or qui était déstiné a hassan et ca je peut te l'assurer que j'ai entendu beaucoup de rouche d'accord avec moi sur le soulier d'or de steven , il l'a eu simplement parce que il est belge je pense
theyan
theyan
Actuellement banni

Nombre de messages : 106
Age : 33
Club préféré : anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Archi Lun 28 Juil - 18:07

Je trouve que Frutos devrait réellement prendre le temps de se soigner.
Ici, on dirait qu'on compte tellement dessus qu'il faut qu'il joue le plus vite possible. Il ne joue donc jamais qu'à 25 % de ses possibilités et pendant ce temps prend la place d'un jeune avant qui pourrait s'aguérir avec ce temps de jeu. Et en plus,c'est le meilleur moyen pour qu'il se reblesse aussi-sec.

Ca va peut-être être un déclic pour Kanu ou Suarez car je n'imagine pas Kanu ET Suarez (qui est encore loin de sa forme). Enfin, moi, j'imagine bien... jacobs un peu moins, je crains...


Dernière édition par Archi le Lun 28 Juil - 18:10, édité 1 fois

Archi

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Dejan Lun 28 Juil - 18:09

Pour Suarez, je pense comme l'a dit Fow' qu'il aura besoin une saison d'adaptation comme Aruna en a eu besoin d'une avant d'exploser et marquer des goals à la pelle
Dejan
Dejan
Modo

Nombre de messages : 2646
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Old Red Lun 28 Juil - 18:09

Je me souviens de l'histoire Dragutinovic.

Maintenant, c'était de bonne guerre, non?
Gillet a fait pareil au mois d'avril avec la venue d'Anderlecht à Sclessin.
Old Red
Old Red
Modo

Nombre de messages : 1228
Age : 64
Localisation : Liège
Club préféré : Standard di Litch!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Flavien Lun 28 Juil - 18:10

Archi a écrit:Je trouve que Frutos devrait réellement prendre le temps de se soigner.
Ici, on dirait qu'on compte tellement dessus qu'il faut qu'il joue le plus vite possible. Il ne joue donc jamais qu'à 25 % de ses possibilités et pendant ce temps prend la place d'un jeune avant qui pourrait s'aguérir avec ce temps de jeu. Et en plus,c'est le meilleur moyen pour qu'il se reblesse aussi-sec.

Ca va peut-être être un déclic pour Kanu ou Suarez car je nimagine pas Kanu ET Suarez (qui est encore loin de sa forme). Enfin, moi, j'imagine bien... jacobs un peu moins, je crains...

il prends sont temps , à chaque fois qu'il revient quand il trottine sa va , une fois avec un ballon il ressent encore une douleur , a la longue c'est trés handicapant , personnelement faudrait peut etre qu'il le vende car Anderlecht à perdu beaucoup de points sans lui
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Milan Rapaic Lun 28 Juil - 18:11

theyan a écrit:les périodes d'adaptation sont importantes pour chaque joueur qui passe le cap vers un grand club .

sur papier au niveau des titulaire c'est claire que la ligne médiane du standard et d'anderlecht sont du même niveau mais l'avantage chez nous c'est que chaque poste au millieu de terrain est doubler voir tripler par des joueurs qui pourraient revendiquer une place de titulaire dans n'importe quel equipe belge.

ca date quand meme ces déclarations et je pense que dans chaque club il y a de l'arrogance tiens regarde ceci :

petit article fait par rsca.be lors de la saison 2004-2005 il me semble apres notre victoire 3-2

Ivica Dragutinovic, le défenseur central du Standard, aurait dû savoir que l’on ne défie pas le Sporting impunément. En effet, au terme du match disputé par les Rouches à Bruges, l’ancien capitaine liégeois avait déclaré que son équipe irait s’imposer à Bruxelles. Les Anderlechtois n’auraient pas pu rêver meilleure motivation pour aborder ce match… Le Standard a, ce soir, encaissé autant de buts qu’au cours des douze premiers matches du second tour: gageons que le Serbo-Monténégrin évitera ce genre de déclarations, à l’avenir…

si tu me crois pas voici le lien http://www.rsca.be/matchreport.php?matchid=39&fseason=2004-2005&menu=10&submenu=96&supersubmenu= dernier paragraphe


ouais bah justement cette cérémonie du soulier d'or est la pire mascarade depuis bien longtemps le pauvre petit defour qui n'avait fait que 1 buts et 1 assist se voit offrir le soulier d'or qui était déstiné a hassan et ca je peut te l'assurer que j'ai entendu beaucoup de rouche d'accord avec moi sur le soulier d'or de steven , il l'a eu simplement parce que il est belge je pense

- On est totalement d'accord, il n'en ira pas différement de Dalmat et Nicaise.

- J'm'en rappellais pas de cette déclaration d'Ivica.. Tu marques un point, mais ça n'enlève rien aux vôtres lol

-Arrêtes hein, concernant le soulier d'or, rappel toi la cérémonie y'a deux ans.. C'était du grand n'importe quoi... Les joueurs du Standard avaient été laisés totalement j'repense encore à Jova qui avait du recevoir 20 point en tout (de qui ce moque t on?)
Hassan? Ce gars joue à la carte, il a été énormément critiqué par les supporters mauves, Defour lui, ne l'est jamais..
C'est nouveau qu'on doit atteindre un quotat de buts ou assists pour être soulier d'or? Defour est précieux au Standard, pour son jeux sans ballon, ses appels, ses passes lumineuse, son aura de capitaine (à son âge....) son dévouement au blason, sa technique.. Etc... Steven est un pion important et n'est pas étranger au titre du Standard
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Milan Rapaic Lun 28 Juil - 18:13

Old Red a écrit:Je me souviens de l'histoire Dragutinovic.

Maintenant, c'était de bonne guerre, non?
Gillet a fait pareil au mois d'avril avec la venue d'Anderlecht à Sclessin.

M'en rappellais pas personnellement, il marque un point, mais comme je le dis, ça n'enlève rien aux déclarations.. Comme celle de Crasson sur les beverenois.. Ca restera ça je pense..
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par theyan Lun 28 Juil - 18:31

Milan Rapaic a écrit:
theyan a écrit:les périodes d'adaptation sont importantes pour chaque joueur qui passe le cap vers un grand club .

sur papier au niveau des titulaire c'est claire que la ligne médiane du standard et d'anderlecht sont du même niveau mais l'avantage chez nous c'est que chaque poste au millieu de terrain est doubler voir tripler par des joueurs qui pourraient revendiquer une place de titulaire dans n'importe quel equipe belge.

ca date quand meme ces déclarations et je pense que dans chaque club il y a de l'arrogance tiens regarde ceci :

petit article fait par rsca.be lors de la saison 2004-2005 il me semble apres notre victoire 3-2

Ivica Dragutinovic, le défenseur central du Standard, aurait dû savoir que l’on ne défie pas le Sporting impunément. En effet, au terme du match disputé par les Rouches à Bruges, l’ancien capitaine liégeois avait déclaré que son équipe irait s’imposer à Bruxelles. Les Anderlechtois n’auraient pas pu rêver meilleure motivation pour aborder ce match… Le Standard a, ce soir, encaissé autant de buts qu’au cours des douze premiers matches du second tour: gageons que le Serbo-Monténégrin évitera ce genre de déclarations, à l’avenir…

si tu me crois pas voici le lien http://www.rsca.be/matchreport.php?matchid=39&fseason=2004-2005&menu=10&submenu=96&supersubmenu= dernier paragraphe


ouais bah justement cette cérémonie du soulier d'or est la pire mascarade depuis bien longtemps le pauvre petit defour qui n'avait fait que 1 buts et 1 assist se voit offrir le soulier d'or qui était déstiné a hassan et ca je peut te l'assurer que j'ai entendu beaucoup de rouche d'accord avec moi sur le soulier d'or de steven , il l'a eu simplement parce que il est belge je pense

- On est totalement d'accord, il n'en ira pas différement de Dalmat et Nicaise.

- J'm'en rappellais pas de cette déclaration d'Ivica.. Tu marques un point, mais ça n'enlève rien aux vôtres lol

-Arrêtes hein, concernant le soulier d'or, rappel toi la cérémonie y'a deux ans.. C'était du grand n'importe quoi... Les joueurs du Standard avaient été laisés totalement j'repense encore à Jova qui avait du recevoir 20 point en tout (de qui ce moque t on?)
Hassan? Ce gars joue à la carte, il a été énormément critiqué par les supporters mauves, Defour lui, ne l'est jamais..
C'est nouveau qu'on doit atteindre un quotat de buts ou assists pour être soulier d'or? Defour est précieux au Standard, pour son jeux sans ballon, ses appels, ses passes lumineuse, son aura de capitaine (à son âge....) son dévouement au blason, sa technique.. Etc... Steven est un pion important et n'est pas étranger au titre du Standard

bah oui en effet il y a des arrogants dans chaque club.

pour en revenir au soulier d'or je croit que cette cérémonie du soulier d'or au lieu d'élire le meilleur joueur de l'année on devait plutôt elire "le moin mauvais" parce que personne le meritait vraiment je trouve .

maintenant hassan avait éclaboussé son talent au deuxieme tour de la saison d'avant enchainant les assist et les buts.
il est claire que on élit pas un soulier d'or sur ses statistique mais bon steven n'avait que 1 but et 1 assist dans ce cas la ca compte ca prouve totalement que il n'a aucune emprise sur le jeu de son equipe.

même pauwels qui s'en donne a coeur joie sur la saison sur anderlecht avait déclaré a cette époque que hassanl e méritait
theyan
theyan
Actuellement banni

Nombre de messages : 106
Age : 33
Club préféré : anderlecht
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Milan Rapaic Lun 28 Juil - 18:36

Hassan avait ses atouts.. Steven les siens.. J'ai tout d'même des doutes que le fait qu'on lui ai accordé pour faire "genre".. Ce garçon ira fort loin en europe..

Maintenant, je trouve que Fellaini ira encore plus loin.. C'est pour moi mon favori si il fait un bon premier tour cette saison
Milan Rapaic
Milan Rapaic
La bête est Lachée

Nombre de messages : 2089
Age : 47
Localisation : Trazegnies
Club préféré : Noiseux-Sur-Berwette
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Archi Lun 28 Juil - 18:52

Ceci dit, on a dit beaucoup de choses d'Hassan mais moi je trouve que ce type à été sous-utilisé. C'est dire...
Et qu'Anderlecht va devoir attendre pour retrouver un créatif de sa trempe (que les argentins LOoada et Suarez s'acclimatent par exemple et encore...)


Zitka titulaire! affraid (33 ans et on a Proto et Schollen!)

Et vous croyez que Jacobs va amener du changement??? Vraiment?
Moi, je pense qu'il est "coinçé" dans tous les sens...
J'ai bien peur que la montagne (7 ans de réflexions pour choisir, etc.)accouche encore d'une minuscule souris...
Qué club!... Rolling Eyes

Archi

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Drake Lun 28 Juil - 20:09

Milan Rapaic a écrit:
Drake a écrit:Milan Milan Milan, tu es incroyable...
On te mettrait le nez dans la merde que si t'as envie de dire que ca sent bon, tu le ferais DD

Pour info Anderlecht a repris 13 points (je pense) au 2ème tour par rapport au Standard, ce qui me fait penser que si le premier tour n'avait pas été calamiteux, on se serait battu à 2 pour le titre. Je ne dis pas qu'Anderlecht aurait été champion non plus Wink

Anderlecht est la meilleure équipe Belge depuis que le foot est foot. Que tu prennes ces 5-10-ou même 30 dernières années.

Oui nos derniers titres ont été tiré par les cheveux, en attendant c'est au palmares, et que faisait ton club alors qu'on jouait aussi mal, ce Standard qui est la meilleure équipe Belge de ces 5 dernières années?

Pour moi, le Standard est seulement occupé à reprendre la seconde place à Bruges, place perdue depuis +/-20 ans. C'est principalement à cette équipe là qu'il faut comparer Wink

Maintenant si LD fait tout ce qu'il a promis, il est possible de vraiment s'installer et de chatouiller Anderlecht, voire plus d'ici une dizaine d'année.
Parce que les Bourges de l'autre cotés, j'ai pas l'impression qu'ils se bougent tant que ça pour le Sporting...


Drake Drake Drake.. Moi aussi je t'aime DD


Pour info, si ma tante en avait eu on l'appelerait mon oncle...

Quand à nos avis ils divergent et je reste convaincu que, si vous avez été (et je le reconnais) l'équipe numéro un en Belgique, je peux t'assurer que depuis l'entame de la saison dernière, c'est tout c'qu'il y'a de plus faux !!! Le Standard a été champion de la tête et des épaules.. Hors, un quidam du championnat (comme vous semblez affubler le Standard) ne l'aurait jamais fait...

Foot champagne, domination, tout... Etait au Standard au lieu de ce trouver au Parc Asterix...

Je persiste et signe !! Le Standard est le nouveau numéro un de Belgique... Après le titre lors de la saison a venir je me demande ce que vous trouverez comme nouvelle excuse...

Haaaaaa c'est beau l'amour OO OO DD

Je ne chercherai pas d'excuse, je n'en cherche d'ailleurs jamais, pour moi le plus fort gagne, ponit à la ligne. Wink

Mais on ne devient pas l'équipe numéro 1 du pays sur une saison, aussi jolie soit elle.
Le Lierse est il subitement devenu l'équipe n°1 de Belgique après son titre?
C'est un "titre" qui s'acquiert sur la longueur, faites encore 1 ou 2 titres dans les 3 prochaines saisons et on en reparle Wink

Je n'ai absolument rien contre le Standard, c'est ma deuxième équipe "favorite" et comme je l'ai déjà dit, je vais plus à Sclessin qu'au Parc...
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Drake Lun 28 Juil - 20:19

Je viens de terminer l'embrouille Milan vs Archi.

J'ai beaucoup aimé, j'en redemande!!! DD

Au moins ca vit Wink


Theyan aussi m'impressionne!
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Dejan Lun 28 Juil - 20:23

Bon Drake, va dans ta boite à MP ! DD
Dejan
Dejan
Modo

Nombre de messages : 2646
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par axou24 Lun 28 Juil - 22:31

Prot va mettre les voiles comme zitka a gardé son rôle de titulaire
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Dejan Lun 28 Juil - 22:32

Ouais, garder un pei de 33 ans alors qu'un jeune belge bourré de talent peut rentrer dans les cages
Dejan
Dejan
Modo

Nombre de messages : 2646
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Club préféré : RSC Anderlecht
Date d'inscription : 14/04/2008

https://belgofoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Drake Lun 28 Juil - 22:33

axou24 a écrit:Prot va mettre les voiles comme zitka a gardé son rôle de titulaire

J'l'ai dit il y a 2 semaines et je le reconfirme,il y aura échange Proto/Jova. C'est clair comme de l'eau de la Roche...
Drake
Drake
Queen

Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Flavien Lun 28 Juil - 22:34

Drake a écrit:
axou24 a écrit:Prot va mettre les voiles comme zitka a gardé son rôle de titulaire

J'l'ai dit il y a 2 semaines et je le reconfirme,il y aura échange Proto/Jova. C'est clair comme de l'eau de la Roche...

je serais le standard je garderais Jova jusqu'au tour préliminaire , aprés est ce qu'anderlecht va accepté s'ils vont joués la C1 pas si sur
Flavien
Flavien
Modo

Nombre de messages : 1225
Age : 35
Club préféré : Juventus FC
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par axou24 Lun 28 Juil - 22:36

Drake a écrit:
axou24 a écrit:Prot va mettre les voiles comme zitka a gardé son rôle de titulaire

J'l'ai dit il y a 2 semaines et je le reconfirme,il y aura échange Proto/Jova. C'est clair comme de l'eau Rouche...

Si on fait ça LD est fou,jova va se faire tueren venant à sclessin et puis ce n'est pas ce dont il rêve la belgique il veut quitter le pays
axou24
axou24
Géant de Liège

Nombre de messages : 1653
Age : 35
Localisation : Merbes-le-Château
Club préféré : R. Standard de Liège
Date d'inscription : 19/04/2008

Points pronos
Belgofoot dès:

Revenir en haut Aller en bas

R.S.C. Anderlecht - Page 39 Empty Re: R.S.C. Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser