BelgoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Freekick

Aller en bas

Freekick Empty Freekick

Message par speedy mauve Mar 22 Avr - 19:25

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.freekick.org?referrer=10997

Le principe de ce jeu est simple: gérer un équipe de foot et la faire monter le plus haut possible.
Ce jeu est gratuit et ne necessite qu'une connexion internet, il n'y a rien à installer ou acheter pour y jouer.


Il fonctionne de la façon suivante:
- système ligue de 14 équipes où chaque équipe rencontre les autres une seule fois. Les matchs à domicile/extérieur sont réparti pour avoir un ratio 6/7 ou 7/6.
- les possibilité tactique sont nombreuses puisqu'il n'y a pas vraiment de schéma prédéfini. Les joueurs peuvent être placé un peu comme vous le voulez.
- gestion de l'entraînement pour tous les joueurs. - vous dirigez l'équipe senior ainsi que l'équipe junior.
- les matchs de championnat ont lieu le samedi (junior) et le dimanche (senior) ainsi que le mercredi pour les matchs amicaux et le jeudi pour les matchs de coupe.
- Le match se joue "tout seul". Vous donnez vos ordres et le matchs est calculé par le moteur de jeu. Vous n'avez donc pas besoin d'être devant votre ordinateur au moment des matchs.

Au départ j'avoue que le jeu est un peu complexe à prendre en main mais les plus anciens sont prêts à aider et le forum attend vos questions.


pour plus d'info, le forum freekickfrance est hyper complet:
http://www.freekickfrance.com/forum/index.php


le manuel d'aide:
http://www.freekick.org/?fk_manual=0



(mon équipe: RSC MAUVE)

en comparaison de Hattrick:

le gros plus, TOUS les joueurs sont entrainés, donc pas comme a HT ou une seule catégories est entrainées, ce qui fait que c'est plus équilibré qu'a HT vu qu'a ht si on entraine construction on a un avantage par rapport a qq qui entraine buteur, vu que le milieu prédomine.
l'age des joueurs, chaque joueur peut tirer un jeune par semaine, ils ont 15ans, chaque joueur gagne 1,6ans par saison, pour que l'évolution du jeu soit constante, il est donc difficile pour le leader du championnat de le rester pendant plusieurs saisons, ce qui est plus exitant.
il y a DEUX matchs par semaine un pour les juniors (moins de 21ans) et un pour les seniors
donc deux classement différents
lorsqu'on commence a HTon est en div X et c'est dur de monter, a freekick, moins de divisions, ce sont des groupes de 14équipes ET 2montants sur, PLUS des barragistes( cela dépend des divs bien surs!)
une saison dure 14sem
un joueur a plusieurs caractéristiques, on peut toutes les entrainer, par exemple un milieu c'est CB PA les principales, contrôle de balle et passe, mais si on en entraine d'autre, le joueurs peut évoluer a d'autres places, donc des cara principales et d'autres secondaires

un joueur a un potentiel qu'il peut atteindre et un "current" valeur qu'il a actuelement, que l'on entraine pour atteindre le potentiel, et il y a même moyen de "surentrainer" un joueur mais cela prend plus de temps

les moins du jeu: lorsqu'on débute, il faut plus s'accrocher qu'a ht, il y a plus de choses a savoir pour dévelpper son équipe, (il y a des mentors pour aider"
ce jeu est donc plus complet mais plus compliqué, tous ceux qui jouent aux deux jeux préfèrent freekick après qq semaines

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freekick Empty Re: Freekick

Message par speedy mauve Sam 7 Fév - 17:02

Je viens de terminer Vice Champion de Belgique Junior...
Cela parait être une très bonne perf, MAIS, je menais le championnat jusqu'a cette dernière journée où je rencontrai...le deuxième...
Avec 2 points d'avances, un nul me suffisait, mais j'ai perdu 2-0... je râle!!!
C'est la 4ièm fois que je termine 2ièm du championnat, pour aucun titre, en plus les 4X c'est juste derrière le même adversaire...

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freekick Empty Re: Freekick

Message par speedy mauve Jeu 21 Mai - 13:14

fin de saison suivante:

voila!!!
Je suis très fier de vous annoncer que c'est fait!!!
je suis CHAMPION DE BELGIQUE junior!

a noter qu'en sénior, le champion de Belgique a aussi gagné la coupe internationale (équivalent a la ligue des champions!!!)


venez nous rejoindre!!!! On est une nation très forte!!!

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freekick Empty Re: Freekick

Message par speedy mauve Mar 15 Sep - 19:16

J'ai gagné pour la seconde fois consécutivement le titre de Champion de Belgique Junior!!!
Je commence à monter au classement mondial, je suis actuelement 9ièm! sur plus de 23000 joueurs...!!!

La nouvelle saison commence à peine, venez vous inscrire!

speedy mauve

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freekick Empty Re: Freekick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser